Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Achat pièces usa.

+8
John Doe
nainroux
Brady Spade
Seny
Ivan
Matias
spigaou13
Syrg
12 participants

Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Achat pièces usa.

Message par Ivan Jeu 18 Juil 2019 - 16:07


Bonjours à tous.

Voilà, j'ai malencontreusement cassé mon tube magasin de fusil et souhaite en acquérir un nv, petit pbm il n'est dispo qu'au usa... Alors voici ma question, est-ce risqué de commander via des sites tel que shipito etc ? J'en profiterai pour commander un doigt d'armement. Ces pièces ne ressembles à rien et mis as part un amateur d'armes, personne ne devrait les remarquées... Penser vous qu'il y ait des pbms avec la douane ?

Cordialement, Ivan.

Ivan
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Syrg Jeu 18 Juil 2019 - 18:12

Si c'est classé ITAR, tu peux oublier tout de suite, et ça l'est probablement.
Si ce n'etait pas le cas, faut voir le classement coté FR, si c'est libre, c'est libre, si c'est classé, faut faire une demande d'aimg sur le portail prodouane.
Syrg
Syrg
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : 127.0.0.1
Emploi : Oui.
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par spigaou13 Jeu 18 Juil 2019 - 20:34

J'ai voulu commander une simple vis pour la hausse de mon Browning aux USA et ben c'est impossible , ils refusent tous même sur Ebay plus personne ne veut envoyer en France.
Il faut trouver un armurier qui veut bien le commander donc bon courage
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Matias Jeu 18 Juil 2019 - 20:54

Ivan a écrit:
Bonjours à tous.

Voilà, j'ai malencontreusement cassé mon tube magasin de fusil et souhaite en acquérir un nv, petit pbm il n'est dispo qu'au usa... Alors voici ma question, est-ce risqué de commander via des sites tel que shipito etc ? J'en profiterai pour commander un doigt d'armement. Ces pièces ne ressembles à rien et mis as part un amateur d'armes, personne ne devrait les remarquées... Penser vous qu'il y ait des pbms avec la douane ?

Cordialement, Ivan.

C'est quoi ton fusil? Peut-être que regarder sur le marché de l'occasion en France serait moins hasardeux que de commander aux USA.

Matias
major
major

Nombre de messages : 624
Age : 40
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Seny Jeu 18 Juil 2019 - 23:16

Ivan a écrit:
Voilà, j'ai malencontreusement cassé mon tube magasin de fusil et souhaite en acquérir un nv

" Cassé " un tube magasin moqueur

Tu sais, on s'en fou que tu veuilles débridé ton semi auto, invente pas d'excuse Laughing

Matias a écrit:
C'est quoi ton fusil?

Au hasard je dirais Franchi Affinity One :king:
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 105
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Ivan Jeu 18 Juil 2019 - 23:18

Effectivement, c'est un franchi. Non mon tube magasin est fêlé...

Ivan
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Seny Jeu 18 Juil 2019 - 23:30

Mais non, tu confond avec le sertissage... tropdrôle

Essaye de demander à JEPERCUTE il ont beaucoup de pièces détachées de ce genre.

En principe c'est un élément d'arme de cat B si d'origine mais beaucoup de pro les vendent en cat C voir en vente libre (en France)
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 105
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Ivan Jeu 18 Juil 2019 - 23:34

Non non haha, il est fendu, il s'est fissuré a cause d'une chute mdr ^^...

Ivan
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Ivan Jeu 18 Juil 2019 - 23:36

J'ai déjà demander, inconnu au bataillons... En revanche je souhaite en profiter pour en déceler un quoi soi limité par tige et de facto non certie.. Autant faire d'une pierre deux coups..

Ivan
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Ivan Jeu 18 Juil 2019 - 23:38

Mais merci pour les infos Smile

Ivan
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Brady Spade Ven 19 Juil 2019 - 0:04

est ce bon?
https://www.naturabuy.fr/VENDU-PAR-JEPERCUTE-tube-magasin-FRANCHI-BERNARDELLI-calibre-12-longueur-352mm-piece-detachee-arme-item-3840194.html
une autre
https://www.naturabuy.fr/tube-magasin-avec-redusteur-FRANCHI-prestige-calibre-12-occasion-item-5257736.html
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par nainroux Ven 19 Juil 2019 - 7:59

en parlant vite fait de ITAR , y a t'il une liste des pièces interdites ? chargeur , élément d’armes , optiques ?
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par John Doe Ven 19 Juil 2019 - 9:05

idem pour moi, je voudrais commander des chargeurs pour ma cz 455 chez stob.cz, mais je sais pas si je vais pas me faire emmerder, ca me plairait moyen de voir debarquer les gendarmes alors que mes autos sont en cour, c'est bcp moins cher qu'ici mais je sais pas si c'est legal ....
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par chichua Ven 19 Juil 2019 - 11:13

Bitman1er a écrit:idem pour moi, je voudrais commander des chargeurs pour ma cz 455 chez stob.cz, mais je sais pas si je vais pas me faire emmerder, ca me plairait moyen de voir debarquer les gendarmes alors que mes autos sont en cour, c'est bcp moins cher qu'ici mais je sais pas si c'est legal ....

D’un côté, Stob.cz c’est en République Tchèque apparemment(mais le stob.cz que j’ai trouvé n’a rien à voir avec les armes...), ITAR ils ne connaissent pas, donc ça tu t’en fous un peu.
Par contre, chargeur d’arme en C = élément classé, donc AIMG obligatoire.

Il n’y a que ce qui n’est pas classé qui soit sans risque(forcément, puisque c’est pas classé donc en vente libre...), mais des USA, comme il faut une licence spéciale pour exporter hors des US, plus personne s’emmerde avec çà, trop contraignant pour eux. J’y ai déjà acheté des trucs, genre capot Stanag de FAL, avec des commerçants qui savent exactement ce qui rentre dans le cadre ITAR ou pas, mais ils se font rares...

De ce que j’ai pu comprendre, Il n’existe pas de liste de produits ITAR, mais une liste de catégories concernées, qui va de armes à feu à véhicules terrestres en passant par les télémètres ou les agents biologiques! Bref très vaste, et c’est à chaque fabriquant de respecter l’esprit de la réglementation en classifiant ses produits. En gros, usage guerre, ITAR, pas guerre, pas ITAR. Ce qui explique par exemple que certaines optiques soient ITAR et pas d’autres.

chichua
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : 22 et 2A
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par korrigan73 Ven 19 Juil 2019 - 17:44

nainroux a écrit:en parlant vite fait de ITAR , y a t'il une liste des pièces interdites ? chargeur , élément d’armes , optiques ?

il y a l'ITAR, et ce qui est surclassé ITAR.

pour faire court, dis toi, qu'en gros, tous les magasins US ou presque refuseront de t'envoyer de la marchandise quelle qu'elle soit. classé ou non, les europeens ne les interessent pas, pas assez de demande.
apres, tu peux trouver quelques magasins qui acceptent d'envoyer des trucs genre accessoires d'armes, mais les pieces elles meme ca sera niet, que ca soit classé en France ou non. et meme les lunettes par exemple, ils n'enverront pas celles qui sont classées trop "militaire" et refuseront d'envoyer le materiel qui a deja un gros distributeurs officiel dans ton pays.


exemple, je viens de passer une commande chez optics planet.

dedans il y avait:
une lunette leupold, modele adapté pour 22lr, et ses capuchons en aluminium => refusé parce que leupold a deja un distributeur officiel en france.
une bretelle pour carabine => refusé, motif inconnu.
des visées de secours pour AR15 => la hausse ils voulaient bien, mais le guidon ils ont refusé.
des couvre rails magpul => la, c'etait ok
un montage pour lunette de marque american defense => refusé, probablement parce que classé trop "militaire"

donc ils s'emmerde meme pas a regarder si c'est reellement ITAR a la virgule pres.



donc, absolument rien de classé en France. absolument aucune piece d'arme au sens mecanique du terme. une optique de 22lr, un montage de lunette et une bretelle. rien de serieux pourtant, refus pour ca...


certains sites sont moins regardant pour les optiques, et je choisis de ne pas donner le nom volontairement ici parce que les importateurs francais iront les denoncer aux fabricants de lunette pour s'assurer de leur monopole. c'est deja arrivé.

mais pour les accessoires, c'est la merde...

et c'est de pire en pire.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par nainroux Ven 19 Juil 2019 - 18:08

du coup il te rembourse direct chez planet optic ? car je pensais justement commander chez eux mais ça me disais trop rien de perdre des sous

moi c'ets un bushnell trs 25 , une réhausse picatinny et un adaptateur harris/m-lok
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par LeCHRIS Sam 20 Juil 2019 - 9:39

Pour éviter tous ces désagréments je passe par Relay Shop US et en plus ils enlèvent les factures d’achat pouce
LeCHRIS
LeCHRIS
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Trs 25

Message par FALCO Sam 20 Juil 2019 - 10:06

nainroux a écrit:du coup il te rembourse direct chez planet optic ? car je pensais justement commander chez eux mais ça me disais trop rien de perdre des sous

moi c'ets un bushnell trs 25 , une réhausse picatinny et un adaptateur harris/m-lok

As tu regardé du côté de chez hunting sport. C'est pas mal. Personnellement j'ai commandé des TRS 25 ainsi que des Aimpoints MICRO H1 pour moi même ou des copains. Les prix sont corrects et le patron très sympa au téléphone. Il m'a même renvoyé un aimpoint qui présentait une défaillance (Après 8 ans d'usage) chez le fabricant alors que je ne l'avais pas acheté chez lui (pourtant je pensais bien l'avoir prix chez lui mais j'avais perdu la facture). Je n'ai payé que le port l'aimpoint étant encore sous garantie).

FALCO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 218
Age : 66
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par korrigan73 Sam 20 Juil 2019 - 10:13

nainroux a écrit:du coup il te rembourse direct chez planet optic ? car je pensais justement commander chez eux mais ça me disais trop rien de perdre des sous

moi c'ets un bushnell trs 25 , une réhausse picatinny et un adaptateur harris/m-lok
chez optics planet, tu ne peux pas demander avant la commande ce qui peuvent exporter ou non.

tu passes ta commande.

ils regardent ce qu'ils peuvent t'envoyer.

si c'est tout ok ils debitent ton compte et t'envoient la marchandise.

si tout n'est pas ok, ils ne debitent pas, t'envoient un mail en disant ce qui est bon ou pas, et te demandent de choisir si tu veux maintenir ou pas ta commande.


bref, c'est honnete, mais chiant...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par nainroux Sam 20 Juil 2019 - 11:16

FALCO a écrit:
nainroux a écrit:du coup il te rembourse direct chez planet optic ? car je pensais justement commander chez eux mais ça me disais trop rien de perdre des sous

moi c'ets un bushnell trs 25 , une réhausse picatinny et un adaptateur harris/m-lok

As tu regardé du côté de chez hunting sport. C'est pas mal. Personnellement j'ai commandé des TRS 25 ainsi que des Aimpoints MICRO H1 pour moi même ou des copains. Les prix sont corrects et le patron très sympa au téléphone. Il m'a même renvoyé un aimpoint qui présentait une défaillance (Après 8 ans d'usage) chez le fabricant alors que je ne l'avais pas acheté chez lui (pourtant je pensais bien l'avoir prix chez lui mais j'avais perdu la facture). Je n'ai payé que le port l'aimpoint étant encore sous garantie).

je vais allé voir merci
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par nainroux Sam 20 Juil 2019 - 11:16

korrigan73 a écrit:
nainroux a écrit:du coup il te rembourse direct chez planet optic ? car je pensais justement commander chez eux mais ça me disais trop rien de perdre des sous

moi c'ets un bushnell trs 25 , une réhausse picatinny et un adaptateur harris/m-lok
chez optics planet, tu ne peux pas demander avant la commande ce qui peuvent exporter ou non.

tu passes ta commande.

ils regardent ce qu'ils peuvent t'envoyer.

si c'est tout ok ils debitent ton compte et t'envoient la marchandise.

si tout n'est pas ok, ils ne debitent pas, t'envoient un mail en disant ce qui est bon ou pas, et te demandent de choisir si tu veux maintenir ou pas ta commande.


bref, c'est honnete, mais chiant...

oui mais c’est honnête ! mais chiant mrgreen

merci pour les infos ontrinque
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat pièces usa.  Empty Re: Achat pièces usa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum