Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12"

2 participants

Aller en bas

Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12" Empty Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12"

Message par Nigavevoli Mer 18 Sep 2019 - 13:38

Bonjour,

Je recherche un garde main  pour ar-15 de la marque MIDWEST INDUSTRIES et dont le modèle est G3 SSk en 12". Si quelqu'un le vend alors sait je peux le trouver sur un site européen(je ne le trouve que sur des sites américains et le produit est classé ITAR...)  , il s'agit du même rail que celui que l'on trouve sur les ar 15 Windham Weaponery Keymode en 14,5".  J'ai réussi juste à le trouver chez Brownels France mais en M-lok mais je préferais en key mod

Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12" Mi-ssk11

Pour la petite histoire, je voulais le Windham Weaponery Keymode en 14,5" mais j'avais vu qu'on pouvais trouver le rail pour pas cher au US. Du coup j'ai commander le modèle classique sur lequel je voulais rajouter plus tard le garde main et la j'ai découvert qu'on ne pouvait pas à  cause de l'ITAR...
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12" Empty Re: Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12"

Message par Mick27 Jeu 19 Sep 2019 - 12:48

j'allais dire brownells mais t'es deja allé.

Je serais toi je réfléchirais au keymod vs m-lok.
M-lok a gagné la bataille alors d'un point de vue investissement m-lok me parait plus judicieux.

Mick27
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12" Empty Re: Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12"

Message par Nigavevoli Ven 20 Sep 2019 - 12:15

oui la différence c'est qu'on trouvait le keymod au US pour seulement 100$! Le m-lok sur brownells varie entre 250-300€ selon les jours, ce qui fait une grosse différence, mais je vais économiser et me le prendre d'ici 2-3mois. Après il y a les copies chinoise mais bon j'aime bien que mon ar soit de qualité milspec!

Mais je trouve dingue de pas trouver du midwest industrieq alirs que c'est une des marque les plus répandu au US!
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12" Empty Re: Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12"

Message par Mick27 Ven 20 Sep 2019 - 14:54

si un armurier veut lancer un pipieline midwest industries en france jsuis preneur Smile

Mick27
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12" Empty Re: Où trouver Garde main ar-15 MIDWEST INDUSTRIES G3 SSk en 12"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum