réglementation dans les stands
5 participants
Page 1 sur 1
réglementation dans les stands
Bonjour a tous
Je fais parti d 'un petit club de tir ou nous sommes 100 licenciés ,pratique du 25 et 50 m et 100-200-300 metres pour les armes longues .
je vais essayer d'expliquer le problême qu il ya avec le nouveau bureau .
Avant pour accéder aux deux stands deux cotisations ,nous avions le choix sois 50 m ou 200 m ou les deux .
Au 50 m armes utilisées pistolet du 22 lr au 44 mag et en armes longues 22 lr au 38 et 44mag .
Maintenant une seule cotisation pour les deux stands
Pas de changement pour les armes de poings mais les armes longues 38 et 44 mag interdites au 50 m ,on nous demande de tirer au stand 200 m mais celui si n'est pas prévu pour le tir à 50 m 75 m ,le minimale est 100 m et encore avec tir couché ou sur table .
Ce qui me gene ,j'ai investi dans du matériel armes etc et que je ne pourrais plus utiliser.
Si vous avez des conseils à me donner merci d'avance
Bon dimanche
Je fais parti d 'un petit club de tir ou nous sommes 100 licenciés ,pratique du 25 et 50 m et 100-200-300 metres pour les armes longues .
je vais essayer d'expliquer le problême qu il ya avec le nouveau bureau .
Avant pour accéder aux deux stands deux cotisations ,nous avions le choix sois 50 m ou 200 m ou les deux .
Au 50 m armes utilisées pistolet du 22 lr au 44 mag et en armes longues 22 lr au 38 et 44mag .
Maintenant une seule cotisation pour les deux stands
Pas de changement pour les armes de poings mais les armes longues 38 et 44 mag interdites au 50 m ,on nous demande de tirer au stand 200 m mais celui si n'est pas prévu pour le tir à 50 m 75 m ,le minimale est 100 m et encore avec tir couché ou sur table .
Ce qui me gene ,j'ai investi dans du matériel armes etc et que je ne pourrais plus utiliser.
Si vous avez des conseils à me donner merci d'avance
Bon dimanche
jolechlorate- sergeant-major
Re: réglementation dans les stands
Bonjour.
Facile, demande si tu peux installer un portique avec une cible suspendue, comme ça tu peux tirer à la distance que tu veux.
Facile, demande si tu peux installer un portique avec une cible suspendue, comme ça tu peux tirer à la distance que tu veux.
Borisravel- second lieutnant
BonjourBorisravel a écrit:Bonjour.
c est peut être une solution mais nous devons tirer dans des caissons pour limiter le champ de vision avec l'entourage
merci bon dimanche
Il aurait été plus subtil de réagir à l'AG, lors de la présentation du projet.......
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Je n'ai pas pu aller à l'AG et il me semble pas que le projet fut abordé.charlemagne a écrit:Il aurait été plus subtil de réagir à l'AG, lors de la présentation du projet.......
chaque stand fait sa sauce, d'où l'intérêt de s'y intéresser et de participer aux AG
après si on est plus en accord avec le règlement intérieur, reste la solution d'aller voir ailleurs
après si on est plus en accord avec le règlement intérieur, reste la solution d'aller voir ailleurs
Brady Spade- hors classe
jolechlorate a écrit:Je n'ai pas pu aller à l'AG et il me semble pas que le projet fut abordé.charlemagne a écrit:Il aurait été plus subtil de réagir à l'AG, lors de la présentation du projet.......
Eh bien voilà la question à poser à la prochaine AG (poser la question par écrit au moins 1 mois avant l'envoi de la convocation).
Pour le reste, si le bureau l'a décidé de son propre chef, il faut qu'elle soit marquée sur le règlement intérieur (me semble-t-il).
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Bonjourjp223 a écrit:jolechlorate a écrit:Je n'ai pas pu aller à l'AG et il me semble pas que le projet fut abordé.charlemagne a écrit:Il aurait été plus subtil de réagir à l'AG, lors de la présentation du projet.......
Eh bien voilà la question à poser à la prochaine AG (poser la question par écrit au moins 1 mois avant l'envoi de la convocation).
Pour le reste, si le bureau l'a décidé de son propre chef, il faut qu'elle soit marquée sur le règlement intérieur (me semble-t-il).
Le bureau l'a décidé de son propre chef ,il parait que c' est marqué dans le reglement .
merci pour les réponses
Bonne journée