Appuis joue pas chere
3 participants
Page 1 sur 1
Appuis joue pas chere
voici ma petite contribution du pauvre
ma lunette étant placé un peu trop haute et ne voulant rien dépenser, il me fallais une cale pour le busc de ma 22lr
un petit tour dans mon garage et je vois un tapis de gym en mousse que j'avais pris chez lidl pour 1€
traçage et découpage aux ciseaux
un petit coup de fer a souder sur la mousse pour bien arrondir les angles
fixation de la mousse avec du double face 3m ultra fin que javais déjà. Après un petit essais sur la crosse ça ce décolle sans problème et sans laisser de trace.
ma lunette étant placé un peu trop haute et ne voulant rien dépenser, il me fallais une cale pour le busc de ma 22lr
un petit tour dans mon garage et je vois un tapis de gym en mousse que j'avais pris chez lidl pour 1€
traçage et découpage aux ciseaux
un petit coup de fer a souder sur la mousse pour bien arrondir les angles
fixation de la mousse avec du double face 3m ultra fin que javais déjà. Après un petit essais sur la crosse ça ce décolle sans problème et sans laisser de trace.
Dernière édition par dubs49 le Mar 10 Sep 2019 - 18:32, édité 1 fois
dubs49- sergeant-major
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Re: Appuis joue pas chere
Pour une fois c'est pas moche
Juste pas mettre une colle trop forte, pour le jour ou faudra l'enlever ou la changer.
En bonus, avec les chutes, vous pouvez en faire un tapis de lubrification pour douilles, ça fonctionne très bien, suffit de trouver une petite boite qui convient
Dualquad- second lieutnant
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
Page 1 sur 1