Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

montage lunette MP15

+2
skywalker
rastino
6 participants

montage lunette MP15 Empty montage lunette MP15

Message par rastino Mar 17 Sep 2019 - 22:20

Salut à tous,

étant novice dans les AR15 je viens vers vous pour un petit conseil pour le montage d'une aide à la visée!

j'ai vite apprivoisé la hausse magpull d'origine qui m'a donné entière satisfaction!

ceci dit une petite lunette pour aller chercher au delà de 100M ne serai pas de refus.

c'est pour ces deux raisons que je souhaiterais trouver un montage qui me permette de conserver la hausse d'origine, avec un montage lunette sur le rail pica.

je souhaiterais pouvoir switcher de l'une à l'autre pour plus de polyvalence et de sécurité.

alors mes questions sont les suivantes existe t-il un tel montage ? et quel type de lunette me conseillez vous?

rastino
rastino
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : éléboniste
Loisirs : pétanque aquatique

Revenir en haut Aller en bas

montage lunette MP15 Empty Re: montage lunette MP15

Message par skywalker Mer 18 Sep 2019 - 18:00

bonjour,
un montage déporté, c' est bien, j' ai mis celui la sur le mien
https://www.armurerie-douillet.com/collier-monobloc-diamtre-30-32234-cat134-p6456.html

le guidon ne gene pas

comme lunette, j' ai la bushnell ar 223 1-4 illuminée,
peut etre un peu juste pour faire du point à 100m, mais avec le réticule illuminé on a la facilité d' acquisition de la cible d' un point rouge
sinon des lunettes de battue de 1à 6 avec réticule en croix.. le choix st vaste

skywalker
first sergeant
first sergeant

Message par korrigan73 Mer 18 Sep 2019 - 21:26

pour le montage, sache qu'il existe des montages a detachement rapide qui conservent le zero.