Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

+7
jp223
Jérôme Smith
*Gilles*
flo66
Gladiator
SCOOT
Vlad
11 participants

Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Vlad Ven 26 Juil - 21:41

la députée LaRem Corinne Vignon vous explique la réforme des retraites lol!

https://www.koreus.com/video/corinne-vignon-retraites.html
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par SCOOT Ven 26 Juil - 22:50

Putin...elle est nulle.
J'ai l'impression qu'elle n'a pas tout compris elle-même.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

De toutes façons, leurs caisses de retraites les assureront de ce qu'il faut quitte à piocher chez les autres alors finalement ils en ont rien à caguer du reste.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Gladiator Sam 27 Juil - 2:28

Propos supprimé (pas d'insulte)................christman / modo

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par flo66 Sam 27 Juil - 7:15

C'est toute l'arnaque de la retraite par répartition.
Le seul modèle juste c'est le système assuranciel.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par *Gilles* Sam 27 Juil - 7:46

Selon Wikipedia, elle est

présidente du groupe de travail sur la réforme des retraites à l'Assemblée nationale.

Waouh! ça fout les jetons le nouveau monde !

*Gilles*
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 370
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Invité Sam 27 Juil - 10:09

déjàsi ils pigent pas ce qu'ils mettent en place ptain ça va craindre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Gladiator Sam 27 Juil - 10:26

*Gilles* a écrit:Selon Wikipedia, elle est

présidente du groupe de travail sur la réforme des retraites à l'Assemblée nationale.

Waouh! ça fout les jetons le nouveau monde !

De toute façon ni elle ni son groupe ne décide de rien ils ne font qu'appliquer les ordres de Berlin et Bruxelle

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Jérôme Smith Sam 27 Juil - 10:40

J’espère que vous jugez vos erreurs aussi durement que vous jugez celles des autres.
Jérôme Smith
Jérôme Smith
corporal
corporal

Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par jp223 Sam 27 Juil - 11:16

Jérôme Smith a écrit:J’espère que vous jugez vos erreurs aussi durement que vous jugez celles des autres.

Je ferais ce genre d'erreur...Je me cacherais définitivement aux yeux du monde....
J'ai entendu des représentants du peuple (députés) déclarer alors que les sondages donnaient le peuple à 85% d'accord avec les gilets jaunes ...: "nous nous sommes mal fait comprendre (vous êtes des malcomprenants), nous n'avons pas bien expliquer nos réformes ( nous sommes là pour représenter Macron, et non pas vous représenter devant le gouvernement)."
En gros le peuple a voté pour élire des représentants de Macron vers le peuple.......Si ces gens là ne vont pas se cacher définitivement, alors qu'ils sont la honte de notre démocratie.....On ne sera jamais assez durs envers eux.
jp223
jp223
major-general
major-general

Nombre de messages : 1585
Age : 68
Localisation : alpes
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Gladiator Sam 27 Juil - 11:49

Pour le moment le mouvement des gilets jaunes est pourri par la gauche et les antifa mais l'hiver ces gens la restent chez eux donc les patriotes reviendront sur les route et ce sera l'insurrection nous serons tous en première ligne

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par korrigan73 Sam 27 Juil - 13:39

jp223 a écrit:
Jérôme Smith a écrit:J’espère que vous jugez vos erreurs aussi durement que vous jugez celles des autres.

Je ferais ce genre d'erreur...Je me cacherais définitivement aux yeux du monde....
J'ai entendu des représentants du peuple (députés) déclarer alors que les sondages donnaient le peuple à 85% d'accord avec les gilets jaunes ...: "nous nous sommes mal fait comprendre (vous êtes des malcomprenants), nous n'avons pas bien expliquer nos réformes ( nous sommes là pour représenter Macron, et non pas vous représenter devant le gouvernement)."
En gros le peuple a voté pour élire des représentants de Macron vers le peuple.......Si ces gens là ne vont pas se cacher définitivement, alors qu'ils sont la honte de notre démocratie.....On ne sera jamais assez durs envers eux.

la fameuse "pedagogie".
"vous etes trop stupide pour comprendre du premier coup, alors on va repeter".
"parce que vous n'avez pas le droit d'etre en desaccord, nous sommes le bien, vous etes une masse d'incultes deraisonnables".



korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Invité Mer 26 Aoû - 8:49

sur votre futur retraite.......enfin si vous avait une chance de l'a touchée !

Fraude à la Sécu : « 14 millions de centenaires selon l’Assurance maladie alors que l’Insee en comptabilise 21.000 » le 25/08/21.

VIDEO = https://twitter.com/i/status/1298316916512219137

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par I love French fries Mer 26 Aoû - 10:24

avec le covid y'aura un paquet de centenaires et de moins vieux qui vont passer à la trappe
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par adrien1980 Mer 26 Aoû - 12:46

Mdr bon je suis soulagé ma retraite ne sera géré par la France lol

Quand je vois ça sérieux.... quand un député ne sait même pas expliqué comment un petit retraité peu savoir?!?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Invité Mer 26 Aoû - 14:27

Et la fraude pôle emploi on en parle ?

Les mec pour qui vous les prenez pour des gros dileur et des gros Caïds avec leur audi et BMW c est que de l escroquerie et fraude à pôle emploi ext ext pour la plupart le traffic de barrettes ils arrivent à peine  à acheter des baskets neuves avec tellement que ils le passent en consommation personnelle,  mais c est déjà ca , ils fument à l œil !

Combien que je connaissait qui bossaient avec moi et qui touchaient le chômage plus le paye , les mecs gagnaient 2000 plus 1200 ou 1300 de chômage  , plus apl 700e , et ils allaient au secours catholique prendre le lait pour bébé gratos que toi tu payes une fortune , plus leur femme se mettent en femme seule abandonnée , le pactole ! économies

Surtout que ils vivent à dix dans l appartement avec maman et papa a 40 balais des vrais Tanguy ! Pas d impots  , les amendes ? Ils s essuyent le cul avec ou ils allument le barbecue avec .

Et après vous faites les rageux quand ils s achetent une BMW ou une audi à 20k ... ouaou !  Eux quand ils s achetent une voiture à 20k c est bon ils ont réussi leur vie c est leur objectif ultime dans la vie .

Alors arrêtez de rager sur ces mongoliens ...

Mais attention vous pouvez faire pareille que eux aussi , faut pas les envier ! C est un choix de vie .

Le seul avantage c est que les assistantes sociales seront plus à leur écoute que vous si vous allez et que elle leur donnent toutes les ficelles sur un plateau .

Moi je me rapelle quand j etait dans la merde grave que je pouvais plus bosser dans la sécu et que je voulais plus reprendre la restorantin, ben je suis allé voir une assistante social , c etait obligatoire pour toucher le rsa e attendant , et ben la conne elle parlait en arabe ! Et très mal le français, c etait au moulin à nice je me rapelle .

Elle ma dit avec son accent arabe , vous etes jeune , francais en pleine forme vous avez pas besoin de rsa ni d aide allez bosser elle ma dit cette conasse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 9:12

ce qui est vrai c'est que l'etat devrait y mettre le paquet est controler plus sérieusement ,enfin controles dirigé spécifiquement vers une partie de la population,CAF,aide social,associassions aussi,faudra s'y mettre réellement,ca ne plaira pas a certaines personnes mais les économies et recherche de fraudes a faire sont dans ce milieu.Mais quand vous regardez certains politiciens c'est sur l'exemple n'est pas donné et ca tourne en rond,perso je pense pour cette histoire de "centenaires" qui percoient encore une retraitre,ces gens la ou du moins une grande partie sont bien mort mais l'ont dit rien et l'ont continu a percevoir la retraite,cette pratique ce fait beaucoup du coté d'une population qui ont certes cotisée en France mais repartis vivre dans leur pays d'origine et quand ca meurt ca ne dit rien ! a controler plus sérieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par MR Brun Jeu 27 Aoû - 11:44

Même si la fraude aux aides est génante, immorales, je ne suis pas sur que cela représente beaucoup. De plus c'est généralement des gens qui dépensent tout dans la consommation du quotidien.

Il faut faire la chasse évidement.




Ce qui me rend fou, c'est la nomination de consolation, l'ex ministre du travail M.Penicaud viens d'etre nommée ambassadeur des poles a vie, salaire de 15.000 euro et note de frais quasi illimité.

Cela coute tres cher a la France, combien de postes de consolation? A chaque gouvernement c'est la même chose, en plus du salaire il y auras sa retraite au moment venu.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 12:28

Depuis deux ans c est fini , tu peux plus toucher le chômage et travailler en même temps . Ils ont quand même compris et surtout vu que trop de fraudeurs 

En fait c etait surtout possible avec les saisonnier qui déclaraient une saison sur deux , une saison normal et une saison payé double chômage plus paye . 

Pour beaucoup de choses ils ont mis le ola depuis 5 ans quand même avec des contrôles et tout , femme abandonnés aussi , apl aussi tout ... trop d exageration .

Ils deviennent de plus en plus malin l etat et méfiant,  comme les banques , ils se méfient énormément maintenant ils se sont fait tellement avoir .

Comme les proprio d appartement aussi ... en fait tellement tout le monde et méfiant de tout le monde toutes les portes se ferment quoi c est devenu invivable .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 14:57


Ce qui me rend fou, c'est la nomination de consolation, l'ex ministre du travail M.Penicaud viens d'etre nommée ambassadeur des poles a vie, salaire de 15.000 euro et note de frais quasi illimité.

cela s'appelle "recaser" les copains et copines a des postes bien payés méme si quand tu été au gouvernement tu ne foutais rien voir emmerdés les francais et méme si tu as taper dans la caisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par *Gilles* Ven 28 Aoû - 9:48

philo beddoe a écrit:

Ce qui me rend fou, c'est la nomination de consolation, l'ex ministre du travail M.Penicaud viens d'etre nommée ambassadeur des poles a vie, salaire de 15.000 euro et note de frais quasi illimité.

cela s'appelle "recaser" les copains et copines a des postes bien payés méme si quand tu été au gouvernement tu ne foutais rien voir emmerdés les francais et méme si tu as taper dans la caisse.

C'est le fameux "nouveau monde"

*Gilles*
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 370
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par MR Brun Ven 28 Aoû - 14:13

Ik parait que c'est le gouvernement ou il ya le plus d'aller retour, publique/privé de toute la 5eme république, et le plus de nomminations de recasage, entendu aux GG
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite Empty Re: tout ce que vous vouliez savoir sur votre future retraite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum