AK 47 WBP
+4
Filouch
Nigavevoli
Nemmoss
tyler59
8 participants
Page 1 sur 1
AK 47 WBP
Salut,
J'avais pour projet d'acheter un AR15 car la nouvelle législation ne permettant plu la detention d'ancienne AK47.
J'ai vu que des semi auto neuve de fabrication chinoise etaient dispo mais je suis pas convaincu.
Et je tombe sur ça: https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-AK47-WBP-Jack-Bois-(41,5-cm)-cal.7,62x39.html
Apparement fabrication polonaise.
Quelqu'un aurait il en sa possession ce produit et des infos sur la qualité?
Merci
J'avais pour projet d'acheter un AR15 car la nouvelle législation ne permettant plu la detention d'ancienne AK47.
J'ai vu que des semi auto neuve de fabrication chinoise etaient dispo mais je suis pas convaincu.
Et je tombe sur ça: https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-AK47-WBP-Jack-Bois-(41,5-cm)-cal.7,62x39.html
Apparement fabrication polonaise.
Quelqu'un aurait il en sa possession ce produit et des infos sur la qualité?
Merci
tyler59- second lieutnant
Re: AK 47 WBP
Les connaisseurs ecrivent que c’est tres bien . C’estPolonais et a priori tres bien fait .
J’ai une SDM et franchement la qualité bof .
C’est bien mais en rapport avec son prix de vente .
J’ai une SDM et franchement la qualité bof .
C’est bien mais en rapport avec son prix de vente .
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Merci pour ta réponse.
Oui apparament la marque est très apprécié chez les ricains. Mais chez nous tu trouvera pas de retour vu que ça sera la première fois quelles seront importés en France (avant la loi qui aurait mis 1100€ pour une ak alors qu'on en trouvait des authentiques à moins de 400€). Par contre faudra être patient car elles sont annoncés pour dimanche mais perso mon Ak Izmash était prévu d'arrivé en septembre et là toujours pas de nouvelle (fournisseur)...
Nigavevoli- sergeant-major
Loisirs : Les armes et les licornes
Ah ok, je comprends mieux le fait que je ne trouvais pas d'avis en france.
Perso je suis pas pressé mais quand tu l'auras si tu peux faire un retex, je suis preneur.
Merci
Perso je suis pas pressé mais quand tu l'auras si tu peux faire un retex, je suis preneur.
Merci
Elles ont l'air bien sympa ces pétoires !
Filouch- major-general
Les kalach, c'est bon pour la santé, mangez-en
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Ultimaratio95 a écrit:Les kalach, c'est bon pour la santé, mangez-en
Filouch- major-general
Ouais, mais faut pas se manger les noyaux par contre...ça se digère mal.
SCOOT- hors classe
Le saturnisme à haute dose effectivement c'est hautement nocif !
Filouch- major-general
Ultimaratio95 a écrit:Les kalach, c'est bon pour la santé, mangez-en
lol
pour info, je vois 2 WBP chez l'importateur qui sont passés en vert "arrivage"....signe que ça ne devrait plus trop tarder....
de mon côté, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le net à propos de ces WBP, que ça soit en anglais, polonais, tchèque...et que du positif (en terme de finition et précision). Donc j'ai envie de dire....A PRIORI, tu peux y aller les yeux fermés !
après, c'est toujours mieux d'avoir un ou deux retex de tireurs motivés pour se jeter les premiers, histoire de ne pas être déçu. J'attends la mienne déjà commandée (mais y'aura plein de wbp). A J +2minute, je vais la prendre direct. Je te dirai ce que j'en pense....
de mon côté, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le net à propos de ces WBP, que ça soit en anglais, polonais, tchèque...et que du positif (en terme de finition et précision). Donc j'ai envie de dire....A PRIORI, tu peux y aller les yeux fermés !
après, c'est toujours mieux d'avoir un ou deux retex de tireurs motivés pour se jeter les premiers, histoire de ne pas être déçu. J'attends la mienne déjà commandée (mais y'aura plein de wbp). A J +2minute, je vais la prendre direct. Je te dirai ce que j'en pense....
Invité- Invité
Ca marche, merci.
tyler59 a écrit:Ca marche, merci.
Pour info y'a WBP dispo chez lavaux.
Clax- colonel
J'ai essayé d'appeler 20x ce matin pour aller chercher la mienne....répondeur ! J'avais l'impression d'appeler le père noel
Mais bizarrement, lavaux indique 4 modèles de dispo, alors qu'Europarm n'en indique que 2 ! Au pire, ça arrive ces jours...enfin j'espère...
Je vous dis dès que je reçois la mienne, au plus tard semaine prochaine, au mieux fin de cette semaine. J'ai mon auto qui est chaude et prête à partir dès Lundi matin en chonopost.
J'espère que les finitions sont sympas...j'ai encore un p'tit doute sur ces polonaises civiles (un peu peur d'avoir des AK embourgeoisées avec une sorte de peinture fragile)....mais bon, faut bien que quelqu'un se jette à l'eau à un moment :-).
Mais bizarrement, lavaux indique 4 modèles de dispo, alors qu'Europarm n'en indique que 2 ! Au pire, ça arrive ces jours...enfin j'espère...
Je vous dis dès que je reçois la mienne, au plus tard semaine prochaine, au mieux fin de cette semaine. J'ai mon auto qui est chaude et prête à partir dès Lundi matin en chonopost.
J'espère que les finitions sont sympas...j'ai encore un p'tit doute sur ces polonaises civiles (un peu peur d'avoir des AK embourgeoisées avec une sorte de peinture fragile)....mais bon, faut bien que quelqu'un se jette à l'eau à un moment :-).
Invité- Invité
Sur le site Lavaux , sur la page de la AK WPB , il y a une video sur laquelle toutes les AK sont montées avec un rail , connaissez-vous ce modele ? Il semble venir par dessus le capot et pris a l’avant sur la mire . Je crois pas l'avoir croisé ce lui la .... si quelqu’un connait son nom ?
Nemmoss- major-general
Bon a priori c’est un rail Beryl qui se monte uniquement sur le modele AK ,Fox de chez WBP . A cause du support métallique arrière. Sinon le principe est interessant .
Nemmoss- major-general
Le couvre capot que tu vois est spécifique aux polonaises (ça vient du système Radom). Mais déjà c'est introuvable, et il te faut un truc spécifique sur l'AK (une sorte d'attache au niveau de la crosse/boitier). Aucune des WBP importées n'en sont équipées même si j'ai vu certaines wbp avec ce système aux US...mais bon chez nous, c'est juste impossible.
Donc tu peux oublier ce système....
Sinon après tu as le système Tewas Weapon System Gen 3....
Donc tu peux oublier ce système....
Sinon après tu as le système Tewas Weapon System Gen 3....
Invité- Invité
Réponse en parallèle à toi :-) ....
Perso ce système polonais, je trouve ça d'une mocheté absolue !!!
Perso ce système polonais, je trouve ça d'une mocheté absolue !!!
Invité- Invité
Oui c’est moche mais sur ma SDM de pauvre , même le pdc Fab defense me semble bouger ....
j’aurais prendre ce RPK , ça m’apprendra a faire le con .
j’aurais prendre ce RPK , ça m’apprendra a faire le con .
Nemmoss- major-general
@Nemmoss
Je suis juste en train de me demander si il n'y as pas une histoire de boitier plus épais sur ta SDM, genre 1.5mm au lieu de 1mm pour les akm/ak74 ? Je m'avance vraiment beaucoup...mais peut-être que ce système Fab Defense a du mal à se "coincer" sur la partie avant avec ta sdm...?
Après franchement, le système TWS est très bien. j'en ai un mais jamais monté encore, mais lui se fixe sur le mécanisme de la hausse....je lui vois moins d'incompatibilités que ton systèmes Fab Defense....mais bon, allez te prendre un TWS à 280euros encore, si il se fixe pas, tu risquerais aussi de le regretter...
Je suis juste en train de me demander si il n'y as pas une histoire de boitier plus épais sur ta SDM, genre 1.5mm au lieu de 1mm pour les akm/ak74 ? Je m'avance vraiment beaucoup...mais peut-être que ce système Fab Defense a du mal à se "coincer" sur la partie avant avec ta sdm...?
Après franchement, le système TWS est très bien. j'en ai un mais jamais monté encore, mais lui se fixe sur le mécanisme de la hausse....je lui vois moins d'incompatibilités que ton systèmes Fab Defense....mais bon, allez te prendre un TWS à 280euros encore, si il se fixe pas, tu risquerais aussi de le regretter...
Invité- Invité
Oui la j’arrête . Un petit coup de lime a été donné sur la partie arrire qui ne s’enclenchait pas comme il faut . A l’avant ça va . Mais meme le capot d’origine a du mal .
Avec le recul , y a pas photo entre une SDM et une Saiga .
Avec le recul , y a pas photo entre une SDM et une Saiga .
Nemmoss- major-general
Clax a écrit:tyler59 a écrit:Ca marche, merci.
Pour info y'a WBP dispo chez lavaux.
Exact, merci
Pour info une WBP est en vente sur paaf mais l’annonce est bizzare !
Le modo l’a remarqué aussi .
Vive les modos lol
Le modo l’a remarqué aussi .
Vive les modos lol
Nemmoss- major-general
je me permet d’écrire quelque petite ligne , pour ce qui est de la marque WBP j'en est vendu en armurerie et je peux vous dire que c'est un beau produit , rien a redire sur la finition , toute les pièces coulisse merveilleusement bien . je trouve que au niveau poids le model jack bois et un peux léger , mais cela dérange en rien .
Si je doit prendre une Ak a titre perso , c'est pas un marque que je laisserais de coté ..... WBP et Saiga rentre dans mes critère .....
Si je doit prendre une Ak a titre perso , c'est pas un marque que je laisserais de coté ..... WBP et Saiga rentre dans mes critère .....
ETD06 a écrit:je me permet d’écrire quelque petite ligne , pour ce qui est de la marque WBP j'en est vendu en armurerie et je peux vous dire que c'est un beau produit , rien a redire sur la finition , toute les pièces coulisse merveilleusement bien . je trouve que au niveau poids le model jack bois et un peux léger , mais cela dérange en rien .
Petite question : j'ai découvert ta page Facebook, étant intéressé par le AK 9mm. Mais sur ta page FB, tu as posté un modèle sans rail pica sur le capot. Il est livré avec ou sans rail pica ?
+ Tu peux avoir plusieurs chargeurs chez Europarm ? c'est un peu ce qui me fait peur...n'avoir que 1 ou 2 chargeur pas plus.J'en aimerais bien 4 ou 5 (voire plus).
Autre question : les Mk104 en 7.62 canon court, Europarm les distribue comment au final : avec ou sans frein de bouche amovible ?
J'hésite un peu là...
Merci à toi !
Invité- Invité
Salut , demain je poste des photos du ak en 9x19 , il a bien un rail picatinny sur le capot ... Idéal pour un micro point rouge .
Les mk104 seront a nouveau dispo pour février/mars ... J'ai 2 mk103 et 2 mk104 en commande .
Mk104 , livré avec frein de bouche et crosse fixe . Pour les chargeurs je peux me renseigner demain sans problème . Le mieux et de me contacter directement en boutique
Les mk104 seront a nouveau dispo pour février/mars ... J'ai 2 mk103 et 2 mk104 en commande .
Mk104 , livré avec frein de bouche et crosse fixe . Pour les chargeurs je peux me renseigner demain sans problème . Le mieux et de me contacter directement en boutique
Nickel pour les photos du 9x19 alors...j'avoue j'étais tenté comme tu en as, mais quand j'ai vu la photo sans rail je me suis dit "aille" :-)
Super merci
Super merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1