Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Stockage des armes loin de chez soi

+2
herve77
Thunderpants6666
6 participants

Aller en bas

 Stockage des armes loin de chez soi Empty Stockage des armes loin de chez soi

Message par Thunderpants6666 Mer 6 Nov 2019 - 14:39

Désolé, je n'ai pas pu trouver de forum approprié pour cette question, celle-ci semble la plus appropriée.

Je pars bientôt en vacances pour 3 semaines, je ne souhaite pas laisser mes armes seules pour cette période même si elles sont stockées dans un bon coffre-fort. Quelqu'un n'a-t-il aucune solution pour stocker des armes ailleurs lorsque vous êtes loin de chez vous?

Thunderpants6666
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Stockage des armes loin de chez soi Empty Re: Stockage des armes loin de chez soi

Message par herve77 Mer 6 Nov 2019 - 15:55

demande à ton armurier, il devrait pouvoir te les prendre, mais il va surement te demander des sous Crying or Very sad
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Stockage des armes loin de chez soi Empty Re: Stockage des armes loin de chez soi

Message par Ourson Mer 6 Nov 2019 - 16:49

Thunderpants6666 a écrit:Désolé, je n'ai pas pu trouver de forum approprié pour cette question, celle-ci semble la plus appropriée.

Je pars bientôt en vacances pour 3 semaines, je ne souhaite pas laisser mes armes seules pour cette période même si elles sont stockées dans un bon coffre-fort. Quelqu'un n'a-t-il aucune solution pour stocker des armes ailleurs lorsque vous êtes loin de chez vous?

Si tu les emmène, elles doivent juste être stockées selon la législation. C'est à dire non utilisable immédiatement. Comme pour aller au stand.
Pas besoin d'un coffre là où tu vas.
Ourson
Ourson
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 707
Age : 89
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Stockage des armes loin de chez soi Empty Re: Stockage des armes loin de chez soi

Message par fabron Mer 6 Nov 2019 - 17:10

Après ça dépends du volume aussi , j'en connais qui devrais louer un semi ....
ça dépends ou tu vas en vacance , si tu prends pas l'avion , si tu en as pas beaucoup , sinon armurier et tu paye la location , ça dois aller dans les 30 Euro par arme et par mois il me semble
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Stockage des armes loin de chez soi Empty Re: Stockage des armes loin de chez soi

Message par Dualquad Mer 6 Nov 2019 - 17:34

J'avais demandé il y a quelques temps, 7€/arme/mois, mais ça doit être comme pour les transactions, les prix peuvent varier aux extrêmes....
Dualquad
Dualquad
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 346
Age : 61
Localisation : Grand Est
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Stockage des armes loin de chez soi Empty Re: Stockage des armes loin de chez soi

Message par Ultimaratio95 Mer 6 Nov 2019 - 23:22

tu les mets dans ta caisse !
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Stockage des armes loin de chez soi Empty Re: Stockage des armes loin de chez soi

Message par Invité Jeu 7 Nov 2019 - 8:14

tu dépose tes armes dans la famille proche, tu démonte et tu pars en vacance avec les percuteurs et culasses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Stockage des armes loin de chez soi Empty Re: Stockage des armes loin de chez soi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum