1922 M2 OU MII OU MI
4 participants
Page 1 sur 1
1922 M2 OU MII OU MI
Quelques infos rapides pour ceux qui me l'on demandé pour identifier un 1922 M2 ou MII ou MI . C'est rapide mais c'est une base sinon voir " the Springfield 1903 Rifle de William Brophy
Re: 1922 M2 OU MII OU MI
Superbe, merci !
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
merci Alexandre pour cette explication et les photos
Gilou- admin
je demande à ceux qui m'ont contacter en MP de ne plus me demander à partir de lien ou de photos de faire " l'analyse" de réglo US en 22LR ou Winchester ou de donner un commentaire sur une arme à la vente sur le web surtout quand il s'agit de confrères armuriers ou des sites de ventes Nous avons bien assez avec les notres.
Quand on a des connaissances il faut accepter de les partager, ici c'est un forum de partage ce n'est pas PAAF2 destiné uniquement à la vente
Je suis régulièrement contacté par MP si je peux rendre service et conseils sur le TLD ou autre je n'y vois pas d'inconvénient
Quand on vient présenter des armes ici et qu'on se dit expert, je ne comprend pas pourquoi s'étonner et se plaindre d'être contacté?
Après si les gens t'ennuie tu ne réponds plus...
Je suis régulièrement contacté par MP si je peux rendre service et conseils sur le TLD ou autre je n'y vois pas d'inconvénient
Quand on vient présenter des armes ici et qu'on se dit expert, je ne comprend pas pourquoi s'étonner et se plaindre d'être contacté?
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
adrien1980 a écrit:Quand on a des connaissances il faut accepter de les partager, ici c'est un forum de partage ce n'est pas PAAF2 destiné uniquement à la vente
Je suis tenu à une déontologie faisant parti d'une "Corporation" que vous n'avez pas puisque vous étes un particulier.
Vous pouvez critiquer, écrire ce que vous voulez sur moi ou mes confrères Ou sur des particuliers qui vendent où ils veulent chose donc vous ne vous privez pas et c'est votre droit et cela m'est complétement égal. Je ne me vois pas émettre un jugement sur un produit vendu par un confrère et juger son prix question d'éthique quand au particulier cela n'est pas de mon ressort . Comme éthique le fait pour moi de ne faire aucune pub de vente ou promotions sur les forums à titre professionnel .
PS Je ne me considère pas comme un expert terme que vous utiliser mais plutôt quelqu'un qui possède de très bonnes documentations, ouvrages sur les sujet donc je parle ou encore j'interviens accumulés depuis plus de 35 ans. Je n'affirme jamais rien sans solides arguments
Au plaisir de vous lire
Une déontologie faisant partie d'une corporation? De quel corporation faire vous allusion?
Armetec c'est une armurerie ou un site de mise en relation style naturabuy?
Armetec c'est une armurerie ou un site de mise en relation style naturabuy?
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para