petite nouvelle Russe à la maison
+9
Ultimaratio95
Korofiev
Wiss
herve77
vlazda
doc24
Nigavevoli
Gilou
SPFZX
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petite nouvelle Russe à la maison
Très beau boulot. Bravo
fays2- major-general
Nigavevoli a écrit:joli taff! Tu vas mettre quoi comme optique ?
eh ben, le temps que j'écrive le message du jour, la lunette s'est retrouvée dans ma boite aux lettres
c'est une repro mais qui correspond bien au support SVT. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup qui sont vendus pour Mosin/SVT et qui ne sont en vérité que pour le support Mosin.
Achetée sur EBay, Canada.
La voici:
SPFZX- captain
Tu pourrais m'envoyer le lien stp, et quand tu l'auras essayé de me dire ce que tu en pense, merci et bravo.
herve77- hors classe
Je t'envoi le lien en MP. Je l'essai soit demain, soit samedi de la semaine prochaine.
SPFZX- captain
Ok merci bien.
herve77- hors classe
salut,
petit retex pour la lunette:
après réglage et essais de plusieurs rechargement, voilà ou j'en suis avec sierra 174grains, 2.96 gr de RS50. Cible, noir de C50 à 200m, comme d'hab. je ne suis donc pas sorti du 8 de la C200.
je pense en rester là, le svt n'étant pas une arme de match, en sachant de plus que le réticule et le grossissement de 3.5 ne sont pas fait pour ça non plus.
Il n'y a pas de clics sur cette lunette, par contre les tourelles se règlent en tournant avec force, donc je ne pense pas qu'elles se dérègleront. Par contre le réticule est déjà très bas pour 200m, donc 300 ou 400m, voir 500 maxi pour le réglage , je pense.
Après une trentaine de tir, la lunette ne s'est pas dérèglée, elle est de bonne qualité (apparemment c'est pas du chinois mais du russe)
Donc pas de regrets pour l'instant, surtout à ce prix.
petit retex pour la lunette:
après réglage et essais de plusieurs rechargement, voilà ou j'en suis avec sierra 174grains, 2.96 gr de RS50. Cible, noir de C50 à 200m, comme d'hab. je ne suis donc pas sorti du 8 de la C200.
je pense en rester là, le svt n'étant pas une arme de match, en sachant de plus que le réticule et le grossissement de 3.5 ne sont pas fait pour ça non plus.
Il n'y a pas de clics sur cette lunette, par contre les tourelles se règlent en tournant avec force, donc je ne pense pas qu'elles se dérègleront. Par contre le réticule est déjà très bas pour 200m, donc 300 ou 400m, voir 500 maxi pour le réglage , je pense.
Après une trentaine de tir, la lunette ne s'est pas dérèglée, elle est de bonne qualité (apparemment c'est pas du chinois mais du russe)
Donc pas de regrets pour l'instant, surtout à ce prix.
SPFZX- captain
SPFZX- captain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2