Laser Genetics ND3
2 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Laser Genetics ND3
Pendant pas mal de temps on trouvait ce matériel chez les armuriers français, il a complétement disparu des boutiques. Quelqu'un ici a t'il déjà utilisé cette torche laser ? Et pourquoi on ne le trouve plus ?
On trouve encore en chine mais quid de la qualité ?
On trouve encore en chine mais quid de la qualité ?
Gotha- sergeant
Re: Laser Genetics ND3
Il me semble qu'ils on fait faillite, il y a 2 ou 3 ans
A confirmer.
A confirmer.
mapomme- general
Personne n'a utilisé se matériel ?
Au vu de la puissance du laser je ne sais pas si c'est autorisé ?
Au vu de la puissance du laser je ne sais pas si c'est autorisé ?
Gotha- sergeant
je viens de répondre au post sur le zenitco Pesrt 4..du coup je remonte ton post en te répondant aussi :
Le souci est que la loi interdit à l'usage (hors cadre professionnel pour faire simple) tout laser supérieur à 1mw....et le genetics faisait facilement plus de 10mw ! Rien que les olight font dans les 4/5mw...à mon sens, même les lasers olight vont pas tarder à disparaitre dans quelques années. Que des gens les vendent, c'est une chose...mais qu'on ait le droit de les avoir et s'en servir, c'est une autre histoire (personnellement j'ai des light!)....bref...Laser Genetics, c'était pas mal puissant quand même !
Le souci est que la loi interdit à l'usage (hors cadre professionnel pour faire simple) tout laser supérieur à 1mw....et le genetics faisait facilement plus de 10mw ! Rien que les olight font dans les 4/5mw...à mon sens, même les lasers olight vont pas tarder à disparaitre dans quelques années. Que des gens les vendent, c'est une chose...mais qu'on ait le droit de les avoir et s'en servir, c'est une autre histoire (personnellement j'ai des light!)....bref...Laser Genetics, c'était pas mal puissant quand même !
Invité- Invité
On trouve encore des copies chinoises, mais sont ils vraiment au top ?
Gotha- sergeant
Gotha a écrit:On trouve encore des copies chinoises, mais sont ils vraiment au top ?
Ouais par curiosité j'ai vu ça :-) .... mais le souci, c'est que normalement t'as pas le droit d'imorter/détenir des lasers de cette puissance.... après chacun prend le risque qu'il veut. Mais pour une copie chinoise, franchement, j'irai pas prendre ce risque !! :-) Au pire, je préfère prendre un "vrai" laser russe !!! Au moins, je sais qu'il marchera toujours.
Invité- Invité