C'est quoi Steven Segal ?
+2
Morag
I love French fries
6 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi Steven Segal ?
Excellent
J'avoue que la scène où Steven affronte un ours, ou plutôt un figurant ds une costume d'ours vaut son pesant de cacahouettes
J'avoue que la scène où Steven affronte un ours, ou plutôt un figurant ds une costume d'ours vaut son pesant de cacahouettes
I love French fries- hors classe
Morag- modo
Re: C'est quoi Steven Segal ?
Pour l'anecdote Seagal avait revendiqué la paternité du front kick d'Anderson Silva qui avait mis TKO Vitor Belfort à l'UFC 126
https://www.youtube.com/watch?v=93uyDLhTQYQ
https://www.youtube.com/watch?v=93uyDLhTQYQ
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=h1Ik4aI2PD0
Morag- modo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_Seagal
fays2- major-general
Comme quoi on peut réussir dans la vie avec une paralysie faciale et jeu d'acteur digne d'une statue du musée Grévin !
Filouch- major-general
On aime ou on aime pas Seagal, mais ça l'empêche pas d'avoir fait carrière.
C'est comme ceux qui critiquent VanDamme, c'est leur droit. Mais combien ont fait ne serait-ce que le 10ème de ce qu'il a fait - sportivement et artistiquement ?
C'est comme ceux qui critiquent VanDamme, c'est leur droit. Mais combien ont fait ne serait-ce que le 10ème de ce qu'il a fait - sportivement et artistiquement ?
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Je ne critique pas sa carriére et j'aime beaucoup JCVD !!!
Son jeu d'acteur était parfait pour les films de cette époque des 90's (Chuck, Arnold, Sly et bien d'autres.)
Aprés j'ai toujours eu du mal avec Steven, je sais pas, pas rapport à ses roles au cinéma mais plustot par rapport à ce qu'il est ou semble étre.
Je me trompe sans doute et c'est sans doute un gars adorable !!!
Son jeu d'acteur était parfait pour les films de cette époque des 90's (Chuck, Arnold, Sly et bien d'autres.)
Aprés j'ai toujours eu du mal avec Steven, je sais pas, pas rapport à ses roles au cinéma mais plustot par rapport à ce qu'il est ou semble étre.
Filouch- major-general
c'est vrai,ils ont bien reussi....les Chuck Norris,Jason Statham,Jet Li,Dolph Lundgren etc...un qui me saouler c'etait Jackie Chan trop "irréalistes" ses cascades et bagarres,par contre Bruce Lee j'aimait bien.
Invité- Invité
PhilippedeGascogne a écrit:Je ne critique pas sa carriére et j'aime beaucoup JCVD !!!
Excuse-moi j'ai mal interprété ta phrase
Y'a des tas de gens sur les forums, assez " jeunes " on va dire, qui vont vraiment critiquer au 1er degré tel ou tel acteur alors qu'eux-même n'ont pas fait leur vie, d'une part; et d'autre part parce que c'est pas du tout constructif.
Moi non plus je suis pas un fan de Steven Seagal :
ses rôles monolithiques de brute épaisse
ses personnages taillés sur mesure
ses innombrables navets à faible budget
ses frasques de vie privée, dont une condamnation pour violence conjugale ( tout en vantant le bouddhisme zen et l'écologie à outrance )
l'image qu'il renvoie actuellement : obèse, vieilli et bouffi par les addictions alors que d'autres acteurs de film d'action sont restés sveltes
mais faut quand même reconnaître que l'industrie du cinéma est sans pitié et que pour survivre il a fait le nécéssaire.
Ca et le fait qu'il a un niveau en art martial ( 9ème dan d'aïkido )
L'expressivité, c'est pas son fort, mais c'est aussi valable pour des acteurs comme Keanu Reeve
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Filouch- major-general
M. Seagal est 7e Dan en Aikido et déjà l'obtention de ce Dan était litigieuse à l'époque et depuis malheureusement il a mal vieilli mais comme le souligne Ultimaratio95 ,l'industrie du cinéma est sans pitié.
WebSyfy- lieutenant-colonel
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Steven a qd même fait des nanars de compet comme Terrain miné ou Piège à grande vitesse maintenant il fait juste des mauvais films, quelle déchéance
Quand il n'est pas à Hollywood, Steven Seagal aide le shérif local à faire régner l'ordre, participant aux arrestations de délinquants.
Invité- Invité
La TV réalité de Steven n'exagérons pas c'est pas non plus Nico. Il va pas aller chercher des réseaux de trafiquants de drogue. C'est un auxiliaire de shérif l'équivalent d'un ajoint de sécu chez nous, ils s'occupent des incivilités sur la voie publique, des fumeurs de joints mais il va pas poursuivre des braqueurs comme ds les films LOL
adjoint de sécu mais armé quand meme,c'est ca le plus drole ils portent des armes sur eux comme nous nous avons un trousseau de clés !
Invité- Invité
Page 1 sur 1