Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche un gars facebook pro.....

+3
Dalloz
COL2FTS
shazz
7 participants

Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Recherche un gars facebook pro.....

Message par shazz Mer 9 Oct 2019 - 11:55

salut à tous

je rencontre un souci avec une page que je viens de créer sur FB

j'ai mis uniquement en ligne la photo de profil + la photo de couverture et une photo du journal

le problème c'est que ces 3 photos apparaissent dans le fil d'actualité coupées dans un rectangle

impossible de les masquer ni de modifier quoi que ce soit

j'ai évidemment accédé à tous les paramétres possibles et donc je sais rendre invisible le reste des éléments de mon fil d'actualité mais ces 3 photos me font chier

si je les supprime de mon album photo évidemment je n'ai plus aucune photo sur mon profil ni sur la couverture

bref FB ne propose aucune aide et personne autour de moi ne comprend ce bub...

ici le lien de ma page

https://www.facebook.com/Municipales2020Roquevaire/

merci d'avance
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par COL2FTS Mer 9 Oct 2019 - 21:52

Désolé mais je déteste et fuis FB autant que faire ce peux !
COL2FTS
COL2FTS
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1638
Age : 64
Localisation : RF
Emploi : At home
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par Dalloz Mer 9 Oct 2019 - 22:03

Recherche un gars facebook pro..... Albums-fb

Ca peut aider ?
Dalloz
Dalloz
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 300
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par shazz Mer 9 Oct 2019 - 23:39

malheureusement aujourd'hui les reseaux sociaux sont une vitrine indispensable, même si je le regrette, force est de constater que "l'information" (fake ou vraies ce n'est pas le sujet), passe obligatoirement par la

Dalloz, malheureusement ca ne marche pas, mes photos ne sont dans aucun album ce sont les photos de profil et de présentation qui s'affichent dans mon fil d'actualité....

toujours en recherche

merci
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par adrien1980 Jeu 10 Oct 2019 - 5:19

shazz a écrit:malheureusement aujourd'hui les reseaux sociaux sont une vitrine indispensable, même si je le regrette, force est de constater que "l'information" (fake ou vraies ce n'est pas le sujet), passe obligatoirement par la

Dalloz, malheureusement ca ne marche pas, mes photos ne sont dans aucun album ce sont les photos de profil et de présentation qui s'affichent dans mon fil d'actualité....

toujours en recherche

merci

Ah bon? Ça c'est que tu t'efforces de penser, je n'ai ni Facebook ni insta ni snapchat rien de tout ses trucs style "raconte ma vie.com" et sincèrement je m'en porte très bien, je ne pense pas être en marge de la société et je pense, je suis même sur d'avoir toute les informations dont j'ai besoin

Par contre je recommande (de par mon métier) que tout le monde est un Facebook (sauf moi) c'est un média extrêmement utile pour le renseignement militaire ou intérieur! Ça dit ou vous êtes ou vous étiez à quelle heure, des fois c'est même l'utilisateur qui explique sa vie sincèrement c'est top, ça remplace presque les fiches de renseignement lol

J'ai même vu que c'est utile pour votre employeur, que certain ont même perdu leurs boulots "grâce" à Facebook c'est magique quand même lol! lol!

Et pour celui qui veut être infidèle ses média sont des mines d'or, discussion instantanée qui s'effacent, discussion cachée, c'est l'apanage indispensable pour l'homme infidèle du 21ème siècle

Pas la peine de me servir que Facebook c'est top pour rester en contact avec ses amis ou sa famille... Avant on faisait comment? Mes vrais amis ils savent comment me joindre et réciproquement je sais comment les joindre sans passer par Facebook
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par shazz Jeu 10 Oct 2019 - 11:10

juste pour info, la page facebook que j'utilise n'est pas une page personnelle mais une présentation de projet pour une amie

il n'y a aucune info sur moi

j'essai de faire connaitre au plus grand monde les propositions qu'elle veut mettre en place pour sa commune

et pour faire passer l'info à 10.000 habitants il est plus facile de passer par un réseau social

n'oublies pas que tu utilises egalement un reseau social comme ce forum, en remontant tous tes messages, on arrive a savoir qui tu es, ou tu bosses, ce que tu possèdes.....peut etre même ou tu habites...

du moment qu'on parle de soi sur le net, on met des infos à la portée de tout le monde
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par adrien1980 Jeu 10 Oct 2019 - 11:33

shazz a écrit:juste pour info, la page facebook que j'utilise n'est pas une page personnelle mais une présentation de projet pour une amie

il n'y a aucune info sur moi

j'essai de faire connaitre au plus grand monde les propositions qu'elle veut mettre en place pour sa commune

et pour faire passer l'info à 10.000 habitants il est plus facile de passer par un réseau social

n'oublies pas que tu utilises egalement un reseau social comme ce forum, en remontant tous tes messages, on arrive a savoir qui tu es, ou tu bosses, ce que tu possèdes.....peut etre même ou tu habites...

du moment qu'on parle de soi sur le net, on met des infos à la portée de tout le monde

Peut être mais on reste sur un domaine précis et sans lieu précis, discuter sur un forum n'a rien à voir avec Facebook ici ce n'est que du blabla sur Facebook les publications sont rarement sans photo sans lieu précis, quand tu mets un tag tout le monde sait a l'instant T ou tu te trouves...
Un forum lui ne se base que sur les écris, un écris n'est pas forcément une vérité alors qu'un tag ou une photo oui....

Et donc tu n'as pas de Facebook personnel? Donc tu penses la même chose que moi?!? Ou alors tu as carrément 2 profils Facebook

Quand tu recherches le nom d'une personne tu tapes dans Google et direct a 90% des cas tu tombes sur un profil Facebook, avec photo, statut, ville, enfant, époux ou épouse...
Avec un truc comme ça terminator ne se serait pas trompé de Sarah connor lol

Le meilleur truc pour faire connaître un projet dans une commune reste le porte à porte ou le tractage car Facebook tu vas exclure un paquet de personne surtout si c'est un truc commercial les vieux n'ont pas Facebook mais ils ont de l'argent....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par shazz Jeu 10 Oct 2019 - 12:48

j'ai fait l'experience avec certaines photos recuperées sur Fb, je sais pas si sur Corsicarms c'est pareil, mais tu peux connaitre la date et l'heure voire le lieu ou elles ont été prises...
souvent prises avec des mobiles localisables...

on fait également du porte a porte, mais avec 10.000 habitants, il faudrait qu'on s'y prenne 2 ans avant, FB c'est une solution de facilité qui permet de ratisser plus large à moindre coût

je suis pas vraiment adepte de ces methodes mais j'avoue que ca simplifie la vie...avec aussi des inconvénients
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par Vlad Jeu 10 Oct 2019 - 12:51

les réseaux sociaux, c'est un truc pour les débilos socialos clown
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par shazz Jeu 10 Oct 2019 - 13:05

oui peut être...., mais ce genre de remarque ne semble pas faire de toi un esprit indépendant à ces réseaux sociaux... Very Happy
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par adrien1980 Jeu 10 Oct 2019 - 13:57

Moi j'ai juste une dernière chose a dire, nos parents ont toujours fait sans ses trucs de merde et ils n'en sont pas mort

En plus vu les scandale qui éclabousse Facebook je me demande pourquoi les gens utilise encore cette merde, Facebook vends vos données perso au plus offrant...

https://www.lebigdata.fr/facebook-vente-donnees-preuves
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par shazz Jeu 10 Oct 2019 - 13:59

il suffit de s'en servir intelligemment par besoin et non par envie, ça limite les risques...
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par adrien1980 Jeu 10 Oct 2019 - 14:04

shazz a écrit:il suffit de s'en servir intelligemment par besoin et non par envie, ça limite les risques...

Oui c'est sur quand je vois les profils Facebook c'est un apanage utiliser par toute le monde je vais finir par croire que 99% des utilisateurs sont des bolosses comme dit au dessus
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par adrien1980 Jeu 10 Oct 2019 - 14:09

Au final tout les utilisateurs ont le même discours MOI je ne reconte pas ma vie sur Facebook et quand tu vois leur profil ils te disent ou ils sont parti en weekend ou ils sont et tout le blabla (ma femme la 1ère) j'ai remarqué cela avec un collègue et ami un lundi qui me sort "tiens tu es parti en weekend a ..." Il avait vu cela sur le Facebook de ma femme qui oh grand dieu ne raconte pas sa vie sur Facebook.... Mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par shazz Jeu 10 Oct 2019 - 14:15

c'est un moyen d'etre connu, reconnu, mis en valeur...bref tout ce qui fait notre société actuelle qui met en avant ceux qui font n'importe quoi pour devenir n'importe qui...référence a remi gaillard qui au début de sa carrière avait compris comment faire du fric
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par Dalloz Jeu 10 Oct 2019 - 15:06

shazz a écrit:j'ai fait l'experience avec certaines photos recuperées sur Fb, je sais pas si sur Corsicarms c'est pareil, mais tu peux connaitre la date et l'heure voire le lieu ou elles ont été prises...
souvent prises avec des mobiles localisables...
Tiens j'ai justement fait un thread là dessus il y a quelques semaines : https://corsicarms.1fr1.net/t61071-les-exif-faites-gaffe-a-vos-photos-restez-anonyme

Pour en revenir à FB, ça peut être essentiel dans certaines situations : se faire un réseau, suivre les actualités de la fac & des cours (cas perso), créer des pages officielles pour des organismes/événements sans avoir à faire tout un site web etc. Pour le reste, comme toujours, il faut faire attention à ce que l'on poste...
Dalloz
Dalloz
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 300
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par pouet.camion Jeu 10 Oct 2019 - 15:07

Les réseaux "sociaux" (qui finalement sont plus associaux qu'autre chose) me répugnent, mais faut avouer que pour promouvoir une activité professionnelle indépendante c'est très efficace, bien plus que les tracts dans une boîte aux lettres ou même un site internet classique...

pouet.camion
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 432
Age : 41
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par Morag Dim 13 Oct 2019 - 12:06

Viendez plutôt sur twitter, vous pouvez être anonyme et militer pour les bonnes causes redevil
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gars facebook pro..... Empty Re: Recherche un gars facebook pro.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum