Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

+2
bichon89
manfred
6 participants

Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par olivran Jeu 17 Oct 2019 - 0:36

Bonjour à tous, ciao
comme mentionné dans le titre, est ce que quelqu'un connait un club sympa vers Bernay où Pont-Audemer dans le 27, ou au pire dans cette zone ?
Merci d'avance pouce
olivran
olivran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : véhicule ancien, tir, arme, plongée,
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par manfred Jeu 17 Oct 2019 - 15:01

A Bernay il y a le SCB section tir, un club très sympa que j'ai visité lors d'une journée portes ouvertes.

Parmi leurs membres, il y a Tony un ancien royal marine qui vit en France, un mec super gentil et passionnant.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1725
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par olivran Jeu 17 Oct 2019 - 18:50

Merci, je vais les appeler.

Quelqu'un d'inscrit chez eux ???
olivran
olivran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : véhicule ancien, tir, arme, plongée,
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par bichon89 Sam 19 Oct 2019 - 5:11

Le club de Vernon
bichon89
bichon89
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : Auxerre (dans les vignes)
Emploi : Ex docteur en camion
Loisirs : Tir tsv
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par cdelplace Sam 19 Oct 2019 - 10:38

bichon89 a écrit:Le club de Vernon
Salut,
Vernon est à l'autre bout du département !
Plus près de Bernay, il y a Evreux, avec la Société de Tir d'Evreux-Claville (mon ancien club, très bien, cool, mais sans doute pas en manque d'effectifs ! on peut y faire du 10 m AC indoor, du 25, du 50 m et du 100 m - toutes armes tous calibres) ; l'Ecole de Tir d'Arnières-sur-Iton (que j'ai fréquentée un moment ; on peut y faire du 10 m AC indoor, du 25 m ADP, et du 50 m limité au 22 LR ; club très dans l'esprit FFT) ; et un troisième club à Evreux même, que je n'ai jamais fréquenté (pendant les 35 ans que j'y ai habité...). Tous ces clubs sont listés sur le site internet de la FFTir.
cdelplace
cdelplace
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 421
Age : 69
Localisation : Brenne
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par MAB7.65 Mar 22 Oct 2019 - 12:01

J'ai été inscrit chez eux quelques années (Bernay) pour finalement aller à Orbec qui possède un pas de tir 200m, Bernay étant limité à 50m je trouvais ça trop juste pour mon usage.
Mais c'est un très bon club, les membres y sont particulièrement agréables avec un bon esprit (j'ai toujours quelques contact si ça peut servir).
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par olivran Mer 23 Oct 2019 - 17:10

Merci pour vos réponses   pouce


MAB7.65 a écrit:J'ai été inscrit chez eux quelques années (Bernay) pour finalement aller à Orbec qui possède un pas de tir 200m, Bernay étant limité à 50m je trouvais ça trop juste pour mon usage.
Mais c'est un très bon club, les membres y sont particulièrement agréables avec un bon esprit (j'ai toujours quelques contact si ça peut servir).

Alors oui merci, je ne suis pas contre un contact. par expérience je sais que ce n'est jamais simple d'arriver dans une nouvelle structure quand on ne connait personne.
Est ce que tu pourrais également me préciser leurs horaires s'il te plait ?
Merci d'avance  pouce
olivran
olivran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : véhicule ancien, tir, arme, plongée,
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par MAB7.65 Mer 23 Oct 2019 - 19:05

Pour ce qui est du contact tu peux notamment traiter ta demande avec Sylvie qui est la secrétaire du stand, et qui est très agréable (Si ça peut aider je te donnerai en MP mon nom ainsi que celui d'autres personnes qui y sont toujours inscrites).
Pour les horaires c'est le samedi de 14h à 17h et le dimanche de 9h30 à 12h. Ils ouvrent aussi le lundi également mais je ne sais plus à quelle heure...
Voilà Wink
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par olivran Lun 28 Oct 2019 - 19:28

MAB7.65 a écrit:Pour ce qui est du contact tu peux notamment traiter ta demande avec Sylvie qui est la secrétaire du stand, et qui est très agréable (Si ça peut aider je te donnerai en MP mon nom ainsi que celui d'autres personnes qui y sont toujours inscrites).
Pour les horaires c'est le samedi de 14h à 17h et le dimanche de 9h30 à 12h. Ils ouvrent aussi le lundi également mais je ne sais plus à quelle heure...
Voilà Wink

Je te remercie, comme je ne suis pas très loin, je vais certainement me déplacer plutôt que téléphoner. Je préfère le 1er contact en réél.
olivran
olivran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : véhicule ancien, tir, arme, plongée,
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par Korofiev Mer 6 Nov 2019 - 14:09

stand de tir de verneuil sur avre, les gens sont trés sympathiques , la sécurité est bien respectée .
ATSPV .

Korofiev
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par MAB7.65 Lun 30 Déc 2019 - 16:32

Korofiev a écrit:stand de tir de verneuil sur avre, les gens sont trés sympathiques , la sécurité est bien respectée .
ATSPV .

Je suis tenté d'y venir pour tester, mais je n'arrive malheureusement pas à joindre qui que ce soit.
Pourrais-tu me renseigner sur quelques points ou me donner un contact? (Que je ne me déplace pas inutilement, je suis à plus d'une heure Wink )
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE) Empty Re: Stand de tir vers Bernay où Pont-Audemer (EURE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum