avantageux de regcharger du 223??
+9
Nigavevoli
sonic
adrien1980
Bluedeep
korrigan73
ban cao
bragi
Dualquad
redbull
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avantageux de regcharger du 223??
Pour ceux qui voudraient se lancer, déjà ne partez pas sur de la Sp10 à 95€/kg alors que la RS40 à 78€ fait le même taf.
Oubliez les PPU, il y a les Speer, qui pour seulement quelques € de plus tirent vraiment droit :
https://www.hunting-sport.com/Speer-224-52gr-HPBT_1
Oubliez les PPU, il y a les Speer, qui pour seulement quelques € de plus tirent vraiment droit :
https://www.hunting-sport.com/Speer-224-52gr-HPBT_1
Sulfat- hors classe
En 223, 13€ les 50. Sans intégrer le coût des étuis. Qui peuvent éventuellement se récupérer au stand.
PPU 55grs FMJ, poudre RS40, amorces Sellier.
A chacun de juger si ça vaut le coup ou pas. Pour moi c'est oui.
PPU 55grs FMJ, poudre RS40, amorces Sellier.
A chacun de juger si ça vaut le coup ou pas. Pour moi c'est oui.
10+1- second lieutnant
Korrigan Je suis en phase avec toi sur les tarifs.
Adrien t as vu ca ou des balles bas de game ? et des electros cuivré ? Les balles PPU , partizan , cam pro sont fmj tout comme les GGG , et fonctionne parfaiement , perso a 100m c'est nikel , de plus notre ami va tirer a 50m... alors en 223 ca va rentrer sans soucie.
Adrien t as vu ca ou des balles bas de game ? et des electros cuivré ? Les balles PPU , partizan , cam pro sont fmj tout comme les GGG , et fonctionne parfaiement , perso a 100m c'est nikel , de plus notre ami va tirer a 50m... alors en 223 ca va rentrer sans soucie.
dace a écrit:J'avais fais le meme calcul avec avec de la vitha a 80€/kg...
C'est beaucoup plus long qu'en arme de poing le 223 ?
Oui beaucoup plus long. Il faut recalibrer les étuis. Donc prévoir le matos pour en plus du jeu.
ban cao- hors classe
Korrigan tes 10.000 à 690 euros c'est des Sellier que tu prends à Salon ?
ban cao- hors classe
steveat484 a écrit: Korrigan Je suis en phase avec toi sur les tarifs.
C'est juste que nous n'avons pas le même Standart sur le partizan on a des fois 1 voir 2 grains d'écart sur les ogives pareil chez PPU
A 100metres en 223 si c'est pas trou dans trou c'est médiocre encore plus à 50metres perso le 223 je l'utilise sur le 200-600 mètres
A 100metres si vous voulez ne pas dépenser beaucoup une boîte de 22lr moyenne gamme c'est 50-60euros/500 après c'est sur que c'est moins sensationnel
Je préfère tirer une boîte de cartouche rechargé match que 2 boîtes de cartouche rechargé PPU ou autre, mais on en revient toujours au même point, ceux qui cherchent à s'améliorer et à performer et ceux qui veulent juste faire pan-pan, ou alors pour un tireur médiocre qui ne fera rien de bon avec l'une ou l'autre cartouche c'est clair que les PPU c'est très bon pour ces personnes
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
ban cao a écrit:Korrigan tes 10.000 à 690 euros c'est des Sellier que tu prends à Salon ?
oui
adrien1980 a écrit:C'est juste que nous n'avons pas le même Standart sur le partizan on a des fois 1 voir 2 grains d'écart sur les ogives pareil chez PPU
A 100metres en 223 si c'est pas trou dans trou c'est médiocre
Euh Partizan = PPU
Et t'arrives à faire du trou dans trou à 100m avec un AR 15 de base ?
Sulfat- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2