Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERETTA 92 FS en 22LR

5 participants

Aller en bas

BERETTA 92 FS en 22LR Empty BERETTA 92 FS en 22LR

Message par Phil64230 Dim 9 Fév 2020 - 20:21

Bonsoir à tous,

je suis un peu novice, j'espère que ma question ne paraîtra pas stupide... J'ai 2 BERETTA 92FS, l'un en 9 Para, l'autre en .22LR. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec aucun des deux, jusqu'à aujourd'hui. En tirant avec le 22, à plusieurs reprises, en fin de chargeur, la culasse ne s'est pas bloquée en arrière après éjection du dernier étui, mais s'est refermée. Rien de bien grave, mais un rien me contrarie lorsqu'il s'agit du bon fonctionnement d'une arme à feu Very Happy !
Je précise que mes armes sont relativement récentes, correctement entretenues et que j'ai dû tirer environ 1000 cartouches avec le 22LR. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est? Merci d'avance.
Phil64230
Phil64230
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Entre France et Portugal
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

BERETTA 92 FS en 22LR Empty Re: BERETTA 92 FS en 22LR

Message par Brady Spade Lun 10 Fév 2020 - 19:41

bonsoir
tir à une main ou 2 mains? as tu changé de munitions ou toujours la même marque?
plusieurs pistes:
la tenue de l'arme peut être pas assez ferme, une mauvaise positions du ou des pouces
ressort de la planchette élévatrice du chargeur
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BERETTA 92 FS en 22LR Empty Re: BERETTA 92 FS en 22LR

Message par Colt1991 Lun 10 Fév 2020 - 19:52

Phil64230 a écrit:Bonsoir à tous,