marquage K98
4 participants
Page 1 sur 1
marquage K98
bonjour, possédant un K98 depuis quelques années, en faisant un démontage complet, je viens de ''découvrir'' quelques marquages que je n'avais jamais remarqué
ils se trouvent sous le bois entre la hausse et le tonnerre, ce sont en grosses lettres ou caracteres 40 S en plus petit 1 et de nouveau en gros caracteres 34
je précise que l'arme est un BYF 41 tout au meme numéro
si quelqu'un avait une explication, je serai content de connaitre pourquoi ou à quoi correspond ceci
merci
ps pardon c'est bien sur byf
ils se trouvent sous le bois entre la hausse et le tonnerre, ce sont en grosses lettres ou caracteres 40 S en plus petit 1 et de nouveau en gros caracteres 34
je précise que l'arme est un BYF 41 tout au meme numéro
si quelqu'un avait une explication, je serai content de connaitre pourquoi ou à quoi correspond ceci
merci
ps pardon c'est bien sur byf
Asso- corporal
Re: marquage K98
Bonjour, pourriez vous mettre une photo s'il vous plait? Normalement c'est le code du fabriquant du canon avec la date de fabrication et le numéro de lot.
Ate6781- private
bonsoir et merci de votre réponse, je ne peux pas mettre de photos pour l'instant
pour ce qui est du marquage, ce que vous m'indiquez, c'est sur mon arme byf, donc maison Mauser, année 1941 er numéro 6...
mais ce dont je parle c'est un marquage sous le bois de cette arme, et cela je ne l'ai pas vu sur d'autres mauser
merci
pour ce qui est du marquage, ce que vous m'indiquez, c'est sur mon arme byf, donc maison Mauser, année 1941 er numéro 6...
mais ce dont je parle c'est un marquage sous le bois de cette arme, et cela je ne l'ai pas vu sur d'autres mauser
merci
Asso- corporal
une photo pour une identification
c'est quand même mieux
c'est quand même mieux
Gilou- admin
Normalement sous le canon il a des marquages relatifs au fournisseur d'acier avec ceux du lot d'acier
EKAERGOS- private
Page 1 sur 1