Reglage rapide hausse pardini SP New
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Reglage rapide hausse pardini SP New
Salut a tous
Avant le pardini, j'avais le des69U le reglage de celui ci etait simple et rapide, je connaissais surtout a quoi correspond le nombre de clic
Pour le des69u pour remonter le tir d'une zone, devissage de 3 clic, idem pour le bas mais en vissant bien sur
Pour la derive il fallais 4 clic pour une zone, devisser pour ramener le groupement a gauche, le contraire pour la droite
Pour le pardini je cafouille encore, il y a t'il quelqu'un qui connais le nombre de clic qui fais par zone
Il m'arrive aussi de cafouiller avec la hausse pardini
Donc le - est pour? Visser/devisser?
Donc le + est pour ? Visser/devisser?
La fleche direction gauche est? Faut visser ou devisser
La fleche direction droite est? Faut visser ou devisser
En concours pas le trmps de reflechir si faut toucher a t'elle ou t'elle vis pour corriger un tir. Donc faut vraiment que je la connaisse par coeurs
Avant le pardini, j'avais le des69U le reglage de celui ci etait simple et rapide, je connaissais surtout a quoi correspond le nombre de clic
Pour le des69u pour remonter le tir d'une zone, devissage de 3 clic, idem pour le bas mais en vissant bien sur
Pour la derive il fallais 4 clic pour une zone, devisser pour ramener le groupement a gauche, le contraire pour la droite
Pour le pardini je cafouille encore, il y a t'il quelqu'un qui connais le nombre de clic qui fais par zone
Il m'arrive aussi de cafouiller avec la hausse pardini
Donc le - est pour? Visser/devisser?
Donc le + est pour ? Visser/devisser?
La fleche direction gauche est? Faut visser ou devisser
La fleche direction droite est? Faut visser ou devisser
En concours pas le trmps de reflechir si faut toucher a t'elle ou t'elle vis pour corriger un tir. Donc faut vraiment que je la connaisse par coeurs
Doom80- hors classe
Re: Reglage rapide hausse pardini SP New
Yop !
Baisser le point d'impact: tu tournes la vis de droite vers le signe moins (-), donc tu tournes dans le sens horaire.
Relever le point d'impact: tu tournes la vis de droite vers le signe plus (+), donc tu tournes dans le sens anti-horaire.
Décaler le point d'impact vers la gauche: tu tournes la vis de gauche dans le sens anti-horaire
Décaler le point d'impact vers la droite: tu tournes la vis de gauche dans le sens horaire.
Ils ont utilisés des signes ( +,-, < et > ) pour indiquer la direction où tu veux tirer.
Valeur du clic: 5mm.
Tu as le manuel ? Si non, tu l'as en pdf sur le site Pardini
Baisser le point d'impact: tu tournes la vis de droite vers le signe moins (-), donc tu tournes dans le sens horaire.
Relever le point d'impact: tu tournes la vis de droite vers le signe plus (+), donc tu tournes dans le sens anti-horaire.
Décaler le point d'impact vers la gauche: tu tournes la vis de gauche dans le sens anti-horaire
Décaler le point d'impact vers la droite: tu tournes la vis de gauche dans le sens horaire.
Ils ont utilisés des signes ( +,-, < et > ) pour indiquer la direction où tu veux tirer.
Valeur du clic: 5mm.
Tu as le manuel ? Si non, tu l'as en pdf sur le site Pardini
ErDef- major
Re: Reglage rapide hausse pardini SP New
Merci ErDef
J'ai vais me l'imprimer et coller sa dans la malette
Apres quand ont a l'habitude ca pose plus de probleme, mais parfois je dois trop réfléchir
(Entre - haut et + bas) ( vous voyez vous comprener pas non plus)
Un clic 5mm bon a savoir aussi
Plus cas reglet la detente au oignons
J'ai vais me l'imprimer et coller sa dans la malette
Apres quand ont a l'habitude ca pose plus de probleme, mais parfois je dois trop réfléchir
(Entre - haut et + bas) ( vous voyez vous comprener pas non plus)
Un clic 5mm bon a savoir aussi
Plus cas reglet la detente au oignons
Doom80- hors classe