HI LUX Leatherwood
4 participants
Page 1 sur 1
HI LUX Leatherwood
Bonjour qui connait cette marque de lunette "HI LUX Leatherman" je viens juste d'en entendre parler ou y a t' il un de vous qui a essayé?
Merci
site Hi lux
Merci
site Hi lux
Dernière édition par Authorized64 le Sam 19 Oct 2019 - 20:02, édité 1 fois
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Re: HI LUX Leatherwood
Fabriqué en Chine, qualité moyenne voire médiocre selon les modèles. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. La ART 2 semblerait être un peu meilleure en terme de qualité, mais loin de l'originale et le prix est vraiment abusé. J'avais acheté une copie de Malcolm 6x qui ne valait vraiment pas ses 600 €, optique moyenne et assez fragile, après deux séance de tir le bronzage commencçait à se faire la malle.... pas mieux pour leurs copies d'Unertl que j'ai eu l'occasion de tester. Cela me surprend moi-même mais je préfèrerais encore conseiller la marque Hawke pour moins cher, je pense qu'ils ont fait plus de progrès que Leatherwood qui n'est pourtant pas nouveau....
pouet.camion- first lieutenant
Ils font une copie de la Redfield qui équipait la M40-66 et qui m'a toujours
tentée , malheureusement les retours sont catastrophiques, déplacement du point d'impact de 2MOA selon le grossissement, réticule qui tourne avec la bague de zoom au bout de quelques cartouches.... J'ai passé mon tour!
tentée , malheureusement les retours sont catastrophiques, déplacement du point d'impact de 2MOA selon le grossissement, réticule qui tourne avec la bague de zoom au bout de quelques cartouches.... J'ai passé mon tour!
yannray- sergeant
pouet.camion a écrit:Fabriqué en Chine, qualité moyenne voire médiocre selon les modèles. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. La ART 2 semblerait être un peu meilleure en terme de qualité, mais loin de l'originale et le prix est vraiment abusé. J'avais acheté une copie de Malcolm 6x qui ne valait vraiment pas ses 600 €, optique moyenne et assez fragile, après deux séance de tir le bronzage commencçait à se faire la malle.... pas mieux pour leurs copies d'Unertl que j'ai eu l'occasion de tester. Cela me surprend moi-même mais je préfèrerais encore conseiller la marque Hawke pour moins cher, je pense qu'ils ont fait plus de progrès que Leatherwood qui n'est pourtant pas nouveau....
Ah bon tu es embêté avec ta malcolm? Moi qui avait mis le liens en stock pour m'en prendre une....
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Pourtant d'après les vidéos et les lectures, cela semblait bon, je pense qu' ils se sont améliorés quand même mais bon !!! comme quoi tout n'est pas que vérité !!
Je n'avais jamais entendu parler de cette marque même quand je bossais au US
Je n'avais jamais entendu parler de cette marque même quand je bossais au US
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
J'ai surtout été embêté avec le montage en merdonium, même le micrometrique à 300 balles qui n'est que de l'alu et qui ne tient pas le réglage... ça bougeait à chaque tir. Et impossible de serrer les vis comme un bourrin, trop fragile. Quand à la lunette, outre une qualité optique très médiocre, elle avait l'air d'avoir fait la guerre de sécession après 20 tirs... le bronzage ne tient pas.adrien1980 a écrit:pouet.camion a écrit:Fabriqué en Chine, qualité moyenne voire médiocre selon les modèles. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. La ART 2 semblerait être un peu meilleure en terme de qualité, mais loin de l'originale et le prix est vraiment abusé. J'avais acheté une copie de Malcolm 6x qui ne valait vraiment pas ses 600 €, optique moyenne et assez fragile, après deux séance de tir le bronzage commencçait à se faire la malle.... pas mieux pour leurs copies d'Unertl que j'ai eu l'occasion de tester. Cela me surprend moi-même mais je préfèrerais encore conseiller la marque Hawke pour moins cher, je pense qu'ils ont fait plus de progrès que Leatherwood qui n'est pourtant pas nouveau....
Ah bon tu es embêté avec ta malcolm? Moi qui avait mis le liens en stock pour m'en prendre une....
Essaies plutôt de mettre la main sur une ancienne tasco en laiton, elle a meilleure presse.
pouet.camion- first lieutenant
Page 1 sur 1