prix d un mosin nagant sniper
+13
Ultimaratio95
PennKoed
Gilou
Xmas
Raisehell
Jojo308
adrien1980
Nicko28
leuns57
Syckse
Authorized64
pouet.camion
herve77
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: prix d un mosin nagant sniper
Pour info, les lettres Ch sur le tonnerre étaient marquées après les essais de précision. Les lettres Ch traduites en lettres latines veulent dire SN... Pour SNiperskaïa. Un fusil qui n'a pas ses lettres Ch n'a donc jamais été sélectionné comme Sniperskaïa. Maintenant, j'ai un Ch ramené de Tula par un amis armurier Russe, mais son montage n'est pas marqué, parce qu'ils étaient démontés lors du stockage du fusil. C'est quand même, pour moi, un vrai sniper...
PennKoed- sergeant
ok merci bien PennKoed .
herve77- hors classe
leuns57 a écrit:SALUT
j'ai vu cela hier
http://www.esistoire.com/produit/MN91S1ER/fusil-mosin-nagant-91-sniper-russe-origine-ww2-cat-c.html
si cela peut interesser
déjà vendu ,c était combien le prix 1365e si je ne me trompe pas ,bah il est pas resté longtemps
herve77- hors classe
http://paaf2.frenchboard.com/t129403-vends-mosin-nagant-1943-sniper
les prix s'envole pour ce type d arme
les prix s'envole pour ce type d arme
herve77- hors classe
C'est devenu une arme de collection. Parce pour le tir, j'ai pas le souvenir d'une arme BEAUCOUP plus précise qu'un MN 1890-30 normal. Sniper ou pas, la détente est une horreur
Peut être que les munitions de surplus ou même le tireur sont la cause !
Peut être que les munitions de surplus ou même le tireur sont la cause !
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Pour ce prix là je m'oriente clairement vers un M39 Finish ... la rolls des mosins !
Nicko28- general
ca devient n'importe quoi ces prix!!
ca reste un mosin!
ca reste un mosin!
jackdan57- private first class
Ce sont des armes WW2 vous pensez que les prix vont baisser?
Ça ne fera que monter et tant mieux pour ceux qui en ont c'est un bon placement...
Ça ne fera que monter et tant mieux pour ceux qui en ont c'est un bon placement...
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
oui bien mieux qu un livret A
herve77- hors classe
herve77 a écrit:oui bien mieux qu un livret A
Je confirme lol il y a 7/8ans on payait les 98K 300euros au numéro en bon état maintenant c'est 900/1000euros X3 en moins de 10ans c'est un bon placement
adrien1980- hors classe
Quand ça été libéré en 2013, le MN en bon état, non fraisé à la bouche, avec sa baïo au numéro, la bretelle, la pochette d'outils, l'huilier et 2 poches de ceinture à munitions était à 230€. J'aurais du en acheter plusieurs, les prix de maintenant trouent le c*l. Un aussi bon placement que les bites dans les coins...
Pareil pour les K31 de chez Frankonia à 259€, même en mettant le double maintenant, on a pas une bête de course.
Pareil pour les K31 de chez Frankonia à 259€, même en mettant le double maintenant, on a pas une bête de course.
Sulfat- hors classe
Ce qui est aberrant surtout, c'est la diff entre un mosin ici en France et aux Usa ... outre Atlantique le 91/30 on le touche à 90$, chez nous c'est 400€ en moyenne !!
Nicko28- general
herve77 a écrit:oui bien mieux qu un livret A
Je confirme ... j'avais un M39 Finnish acheté 800€ ... que j'ai très très bien revendu ...
Nicko28- general
Nicko28 a écrit:Ce qui est aberrant surtout, c'est la diff entre un mosin ici en France et aux Usa ... outre Atlantique le 91/30 on le touche à 90$, chez nous c'est 400€ en moyenne !!
Non non même aux USA c’est terminé les Mosin à 90$
Les prix tournent autour de 250$
Jojo308- general
Emploi : ADS
Jojo308 a écrit:Nicko28 a écrit:Ce qui est aberrant surtout, c'est la diff entre un mosin ici en France et aux Usa ... outre Atlantique le 91/30 on le touche à 90$, chez nous c'est 400€ en moyenne !!
Le fils de ma tante vient d'en acheter un pour 90$ ... (en Arizona)
Nicko28- general
il y en a encore à des prix corrects, comme celui-là qui n'est pas resté bien longtemps.
http://paaf2.frenchboard.com/t130309-resoluvend-mosin-nagant-de-1944-russe-en-762x54r?highlight=mosin+nagant#832348
http://paaf2.frenchboard.com/t130309-resoluvend-mosin-nagant-de-1944-russe-en-762x54r?highlight=mosin+nagant#832348
herve77- hors classe
Jojo308 a écrit:Nicko28 a écrit:Ce qui est aberrant surtout, c'est la diff entre un mosin ici en France et aux Usa ... outre Atlantique le 91/30 on le touche à 90$, chez nous c'est 400€ en moyenne !!
Oui mais il faut arrêter de comparer le marché US avec le marché euro! Ça n'a rien à voir!!! Regarde le prix d'un famas aux US lol
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:Jojo308 a écrit:Nicko28 a écrit:Ce qui est aberrant surtout, c'est la diff entre un mosin ici en France et aux Usa ... outre Atlantique le 91/30 on le touche à 90$, chez nous c'est 400€ en moyenne !!
Oui mais il faut arrêter de comparer le marché US avec le marché euro! Ça n'a rien à voir!!! Regarde le prix d'un famas aux US lol
Oui mais ça fait ch... cette diff de tarif quand même !
... toi même tu compare puisque tu as dit en parlant d'une lunette dans un autre post ... "Oui en France on est a 1500euros mdr je vais attendre mon voyage au US elle est a 450$.... Vive la France" ....
Nicko28- general
En France on a un truc qui ne va pas et qui prend un max ça d'appel un IMPORTATEUR! Regarde comment ces entreprises qui ne font rien outre le lien entre le fabricant et l'armurier sont prospère!
Humber, sidam, rivolier et tout les autres gagnent des millions sur votre dos et sur le dos des administrations!
On pourrait comme chez PGM acheter directement au fabricant on serait les grands gagnant mais il ne faut pas rêver ses importateurs ont eux même verrouiller le marché jusqu'à trouver avec les constructeur des accords pour interdire les achats en direct
J'ai pu remarquer encore cette différence affligeante il y a peu sur une lampe tactique, l'importateur la vend aux administrations française 580euros et en direct elle était à 360euros port compris des US... Si j'en prenais 10 on tombait à 290euros l'unités...
Et la question est la, a t'on vraiment besoin de ses importateurs???? Pourquoi nos armuriers ne peuvent pas commander eux même chez les fabricant?? Et si on me parle de délai de livraison je rigole, mes commandes de boulot au US arrive en 10 jours même pas...
Pour les armes d'occasion la c'est autre chose c'est l'offre et la demande du pays qui joue...
Humber, sidam, rivolier et tout les autres gagnent des millions sur votre dos et sur le dos des administrations!
On pourrait comme chez PGM acheter directement au fabricant on serait les grands gagnant mais il ne faut pas rêver ses importateurs ont eux même verrouiller le marché jusqu'à trouver avec les constructeur des accords pour interdire les achats en direct
J'ai pu remarquer encore cette différence affligeante il y a peu sur une lampe tactique, l'importateur la vend aux administrations française 580euros et en direct elle était à 360euros port compris des US... Si j'en prenais 10 on tombait à 290euros l'unités...
Et la question est la, a t'on vraiment besoin de ses importateurs???? Pourquoi nos armuriers ne peuvent pas commander eux même chez les fabricant?? Et si on me parle de délai de livraison je rigole, mes commandes de boulot au US arrive en 10 jours même pas...
Pour les armes d'occasion la c'est autre chose c'est l'offre et la demande du pays qui joue...
adrien1980- hors classe
et encore, j'ai pas l'impression que l'armurier gagne très bien sa vie.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Il faut dire que beaucoup d'armuriers se satisfont très bien de cette situation.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
plutôt que d'importer massivement du matériel militaire qui nous rend dépendant des autres pays, il faudrait juste le volonté politique de fabriquer français
on sait certainement mieux faire que beaucoup d'autres dans ce domaine
les tarifs seraient intéressants
moins intermédiaires qui se gavent sur le dos de nos impôts
des emplois créés
et une indépendance indispensable
mais bon, y a tellement de mecs qui mangent au ratelier que personne ne veut que le système change
en 2014, esistoire vendait des boîtiers octogonaux mono matricule de 1923 je crois, pour 230€
on sait certainement mieux faire que beaucoup d'autres dans ce domaine
les tarifs seraient intéressants
moins intermédiaires qui se gavent sur le dos de nos impôts
des emplois créés
et une indépendance indispensable
mais bon, y a tellement de mecs qui mangent au ratelier que personne ne veut que le système change
en 2014, esistoire vendait des boîtiers octogonaux mono matricule de 1923 je crois, pour 230€
shazz- brigadier-general
comme tu dis ,j ai même acheté le mien chez ste a 180e avec tout le matos , si je le revends maintenant ,je triple le prix quand je dis que c est mieux qu un livret A
herve77- hors classe
bon bah voila il est chez moi bon j'ai un peu de taf sur le bois au niveau du vernis qui est pas mal abîmé, mais rien de méchant il n'y a pas de coups sur le bois c'est juste le vernis, après au niveau de la lunette, il m'avait dit que le numéro était gravé et non au stylo électrique, bah non c'est bien fait au stylo, bon ce n'est pas bien grave, j'ai eu la housse avec + des cartouches + le nécessaire de nettoyage d'origine, place aux photos et bien sûr j'attends vos commentaires surtout sur la lunette;pour l'arme je connais assez bien je les essayé aussi et c'est nickel un beau groupement, donc le canon est bon c'est déjà ça
herve77- hors classe
herve77- hors classe
bon bah ok ,j aurais pas plus d info sur cette lunette
herve77- hors classe
Salut, il est très beau mais je n'ai pas les billes pour t'informer sur la lunette désolé... Mon domaine c'est plutôt le matos US : unertl, lyman tout ça... et encore à mon niveau.
pouet.camion- first lieutenant
pas grave pouet ,c est déjà sympa de participer
herve77- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2