RMC decouverte: les Brown
+8
I love French fries
Montjoie2
doc24
Mola
flo66
gégé
Zouaverifle
Isterios
12 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
RMC decouverte: les Brown
Quelqu'un suit cette série sur RMC découverte?
Si vous aimez les modes survivalistes, il s'agit d'une famille qui vit aux states façon 19ème siècle. Le pompe sur le dos au milieu des bois.
Bon probablement un peu scénarisé mais le fond est sympa.
Si vous aimez les modes survivalistes, il s'agit d'une famille qui vit aux states façon 19ème siècle. Le pompe sur le dos au milieu des bois.
Isterios- brigadier-general
Re: RMC decouverte: les Brown
ouai je regarde desfois en buvant mon thé après le déjeuner.... jepréfère seul face à l'alaska
Invité- Invité
J’aime bien les deux à vrai dire...
ZR
ZR
Zouaverifle- brigadier-general
bcp scenarisé en fait,reste des pasages magnifiques et un mode vie sympa!Isterios a écrit:Quelqu'un suit cette série sur RMC découverte?
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
A priori pas mal des membres de la famille auraient déjà des casiers longs comme le bras pour diverses arnaques et vols.
Mais bon ca reste effectivement magnifique.
Mais bon ca reste effectivement magnifique.
Ce que je trouve étrange c’est ce côté « famille » exacerbé
Ils font vraiment rednecks...
A noter cependant que les 3 plus âgés des garçons se débrouillent pas mal côté bricolage au sens large du terme !
Ils font vraiment rednecks...
A noter cependant que les 3 plus âgés des garçons se débrouillent pas mal côté bricolage au sens large du terme !
Zouaverifle- brigadier-general
Franchement c'est vraiment trop scénarisé et les personnages bien trop caricaturaux.
Accessoirement j'ai du mal avec le style RMC/discovery qui font d'une merdouille un montagne pour faire monter la sauce.
Je préfère largement les autres programmes sur l'Alaska, même si c'est aussi pas mal scénarisé.
Accessoirement j'ai du mal avec le style RMC/discovery qui font d'une merdouille un montagne pour faire monter la sauce.
Je préfère largement les autres programmes sur l'Alaska, même si c'est aussi pas mal scénarisé.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
D'accord.
Les autres séries sont bien(Seul face à l'Alaska, les dernier Alaskiens, etc...) même si, effectivement ça reste scénarisé.
Au passage, les personnages principaux se font pas mal de pognon (donc faut relativiser quand le mec t'explique qu'avec 2 martres il pourra pas survivre cette saison :p)
Les Browns je trouve juste ça "drôle".
Les autres séries sont bien(Seul face à l'Alaska, les dernier Alaskiens, etc...) même si, effectivement ça reste scénarisé.
Au passage, les personnages principaux se font pas mal de pognon (donc faut relativiser quand le mec t'explique qu'avec 2 martres il pourra pas survivre cette saison :p)
Les Browns je trouve juste ça "drôle".
Mola- captain
Lol je viens de voir la ... c est plus des redneck là ! C est les visiteurs !!! Ou un indien dans la ville !
Non j adore ... quand il voit un mico onde pour la premiere fois à 25/ 30 ans ... il en revient pas le mec !
L esclator... ils pensent que c est le grand huit gratos ! Allez on refait un tour c etait genial !!! Au final ils font 8 tours d escalators tellement c est bien
Non j adore ... quand il voit un mico onde pour la premiere fois à 25/ 30 ans ... il en revient pas le mec !
L esclator... ils pensent que c est le grand huit gratos ! Allez on refait un tour c etait genial !!! Au final ils font 8 tours d escalators tellement c est bien
Invité- Invité
Après plusieurs épisodes, j'avoue que j'ai du mal à y croire.
doc24- admin
J'ai lâché l'affaire sur les Brown (je préfère Seul face à l'Alaska ou Les derniers Alaskiens) on dirait une bande de clodos en cavale en Alaska. Avec leur style vestimentaire décalé leur gueule de déglingués et le fait qu'ils aient l'air simple d'esprit ca donne déjà pas envie mais en plus c'est beaucoup trop scénarisé pour moi.
Bref pour moi ça sonne trop faux c'est juste un truc fait pour exploiter à fond un filon.
Bref pour moi ça sonne trop faux c'est juste un truc fait pour exploiter à fond un filon.
Montjoie2- lieutenant-colonel
Toutes ces TV réalités (que ce soit les pouffes marseillaises ou les rednekcs de l'Alaska) bien sûr que c du pipeau.
Le genre d'émissions où tu vends du temps de cerveau à Coca
Le genre d'émissions où tu vends du temps de cerveau à Coca
I love French fries- hors classe
Dans seul face a l'Alaska et les derniers alaskiens il y en a quand même qui tiennent la route, le Tom il est juste monstrueux de savoir faire.
flo66- general
flo66 a écrit:Dans seul face a l'Alaska et les derniers alaskiens il y en a quand même qui tiennent la route, le Tom il est juste monstrueux de savoir faire.
Eustace je le trouve monstrueux. Il te construit une scierie alimentée par un ruisseau voisin avec le bois qu'il a coupé... Normal... Pour seuls face à l'Alaska, je pense qu'il s'agit de vrais surdoués du survivalisme, après bien entendu la chaine fait ses montages.
Moi c'est Tom,le tanage et la confection c'est vraiment un art
flo66- general
Pareil Tom a son age, il est encore vaillant. Les autres c'est pas si compliqué, couper du bois et fabriquer c'est pareil ici.
Puis Tom il vit pas comme un clochard, sa baraque est confortable, il est gentil ca se voit
Puis Tom il vit pas comme un clochard, sa baraque est confortable, il est gentil ca se voit
MR Brun- hors classe
Ouai Tom c'est le plus stylé
Montjoie2- lieutenant-colonel
flo66 a écrit:Franchement c'est vraiment trop scénarisé et les personnages bien trop caricaturaux.
Tous les programmes US sont comme ça, que ça soit des survivalistes en Alaska, de la rénovation de maisons ou un concours de cuisine, c'est toujours le même style de montage.
Après ça reste rafraîchissant je trouve pas rapport aux programmes Français.
flo66 a écrit:Dans seul face a l'Alaska et les derniers alaskiens il y en a quand même qui tiennent la route, le Tom il est juste monstrueux de savoir faire.
C'est le vieux qui vit avec sa femme dans une cabane et trappe le castor ? Il a un panneau sur son atelier "Don't wake the bear"
Ils sont tous assez stylés je trouve, chacun dans leur style, c'est des personnages attachants, même si comme tu l'as dit, dans le fond il ne se passe pas grand chose et on va te faire tout un drame d'une tronçonneuse qui tombe en panne ou autre bricole
Morag- modo
Oui c'est bien lui.
Il l'a donné envie de le lancer ce vieux.
Il l'a donné envie de le lancer ce vieux.
flo66- general
Tom est excellent !!!
Quand Preston est mort, ça m'a un peu peiné
Quand Preston est mort, ça m'a un peu peiné
jcespace- major-general
Les Brown j'accroche pas, trop caricatural, trop bidonné, souvent ridicule.
Ils gagnent bien leur vie maintenant grâce aux tournages, et je viens de voir que la petite Rainy a 17 piges maintenant, mais elle broute le gazon !
Seul face à l'Alaska est beaucoup moins scénarisé, les personnages ont de réelles compétences qui ne s'inventent pas du jour au lendemain. Marty se démerde bien aussi, c'est lui qui a les conditions les plus extrêmes et il abat un boulot de dingue.
Ca m'a un peu fait chier aussi quand j'ai vu à la fin d'un épisode "à la mémoire de Preston James Robert"...
Ils gagnent bien leur vie maintenant grâce aux tournages, et je viens de voir que la petite Rainy a 17 piges maintenant, mais elle broute le gazon !
Seul face à l'Alaska est beaucoup moins scénarisé, les personnages ont de réelles compétences qui ne s'inventent pas du jour au lendemain. Marty se démerde bien aussi, c'est lui qui a les conditions les plus extrêmes et il abat un boulot de dingue.
Ca m'a un peu fait chier aussi quand j'ai vu à la fin d'un épisode "à la mémoire de Preston James Robert"...
Sulfat- hors classe
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1