RETEX montage arme TLD d'un novice en la matiére
+2
WebSyfy
mach46
6 participants
Page 1 sur 1
RETEX montage arme TLD d'un novice en la matiére
Salut le forum,
Je me tiens a disposition pour échanger sur mon projet, qui s’achève d'ailleurs, car je viens de recevoir le châssis de chez MDT,
J'ai essayé de monter une arme en serrant du mieux que j'ai pu le budget, sans vraiment lésiner sur la qualité.
Juste une petite photo de piètre qualité et dans l'atelier ce qui est bof mais je ferrais mieux dans les prochains jours.
Pour info, base Savage 110 tactical en 6.5 Creedmoor, optique Leupold VX3 LRP, sifflard ATEC H2 et bien sur un petit chassi lowcost de chez MDT, Le ORYX.
A bientot par la...
Mach
Je me tiens a disposition pour échanger sur mon projet, qui s’achève d'ailleurs, car je viens de recevoir le châssis de chez MDT,
J'ai essayé de monter une arme en serrant du mieux que j'ai pu le budget, sans vraiment lésiner sur la qualité.
Juste une petite photo de piètre qualité et dans l'atelier ce qui est bof mais je ferrais mieux dans les prochains jours.
Pour info, base Savage 110 tactical en 6.5 Creedmoor, optique Leupold VX3 LRP, sifflard ATEC H2 et bien sur un petit chassi lowcost de chez MDT, Le ORYX.
A bientot par la...
Mach
mach46- sergeant
Re: RETEX montage arme TLD d'un novice en la matiére
Configuration intéressante par contre sauf contraint de ton club ,entraîne toi d'abord sans le modérateur.
WebSyfy- lieutenant-colonel
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Pourquoi sans le MDS pour commencer?
SCOOT- hors classe
Je ne dis pas que ce point de vue est incontournable mais apprendre sans une boite qui diffuse de la chaleur ,qui fait contrepoids sur le canon permet d'être dans des conditions plus saines et le 6,5 creed est très bien pour apprendre a tenir une arme sans artifice du style MDS ou frein de bouche.
Il vaut construire des sensations ,comprendre les bons et les mauvais gestes particulièrement au début que d'avoir des caches misères.
Il est aussi beaucoup plus logique de construire le rechargement sans cet appendice.
Il vaut construire des sensations ,comprendre les bons et les mauvais gestes particulièrement au début que d'avoir des caches misères.
Il est aussi beaucoup plus logique de construire le rechargement sans cet appendice.
Dernière édition par WebSyfy le Mar 18 Fév 2020 - 22:10, édité 1 fois
SCOOT- hors classe
Merci pour le conseil
En fait j’ai déjà développé 2 charges une soft à 700MS et une plus velue à 810MS
Les 2 groupent bien à 100m et la charge plus rapide reste supersonique à 1000M d’après Strelok, ce qui logiquement me laisse le temps de voir venir.
Le groupement ne varie pas d’un poil avec ou sans le sil, par contre, bonjour les mirages....
En fait j’ai déjà développé 2 charges une soft à 700MS et une plus velue à 810MS
Les 2 groupent bien à 100m et la charge plus rapide reste supersonique à 1000M d’après Strelok, ce qui logiquement me laisse le temps de voir venir.
Le groupement ne varie pas d’un poil avec ou sans le sil, par contre, bonjour les mirages....
mach46- sergeant
Bon ,il y a déjà du boulot de fait ,tant mieux.
Il faut mettre une housse thermique dessus cela donne un peu de temps.
Il faut mettre une housse thermique dessus cela donne un peu de temps.
achete toi rapidement un manchon thermique pour le sil.
je me rappelle sur mon 300wm, sans ca, au bout de la 3eme cartouche la cible dansait dans tous les sens ^^
je me rappelle sur mon 300wm, sans ca, au bout de la 3eme cartouche la cible dansait dans tous les sens ^^
mach46 a écrit:Merci pour le conseil
Sauf qu'avec le silencieux tu vas user 2 fois plus vite ton canon car tu vas faire chauffer la bouche du canon excessivement, un silencieux c'est bien quand c'est obligatoire sinon il ne faut pas l'utiliser
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Pour le manchon thermique, j'ai survolé et je sait pas trop ou chercher, si qqun a un plan c'est cool.
Par contre, pour l'aspect érosion du canon plus rapide, la je débarque,merci pour l'info.
Par contre, pour l'aspect érosion du canon plus rapide, la je débarque,merci pour l'info.
mach46- sergeant
un pote utilise ça pour sa 308
https://www.asmc.fr/manta-manchon-pour-silencieux-suppressor-sleeve-noir
pour lui plus efficace que les housses de ce type
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Manchon-thermique-Noir-ASE-UTRA-pour-silencieux-Jet-Z-et-SL7.html
https://www.asmc.fr/manta-manchon-pour-silencieux-suppressor-sleeve-noir
pour lui plus efficace que les housses de ce type
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Manchon-thermique-Noir-ASE-UTRA-pour-silencieux-Jet-Z-et-SL7.html
nainroux- general
mach46 a écrit:Pour le manchon thermique, j'ai survolé et je sait pas trop ou chercher, si qqun a un plan c'est cool.
Après un canon c'est comme des plaquette sur une voiture c'est un consommable donc forcément tu devras le changer un jour ou l'autre mais ton canon aura un moins grande longévité si tu tires avec un RDS
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Page 1 sur 1