Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Récupérer des photos sur une carte SD

+4
edouardinho
electroclem
Filouch
SCOOT
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Récupérer des photos sur une carte SD - Page 2 Empty Re: Récupérer des photos sur une carte SD

Message par edouardinho Ven 1 Nov 2019 - 0:49

Clax a écrit:
edouardinho a écrit:On est bien d'accord la dessus Wink
Multiplicité des sauvegardes (essentiel) et un RAID (surtout dans le cas de l'utilisation d'un NAS).
Après, la solution du Cloud, en plus de remplir ces 2 conditions, propose également un plus grande disponibilité des données, même si un NAS "maison" peut aussi le proposer mais avec des vitesses de download moindre (sauf grosse fibre à la maison).

Pas besoin de grosse fibre, la vitesse d'un réseau local est en général suffisante, il me semble; En WIFI par exemple il est pas rare d'avoir un débit de 300Mbps dispo sur la box.
Pour le Cloud c'est vrai que c'est pas mal à condition de ne pas avoir une connexion trop pourrie (ce qui en France tient du miracle).

Tu as raison, tant qu'on est en local, pas de souci.
C'est à partir du moment où tu souhaites avoir accès à tes données depuis l’extérieur que c'est problématique si tu n'as pas un connexion "correct".

edouardinho
captain
captain

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des photos sur une carte SD - Page 2 Empty Re: Récupérer des photos sur une carte SD

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 17:10

Plop à toi,

Je ne sais pas si ton problème est résolu, j'espère que oui.

Je ne peux que te conseiller deux logiciels, bon c'est un peu le même pour les deux (ou presque ^^)

Testdisk & photorec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum