steyr aug 3
5 participants
Page 1 sur 1
steyr aug 3
Bonjour à tous, j'envisage d'acquérir le steyr aug 3 mais je voudrais d'abord savoir si quelqu'un de la communauté en posséder un ou avais eu l'occasion d'en essayer un avant de faire mon choix.
A savoir que je suis particulièrement attiré par les plateforme bull pup et autre catégorie qui sortent un peu de l 'ordinaire.
merci d'avance pour vos réponse
A savoir que je suis particulièrement attiré par les plateforme bull pup et autre catégorie qui sortent un peu de l 'ordinaire.
vatsyayana- private first class
Re: steyr aug 3
vatsyayana a écrit:Bonjour à tous, j'envisage d'acquérir le steyr aug 3 mais je voudrais d'abord savoir si quelqu'un de la communauté en posséder un ou avais eu l'occasion d'en essayer un avant de faire mon choix.
Salut,
J'en ai un que veux tu savoir
Clax- colonel
bonjour. Je voulais un peu tout savoir sur cette arme : fiabilité, ergonomie, résultat. e,fin bref tout ce que tu pourra me dire sur cette arme et si elle si formidable que je me l'imagine
Alors.
Je vais commencer par ce qui m'a dérangé:
-aucun optique ou viseur fourni (en tous cas sur les z a3). C'est pas trop grave, j'avais de toutes façon l'intention de prendre quelque chose, mais pour le prix c'est dommage qu'ils prennent pas la peine de mettre quelque chose, enfin ...
-l'absence de deflecteur, la c'est un peu plus chiant car les douilles tapent sur la crosse et à force la crosse s'en trouve marquée, je trouve dommage que steyr n'ai pas trouvé un moyen d'ajouter un deflecteur car pour le coup j'ai été obligé d'en mettre un (même si c'est trop tard ma crosse est déjà marquée ...)
Sinon je trouve le bouton d'ejection du chargeur pas top, pour pouvoir éjecté il faut l'enfoncer limite à l'intérieur de la carcasse.
Après pour moi ces défauts n'ont pas été rédhibitoires car le reste est tout simplement excellent
- l'arme reste compacte et ce meme avec un canon de 21.6 pouces (55cm) : elle fait 80cm.
-elle est lourde tout en étant bien équilibré ce qui permet d'avoir un recul négligeable.
- c'est également une arme originale
Je parlerai pas des résultats en cibles car au distances auxquelles je tire c'est pas l'arme qui arrose
La détente est une détente typée militaire, elle est un peu dire et gratte un peut mais à force je m'y suis fait.
Personnellement je ne regrette pas mon achat.
Voilà
Je vais commencer par ce qui m'a dérangé:
-aucun optique ou viseur fourni (en tous cas sur les z a3). C'est pas trop grave, j'avais de toutes façon l'intention de prendre quelque chose, mais pour le prix c'est dommage qu'ils prennent pas la peine de mettre quelque chose, enfin ...
-l'absence de deflecteur, la c'est un peu plus chiant car les douilles tapent sur la crosse et à force la crosse s'en trouve marquée, je trouve dommage que steyr n'ai pas trouvé un moyen d'ajouter un deflecteur car pour le coup j'ai été obligé d'en mettre un (même si c'est trop tard ma crosse est déjà marquée ...)
Sinon je trouve le bouton d'ejection du chargeur pas top, pour pouvoir éjecté il faut l'enfoncer limite à l'intérieur de la carcasse.
Après pour moi ces défauts n'ont pas été rédhibitoires car le reste est tout simplement excellent
- l'arme reste compacte et ce meme avec un canon de 21.6 pouces (55cm) : elle fait 80cm.
-elle est lourde tout en étant bien équilibré ce qui permet d'avoir un recul négligeable.
- c'est également une arme originale
Je parlerai pas des résultats en cibles car au distances auxquelles je tire c'est pas l'arme qui arrose
La détente est une détente typée militaire, elle est un peu dire et gratte un peut mais à force je m'y suis fait.
Personnellement je ne regrette pas mon achat.
Voilà
Clax- colonel
Et puis le steyr aug a une gueule d'enfer
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Clax- colonel
Haaa...le Steyr Aug....
ça me rappel mes longues sessions sur Counter Strike
J'adorerais la tester IRL
Moi aussi je trouve qu'elle a une sacrée gueule.
ça me rappel mes longues sessions sur Counter Strike
J'adorerais la tester IRL
Moi aussi je trouve qu'elle a une sacrée gueule.
edouardinho- major
super merci pour toutes tes informations.
je pense que je prendrai la version avec le canon un peu plus court, uniquement pour une question de goût
https://www.armurerie-auxerre.com/media/catalog/product/cache/1/image/460x430/827982e4489a59ffa655ea6205cdde6a/n/1/n1-01_41_28.jpg
je pense que je prendrai la version avec le canon un peu plus court, uniquement pour une question de goût
https://www.armurerie-auxerre.com/media/catalog/product/cache/1/image/460x430/827982e4489a59ffa655ea6205cdde6a/n/1/n1-01_41_28.jpg
Pour avoir eu le plaisir de tirer avec je dois dire que c'est pas mal du tout!!
Bonne ergonomie général, bien équilibré, précis, au niveau poid je ne m'en souviens pas mais c'est surment bon signe!
le gros point faible c'est vraiment la détente elle est vraiment rude c'est frustrant
quand tout le reste est au rdv...
ça reste une arme mythique avec une guelle d'enfer
si je pouvais me l'offrir j'hésiterais pas une seconde!!
Bonne ergonomie général, bien équilibré, précis, au niveau poid je ne m'en souviens pas mais c'est surment bon signe!
le gros point faible c'est vraiment la détente elle est vraiment rude c'est frustrant
quand tout le reste est au rdv...
ça reste une arme mythique avec une guelle d'enfer
si je pouvais me l'offrir j'hésiterais pas une seconde!!
rastino- first lieutenant
Emploi : éléboniste
Loisirs : pétanque aquatique
la détente peu très probablement se travailler, du moins je l’espère.
Avec ça et la mise en place d'un déflecteur on se retrouve avec une arme quasi parfaite.
Tout ceci me conforte dans mon choix et je commence immédiatement à économiser pour me le payer.
Ce ne sera pas pour le noël qui approche mais pourquoi pas le suivant
Encore merci pour vos avis très constructif
Avec ça et la mise en place d'un déflecteur on se retrouve avec une arme quasi parfaite.
Tout ceci me conforte dans mon choix et je commence immédiatement à économiser pour me le payer.
Ce ne sera pas pour le noël qui approche mais pourquoi pas le suivant
Encore merci pour vos avis très constructif
J'ai tiré avec la version ayant la lunette intégrée, la sélection du tir se faisait directement sur la détente de mémoire, appuyé à fond c'était full auto.
Dans Predator II il a une version en 12, je n'ai jamais vu ce calibre ailleurs
Dans Predator II il a une version en 12, je n'ai jamais vu ce calibre ailleurs
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Oui, tu as bonne mémoire @Hugo8.
La détente est un peut dure mais on prend vite le coup.
Sinon conçus défensio travaillé sur une détente match avec geissle, je sais pas où ils en sont.
La détente est un peut dure mais on prend vite le coup.
Sinon conçus défensio travaillé sur une détente match avec geissle, je sais pas où ils en sont.
Clax- colonel
Page 1 sur 1