Re-Bonjour à tous
5 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Re-Bonjour à tous
Le roi est mort, vive le roi... CorsicARMS 2 et longue vie.
depuis ma dernière présentation je n'ai pas bougé de mon vignoble, mais une piqûre de rappel peut être bonne.
J'ai 37 ans et je fais du tir depuis quelques années, poudre noire (colteux) et depuis 1 an pile poil je me suis mis au Mauser k98... que du bonheur en fait je suis plus "réglementaire" comme ils disent. Depuis j'ai découvert le rechargement par la force des choses car n'étant pas Crésus la séance de tir au 8x60s devient du luxe en manufacturé! Une fois de plus non seulement on doit faire des économies au rechargement mais en plus c'est passionnant et plus pointu qu'en PN. Bon j'apprends toujours et j'en profite pour remercier le forum pour l'échange des connaissances qui avec d'autres sources mon évités des déconvenues.
depuis ma dernière présentation je n'ai pas bougé de mon vignoble, mais une piqûre de rappel peut être bonne.
J'ai 37 ans et je fais du tir depuis quelques années, poudre noire (colteux) et depuis 1 an pile poil je me suis mis au Mauser k98... que du bonheur en fait je suis plus "réglementaire" comme ils disent. Depuis j'ai découvert le rechargement par la force des choses car n'étant pas Crésus la séance de tir au 8x60s devient du luxe en manufacturé! Une fois de plus non seulement on doit faire des économies au rechargement mais en plus c'est passionnant et plus pointu qu'en PN. Bon j'apprends toujours et j'en profite pour remercier le forum pour l'échange des connaissances qui avec d'autres sources mon évités des déconvenues.
pascal33- private
Re: Re-Bonjour à tous
Salut pascal33
soit le bienvenu et içi pas de soucis , tu peut parlè de tous ,dans la limite du raisonnable bien sur
mais ou est la limite ................?????
soit le bienvenu et içi pas de soucis , tu peut parlè de tous ,dans la limite du raisonnable bien sur
mais ou est la limite ................?????
Gilou- admin
bienvenus a toi
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
Bienvenue Pascal33
Ce que tu dis me donne à penser que tu as choisi le meilleur :
- des armes de poing (la PN c'est plus passionnant que les armes modernes)
- des armes d'épaule (quand on entre en militaria difficile d'en sortir)
- des forums (Corsicarms bien sûr !)
Ce que tu dis me donne à penser que tu as choisi le meilleur :
- des armes de poing (la PN c'est plus passionnant que les armes modernes)
- des armes d'épaule (quand on entre en militaria difficile d'en sortir)
- des forums (Corsicarms bien sûr !)
doc24- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1