Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CANIK 55

3 participants

Aller en bas

CANIK 55 Empty CANIK 55

Message par mr smith Sam 26 Fév 2011 - 19:59

Salut à tous , j'ai testé ce matin une arme turque que je ne connaissais pas et qui s'appelle CANIK 55

Pour ceux qui connaissent pas les pistolets CANIK sont des copies turques de CZ avec pour modele le 75 , le ST etc...
J'etais assez reticent mais je suis allé en louer un pour le tester ce matin et quelle agréable surprise !
Tres bonne tenue en main , le pistolet loué est le modele 55 avec hausse reglable , celui ci avait quasi 10000 coups d'apres l'armurier avec tres peu d'entretien (fait expres) et pas un probleme ... L'armurier lui meme etait surpris , quand je lui demande si les pieces CZ peuvent s'y adapter il se trouve que justement oui d'apres l'armurier donc 2e bonne surprise

Enfin , le prix : a partir de 460€ avec hausse fixe et 550€ pour le modele que j'ai essayé avec hausse reglable , bref pour un prix raisnnable on peut s'offrir une arme neuve et on peut surtout regretter qu'entre la turquie et le bresil avec Taurus , je comprends toujours pas comment la France avec son savoir faire n'est pas capable de sortir quelque chose Question

Bref je vous recommande de tester ce Carik si vous pouvez , je pense que vous serez agreablement surpris comme moi , en tout cas ma femme me l'a deja commander (et merde ..... mrgreen )
mr smith
mr smith
colonel
colonel

Nombre de messages : 948
Age : 49
Localisation : europa land
Loisirs : petits tirs entre amis
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANIK 55 Empty Re: CANIK 55

Message par Gilou Dim 27 Fév 2011 - 5:03

merci pour l'infos
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CANIK 55 Empty Re: CANIK 55

Message par futabarex Sam 12 Mar 2011 - 10:33

Il y a dans la revue CIBLES du mois de Fevrier un très bon article, signé par Raymond Carranta, qui compare un CZ 85 et un Canik 55. L'arme Turque est en effet une copie, avec quelques améliorations, de l'arme Tchéque. Les test de précission avec différentes munitions, façon Carranta, sont clair et net. 90 % de résultat en cible a bras franc. OK le tirreur (Mr Lavigne) est bon mais sans une arme valable, un bon tirreur ne peut rien faire.
futabarex
futabarex
major-general
major-general

Nombre de messages : 1416
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANIK 55 Empty Re: CANIK 55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum