Vos cartons / photos
+67
sonic
wild27
philippe2b
sixgalon
ICA
parametro
FMJ 30
GVB
doc24
herve24
tapmencinq
lu1900
edouardinho
totene
philippe76
GunsMotor
Arthur67
serge87
ted bear
Farshinto
play26du67
navarre74
Matias
Mola
ban cao
kerozen
bertdzh
redbull
Xmas
korrigan73
Luc67000
relax
soe
Nicko28
SCOOT
Bernard13
fred.
forban21
harrissa
dario44
daura
fredichou89
philout40
GuiVSR
nainroux
Gladiator
bandy
the phoenix
Faz
Stahlhelm
whyte
Hugo83
christman
Alsacien
Maousse
Brady Spade
Paskal78
ErDef
Cissou86
f.g
jeromi
Authorized64
fouldingue
Gilou
Nemmoss
Laurent C33
Doom80
71 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: Vos cartons / photos
Gilou
Oui pour l'instant il est stock, certain dise tres simple a reglet, peut etre mais entre lire sur un bout de papier, galeré et le voir faire en m'expliquant, je prefere la deuxieme solutions, malheuresement j'ai pas trouver encore une personne pour me montrer, je vais voir pour contacter des gens rencontrer au departementaux regionaux france
Oui pour l'instant il est stock, certain dise tres simple a reglet, peut etre mais entre lire sur un bout de papier, galeré et le voir faire en m'expliquant, je prefere la deuxieme solutions, malheuresement j'ai pas trouver encore une personne pour me montrer, je vais voir pour contacter des gens rencontrer au departementaux regionaux france
Doom80- hors classe
Un de mes petits cartons de cet aprém
Tir à deux mains et à une distance de 25m.
35 38sp rechargées ogives MPF TMJ-FP de 158gr, 0.335g de A1, amorces Magtech Small Pistol, étuis GLF, sertissage au LCFCD ( 2/3 de tour ), LHT: 37,55mm
J'ai tiré 70 muns (38,357 et 9mm) dans la cible
Puis je suis allé dégommer quelques gongs
Bref... une trés bonne aprés midi sous le soleil à tirer et discuter avec les camarades du stand
Tir à deux mains et à une distance de 25m.
35 38sp rechargées ogives MPF TMJ-FP de 158gr, 0.335g de A1, amorces Magtech Small Pistol, étuis GLF, sertissage au LCFCD ( 2/3 de tour ), LHT: 37,55mm
J'ai tiré 70 muns (38,357 et 9mm) dans la cible
Puis je suis allé dégommer quelques gongs
Bref... une trés bonne aprés midi sous le soleil à tirer et discuter avec les camarades du stand
Dernière édition par f.g le Dim 27 Oct 2019 - 16:14, édité 1 fois
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Une fois de plus je passe mon tour, et me console en regardant vos cartons ...
Bien joué f.g !
Bien joué f.g !
fouldingue- brigadier-general
Aujourdhui j'ai testê un glock 17 gen 5 au 50metres, 5mun, je touche la cibles mais rien dans le visuelle de la C50. (Pas de photos bien sur)
Doom80- hors classe
le glock a 50 m
c'est juste pour testé
c'est juste pour testé
Gilou- admin
Essayer avec un G21 ne me ferais pas peur. Avec un G17, c'est pas la même...
Après Gajoubert touche à 200m avec un Glock
Après Gajoubert touche à 200m avec un Glock
Oui tout a fais gilou, juste pour tester
Doom80- hors classe
j'ai tiré jusque bien plus loin que ca au glock et ca touche.Gilou a écrit:le glock a 50 m
c'est juste pour testé
biensur, il faut une gestion sans faille de la detente, mais ca rentre. je te l'assure!
J'ai fais du 75m avec un brretta 92 fs et sig pro 2022
Sur cible pivotante...je ne sais pas où j'ai touché mais la cible à pivoté 8 fois sur 10 avec chaque arme. Alors avec un Glock ça devrait être pareil
Sur cible pivotante...je ne sais pas où j'ai touché mais la cible à pivoté 8 fois sur 10 avec chaque arme. Alors avec un Glock ça devrait être pareil
herve24- general
Ma femme a tiré avec le Glock d'un forumiste qui se reconnaîtra ici et qui nous avait aimablement invité à son stand. Elle a fait claquer le gong (ok...il est gros) à 100M et je crois me souvenir que nous n'y parvenions pas ou alors avec grande difficulté.
On a halluciné. Elle qui ne tirait presque jamais (même pas licenciée à l'époque, elle avait juste essayé "comme ça").
Comme y'a prescription ( ) on peut maintenant en parler en public.
Mon meilleur carton du jour après avoir réglé le SR22 de Mme (3"5) avec des CCI Std :
Deux cartons de Mlle mini-scoot (11 ans, la deuxième fois qu'elle tire à l'arme de poing) :
La fatigue est vite arrivée pour elle malgré la légèreté de l'arme et les résultats se sont vite dégradés. Mais c'est pas mal et elle sait s'en servir techniquement parlant. Bon, 2 séances par an...ça n'aide pas mais elle ne perd pas le contact avec le matos, son utilisation et les règles de sécurité.
Un gars était là avec sa petite qui tirait pour la 1ère fois (S&W Victory, trop lourd pour la môme je pense, elle devait avoir +/- 10 ans) : de toute évidence il ne l'avait pas briefée sur la sécurité ni sur le fonctionnement de l'arme et il ne la guidait pas non plus sur la tenue et le tir pour arriver en cible, ni d'explication sur la visée. C'est dommage. 50 cartouches à eux deux et maison.
Je me suis permis de lui faire essayer le SR22 qui est bien plus léger et de lui expliquer certaines choses (sécurité) et la théorie sur le lâcher (parce que la pratique...je suis loin loin derrière certains ici!). Bref, la guider un minimum. Parce que se contenter de regarder les tirs et de dire qu'elle est dans la C50 et c'est tout...
On a halluciné. Elle qui ne tirait presque jamais (même pas licenciée à l'époque, elle avait juste essayé "comme ça").
Comme y'a prescription ( ) on peut maintenant en parler en public.
Mon meilleur carton du jour après avoir réglé le SR22 de Mme (3"5) avec des CCI Std :
Deux cartons de Mlle mini-scoot (11 ans, la deuxième fois qu'elle tire à l'arme de poing) :
La fatigue est vite arrivée pour elle malgré la légèreté de l'arme et les résultats se sont vite dégradés. Mais c'est pas mal et elle sait s'en servir techniquement parlant. Bon, 2 séances par an...ça n'aide pas mais elle ne perd pas le contact avec le matos, son utilisation et les règles de sécurité.
Un gars était là avec sa petite qui tirait pour la 1ère fois (S&W Victory, trop lourd pour la môme je pense, elle devait avoir +/- 10 ans) : de toute évidence il ne l'avait pas briefée sur la sécurité ni sur le fonctionnement de l'arme et il ne la guidait pas non plus sur la tenue et le tir pour arriver en cible, ni d'explication sur la visée. C'est dommage. 50 cartouches à eux deux et maison.
Je me suis permis de lui faire essayer le SR22 qui est bien plus léger et de lui expliquer certaines choses (sécurité) et la théorie sur le lâcher (parce que la pratique...je suis loin loin derrière certains ici!). Bref, la guider un minimum. Parce que se contenter de regarder les tirs et de dire qu'elle est dans la C50 et c'est tout...
SCOOT- hors classe
Bravo c'est trés bienSCOOT a écrit:
f.g- general
Doom80- hors classe
superbe carton digne d'un championnat
f.g- general
Doom80
il n'est pas bien ce Pardini ????
BRAVO ca groupe
il n'est pas bien ce Pardini ????
BRAVO ca groupe
Gilou- admin
Merci gilou
Ca groupe oui, avec mon 1er pardini (de2012) j'avais de bon groupement mais moins serrer, je tirai que de la CCi standard
Avec mon nouveau (2019)je tire la SK standard(jaune) je trouve met groupement plus serrer
Est ce la munitions, l'arme en question, ou me suis je améliorer, un peut des trois peut être
Je pense essayer la SK rouge et verte, voir si j'ai une difference avec la jaune
Ca groupe oui, avec mon 1er pardini (de2012) j'avais de bon groupement mais moins serrer, je tirai que de la CCi standard
Avec mon nouveau (2019)je tire la SK standard(jaune) je trouve met groupement plus serrer
Est ce la munitions, l'arme en question, ou me suis je améliorer, un peut des trois peut être
Je pense essayer la SK rouge et verte, voir si j'ai une difference avec la jaune
Doom80- hors classe
j'ai essayer avec mon Pardini :
SK STD
PISTOL MATCH
PISTOL MATCH SPECIAL SKPISP
RWS PISTOL MATCH RPIMAT
RWS PISTOL MATCH SR RPIMATSR
après essais je suis resté sur la sk jaune
me reste a tester la RWS R 50
MAIS ce n'est plus dans la meme gamme de prix ....
SK STD
PISTOL MATCH
PISTOL MATCH SPECIAL SKPISP
RWS PISTOL MATCH RPIMAT
RWS PISTOL MATCH SR RPIMATSR
après essais je suis resté sur la sk jaune
me reste a tester la RWS R 50
MAIS ce n'est plus dans la meme gamme de prix ....
Gilou- admin
Ah oui!
SCOOT- hors classe
J'aime bien les american classic, se sont pas des armes haut de gammes mais sa tire droit, beau carton
Doom80- hors classe
Doom80- hors classe
En effet, et pourtant la finition des pièces (rampe alimentation et détente polies) et les assemblages serrés sont exemplaires par rapport au prix de cette arme, alors que certaines marques beaucoup plus onéreuses n'apportent pas ce niveau de finition sur leurs armes.Doom80 a écrit:J'aime bien les american classic, se sont pas des armes haut de gammes mais sa tire droit, beau carton
Invité- Invité
il me semble qu'ils fabriquaient les SVS ou fabrique encore ..... donc ils ont les compétences pour.
Invité- Invité
En tout cas super carton ! Ces 1911 c’est quelque chose tout de même ...
ouaip!!! j'ai mis un 45 de chez Américan Classic dans ma liste
Sinon je vous poste un carton de mon après midi récréative
35 9para rechargées avec ma recette habituelle et tirées à 25m avec mon Cz75 SP01 Shadow.
La visibilité était plutôt médiocre Samedi mais j'ai quand même réussi à en placer 31 dans le huit
puis je suis allé taquiner les gongs et passer un bon moment avec les camarade du stand
Bref... encore un bon moment
Sinon je vous poste un carton de mon après midi récréative
35 9para rechargées avec ma recette habituelle et tirées à 25m avec mon Cz75 SP01 Shadow.
La visibilité était plutôt médiocre Samedi mais j'ai quand même réussi à en placer 31 dans le huit
puis je suis allé taquiner les gongs et passer un bon moment avec les camarade du stand
Bref... encore un bon moment
f.g- general
f.g- general
bon,essayer ce matin le SKS avec les PPU (juste pour le fun) alors je ne pouvait pas alimenter des mun chargeur enclanché ( peut etre mal pris j'essayer plus tard)) bref,donc mis 5 cartouches dans le chargeur libre et ensuite enclancher le chargeur TAPCO sur le SKS,aprés chaque tirs les douilles s'éjectent parfaitement,3 ou 4 douilles sur une boite de 20 avec un léger écrasement,j'ai demandé autour de moi "c'est juste au réarmement de la culasse apres un tir" !!! bon sans dommages ni génes pour le tir.Pour le reste ...beau temps,cible mise a 100 m,et ma vue ne s'arrange pas ( l'age encore).
Invité- Invité
Je pense qu'il y a possibiliter de faire lieux au 100 metres j'ai pas encore tester personellement, pour l'instant une seul fois au 50 metres et tout reste dans le c50
Doom80- hors classe
ce matin le couloir du 50m a coté été pris,donc j'ai essayé le 100 mais c'etait surtout pour essayer le sks,je pense rester avec ces mun, pas trop chéres de chez Esistoire et pour tirer de temps en temps c'est bien.
Invité- Invité
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30