Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

avec ça les chasseurs.....

+19
Benhur
Brady Spade
Jojo308
I love French fries
MR Brun
Amagné
canard
cromagnon 07
doum doum
Ultimaratio95
mapomme
Filouch
fays2
Sabrauclair
Bardamu
MAB7.65
Sulfat
John Doe
seth49
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par Roolio64 Ven 24 Jan 2020 - 16:23

Jojo308 a écrit:Je supporte vraiment pas la chasse et ça me conforte dans mon point de vue.

Sans la chasse aucun humain serait sur terre, mais dans notre société moderne, il y a ceux qui chassent encore et les bien pensants qui délèguent Wink


Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par Jojo308 Ven 24 Jan 2020 - 16:53

Brady Spade a écrit:
Jojo308 a écrit:Je supporte vraiment pas la chasse et ça me conforte dans mon point de vue.

c'est ton droit
ton avatar pourrait laisser penser le contraire...


Je préfère les animaux aux humains en réalité. J’aime les armes à feu mais je tire sur du papier recyclé
Bien évidemment je respect chacun ici, on est sur un forum libre tant que c’est dans le respect
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par doum doum Ven 24 Jan 2020 - 20:19

Jojo308 a écrit:
Brady Spade a écrit:
Jojo308 a écrit:Je supporte vraiment pas la chasse et ça me conforte dans mon point de vue.

c'est ton droit
ton avatar pourrait laisser penser le contraire...


Je préfère les animaux aux humains en réalité. J’aime les armes à feu mais je tire sur du papier recyclé
Bien évidemment je respect chacun ici, on est sur un forum libre tant que c’est dans le respect
Tu es vegan, ou bien tu laisses le soin aux autres de tuer les animaux que tu manges?

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par Wiss Ven 24 Jan 2020 - 20:58

Jojo308 a écrit:Je supporte vraiment pas la chasse et ça me conforte dans mon point de vue.

t'as raison, les massacres en "batterie" fermé sont bien meilleur................. Suspect
Wiss
Wiss
colonel
colonel

Nombre de messages : 811
Age : 59
Localisation : Sur le terrain.......
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par Montjoie2 Ven 24 Jan 2020 - 21:41

Bah peut-être que jojo ne mange pas de viande du tout ... Moi perso qu'il soit anti-chasse ça ne me dérange pas tant que c'est sa vie et qu'ils laissent ceux qui aiment ce loisir vivre la leur.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 22:54

Ça ne m'étonnerait pas que 99 pc des antichasse mais viandar mangent des produits commerce

J'entends souvent : je mange moins de viande qu'avant ....
Ça en dit long....

Quand on est un lâche et qu'on ose pas tuer sa bouffe...
Pire combien de pourcentage de vegan bouffe des plantes totalement tuée, alors qu'il suffisait de prélever une partie de là plante seulement et non sa totalité, comme on peut choisir ne manger quedes oeufs ou du lait ou de la pisse animale...? Juin

Une connaissance musicale m'a montré un système de connexion type midi entre une plante et un instrument, incroyable mais au bout de quelques semaines certaines composent de belles mélodies !!!
A partager au Vegan... Qu'il vivent que d'amour et d'eau fraîche, de l'eau fraîche on en trouve encore, de l'amour déjà la plupart des Vegan que je connaisse sont de sacré égoïstes..., alors...
Vegan = psychose  ou réel spiritualité ?
Perso je vois pas beaucoup de spiritualité chez eux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par MR Brun Sam 25 Jan 2020 - 7:44

Jojo308 a écrit:Je supporte vraiment pas la chasse et ça me conforte dans mon point de vue.







Peut etre que si tu as des chasseurs dans ton entourage, tu pourrais passer une journée avec eux, bien sur cela ne te feras surement pas devenir chasseur. Je respect completement que tu n'aime pas l'idée de la chasse, le vivre de l'interieur c'est différent.

Mais beaucoup d'idées fausses donnent une image loin de la réalité. Bien sur il a l'acte de tuer le gibier, mais la plus part sont des amoureux de la nature, souvent ce sont eux qui protege le gibier, comme cette été ou la chaleur et la secheresse fut dures.

Ce n'est pas a chaque sortie que tu tue du gibier, souvent dans mon cas, je marche toute la journée, voit un peu de gibier, mais pas en position d'etre tiré, mais c'est pas vitale de ramener.


Pour le gros gibier, type cochons il y a besoin de régulation, même avec la chasse, beaucoup de région en ont trop. Ils font de gros dégats, avec les hivers plus doux, le taux de survie des petits est important, les populations deviennent un vrai problème.

Les chasseurs comme le sketch des inconnus, cela doit existé, mais j'en ai jamais vu.

Ce qui fait le plus de dégat ce sont les chats, la plus part du gibier a plume niche au sol, les chat se font les nichés.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par Denaenor Sam 25 Jan 2020 - 20:17

Jojo308 a écrit:Je supporte vraiment pas la chasse et ça me conforte dans mon point de vue.

Du moment que tu ne fais pas partie de ceux voulant interdire cette pratique ancestrale et culturelle, pas de soucis !

La chasse, c'est comme les clubs de tir: d'utilité publique !
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

avec ça les chasseurs..... - Page 2 Empty Re: avec ça les chasseurs.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum