infos
+6
LEICACECILIA
bif
GUYGUILLON
deed
Gilou
GODAN07
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
infos
bonjour a tous;je serais bien tenté de m'acheter un pistolets a poudre ,surtout qu'il y en a des pas chere(pietta cal 44)mais je voudrais savoir si il existe des kit de rechargement;je me vois mal en train de prepare mes balles ;existe t'il des capsules de poudres toute pretes et dossée;ainsi que des balles toutes pretes ou l'on a plus qu'a mettre la capsules de poudre;l'amorçe;et la bille;enfin quelque chose comme ca!!!
GODAN07- lieutenant-colonel
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
Gilou- admin
Re: infos
je voulais parler des charges de poudres agglomérés;et des amorces!!vus sur armurerie lavaux;je comprend pas tres bien a quoi ca sert!!si je me trompe pas on peux mettre la charge de poudre et le plombs non?enfin je sais pas trop si quelqu'un peut me conseiller!!!merci
deed a écrit:c'est pourri les charges aglos
Non c'est super pourri, et vus le prix elles doivent être fabriquées à la main par des artificiers diplômes
bon c'est pourri;mais comment ca marche?comment fonctionne l'armement?
de plus c'est pour un pietta 1851 navy confederal 44!!!!ca vaut quoi ça?vu sur tecmagex!!
Tu met une dose de poudre, une dose de semoule, la balle avec le poussoir, de la graisse
Sur la cheminée tu pose une amorce, tu relève le chien , tu vise la cible et tu appuis sur la queue de détente et PAN
Sur la cheminée tu pose une amorce, tu relève le chien , tu vise la cible et tu appuis sur la queue de détente et PAN
GODAN07 a écrit:de plus c'est pour un pietta 1851 navy confederal 44!!!!ca vaut quoi ça?vu sur tecmagex!!
C'est une bonne arme, solide et fiable et d'un prix correcte
donc je met la poudre;une dose de semoule???(c'est quoi;l'amorce?)la balle ok ;avec poussoir?????et la graisse???put....je suis vraiment nul;expliquer moi,
1) tu met une dose de poudre
2) tu met une dose de semoule, de la semoule fine, c'est pour remplir la chambre du barillet
3) tu met la balle et tu la fait rentrer de force avec le levier qu'il y a sous le canon
4) tu met de la graisse sur la balle pour éviter une mise à feu impromptue c'est une graisse spéciale
5) tu met l'amorce sur la cheminée , l'amorce c'est une petite capsule qui contient un produit détonant pour enflammer la poudre
2) tu met une dose de semoule, de la semoule fine, c'est pour remplir la chambre du barillet
3) tu met la balle et tu la fait rentrer de force avec le levier qu'il y a sous le canon
4) tu met de la graisse sur la balle pour éviter une mise à feu impromptue c'est une graisse spéciale
5) tu met l'amorce sur la cheminée , l'amorce c'est une petite capsule qui contient un produit détonant pour enflammer la poudre
plus simple: prend tout le bazar, emmene le au club de tir le plus proche qui fait de la pn et fait toi aider
j'aurais bien aimer ;mais depuis un mois d'inscription ;aucune infos sur tout;je viens ;je passe ;je tir(au plombs)et rien d'autre ;j'ai l'impression d'etres un etranger!!c'est pour ca que je vous demande conseil!!!
non;c'est un petit club;quand tu arrives il y a que 4 stand;le stand gros calibre et deja complet(4 places)pour le stand longue distance (2 places)et dans un etat lamentables,des qu'on arrive on marche sur les douilles!!ensuite le tir a 50 m (2 places;avec des cibles completement defoncées)et pour finir le stand des novices ''(8 places pour le tir au plombs)bon c'est mieux que rien!!apres au niveau convialitée (rien)une fois que j'aurais ma licence ,pour m'amuser et faire des carton ;j'ai beaucoup d'amis qui possede des terrain privee,mais bon je veux suivre la loi et etre reglementé au niveau de la loi;mais rien ne m'empeche ,une fois ma licence d'aller tirer sur terrain privé!!
Attention, l'on ne peut pas tirer n'importe comment, même sur un terrain privé
Sinon tu as toujours le chois de changer de club pour un plus sympa
dommage tu es trop loin sinon je t'aurais accueilli avec plaisir
Sinon tu as toujours le chois de changer de club pour un plus sympa
dommage tu es trop loin sinon je t'aurais accueilli avec plaisir
non ce que je veux dire ,c'est que je continuerais au club;mais par manque de place je serais bien obliger d'aller essayer mes futures armes(en plus le gros calibres et interdit au stand)mais bon je suis patient;apres je verrais au alentour (valence;montelimar;ect....)histoire de voir et de progresser;la comme je suis debutant je prefere faire le canard;il et vrai que ce sont eux qui decide de la validation de ta licence;
ce sont eux qui décide de la validation de ta licence;.
Absolument pas tu as payer ta licence tu vas la recevoir, c'est quoi ce CLUB
Encore un petit président qui ce croit tout permis !!!!
Absolument pas tu as payer ta licence tu vas la recevoir, c'est quoi ce CLUB
Encore un petit président qui ce croit tout permis !!!!
sauf que le plus proche et a 100 km aller retour;de plus je suis commerçant ;donc pas trop le temps ;donc je fais avec!!
GODAN07 a écrit:non;c'est un petit club;quand tu arrives il y a que 4 stand;le stand gros calibre et deja complet(4 places)pour le stand longue distance (2 places)et dans un etat lamentables,des qu'on arrive on marche sur les douilles!!ensuite le tir a 50 m (2 places;avec des cibles completement defoncées)et pour finir le stand des novices ''(8 places pour le tir au plombs)bon c'est mieux que rien!!apres au niveau convialitée (rien)
Oulaa, ce genre de club est à fuir, si tu en as un pas trop loin va voir ailleurs, ça craint de pratiquer le tir dans ce genre d'endroit.
bif- hors classe
pour le debut c'est suffissant;je me languis surtout de recevoir ma licence ;apres on verras si j'arrive a me faire une place;et comme je suis nouveau peut etre qu'il ce mefie!!!je suis en repos que le dimanche aprem et le lundi;donc le lundi tout les stand sont fermer(meme les plus loin)et je ne sais pas si ce club va bien durer tres longtemps;ou peut etre moi qui vais demenager!!!
le prix est minimes 159e;c'est pas une arnaques????GUYGUILLON a écrit:GODAN07 a écrit:de plus c'est pour un pietta 1851 navy confederal 44!!!!ca vaut quoi ça?vu sur tecmagex!!
GODAN07 a écrit:le prix est minimes 159e;c'est pas une arnaques????GUYGUILLON a écrit:GODAN07 a écrit:de plus c'est pour un pietta 1851 navy confederal 44!!!!ca vaut quoi ça?vu sur tecmagex!!
Non non j'en ai deux Des Pietta un inox et l'autre un texan, c'est trés fiable et si tu les maitrise ( moi, pas toujours)
tu ne sort pas du 9 à 25 M
Dernière édition par GUYGUILLON le Lun 21 Fév 2011 - 18:11, édité 1 fois
Fais un tour sur le site http://forum.poudre.noire.free.fr
ils sont très pointus en PN, tu fouilles les forums
tu y trouveras toutes les explications.
être très prudent avec la PN !
Il y a des précautions à prendre...
Jean-Claude.
ils sont très pointus en PN, tu fouilles les forums
tu y trouveras toutes les explications.
être très prudent avec la PN !
Il y a des précautions à prendre...
Jean-Claude.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Un 1851 en .44 est une HERESIE !!! Historiquement, les 1851 étaient en .36 !!!
Je rigole ... Mais c'est vrai ... Pietta prend des libertés avec la réalité historique, mais pas grave, l'important est de se faire plaisir !
Prends un 1860 Army ...
Je rigole ... Mais c'est vrai ... Pietta prend des libertés avec la réalité historique, mais pas grave, l'important est de se faire plaisir !
Prends un 1860 Army ...
Charly- hors classe
GODAN07 a écrit:j'ai beaucoup d'amis qui possede des terrain privee,mais bon je veux suivre la loi et etre reglementé au niveau de la loi;mais rien ne m'empeche ,une fois ma licence d'aller tirer sur terrain privé!!
Pour répondre à ton interrogation, A voir sur notre site
Tirer dans sa propriété avec une arme de 8ème catégorie
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article307
Questions fréquemment posées
http://www.armes-ufa.com/spip.php?rubrique11
Pour les infos sur l’utilisation d’armes à P.N, voir aussi WESTERN POUDRE NOIRE
http://westernpoudrenoire.forumactif.org/
Bonjour,
Change de stand !!!
Autrement va là:
http://lapetoire.free.fr/pages/recom_pn.htm
ou là:
http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/acpn.htm
Bon tirs.
Azul
Change de stand !!!
Autrement va là:
http://lapetoire.free.fr/pages/recom_pn.htm
ou là:
http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/acpn.htm
Bon tirs.
Azul
azul- second lieutnant
j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches pretes a tirer sur natura buy;apparament ca coute chere (1euros la cartourche)mais selon ce qu'il dit c'est pret a l'emploi,quelqu'un a testé ces cartouches toutes pretes???
GODAN07 a écrit:(1euros la cartourche)
Y'en a qui se font pas ch...er !!!!!!!!!!!!
Il existe des Kits pour les faire soi-même ...
Charly- hors classe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2