Airsoft Glock (électrique ?)
+15
zulutitan
I love French fries
Ultimaratio95
Seny
Roolio64
Bluedeep
HugoQ
sonic
Gilou
flo66
Ourson
adrien1980
Guntar
Oliv.83
Louky
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Airsoft Glock (électrique ?)
Bluedeep a écrit:adrien1980 a écrit:
Oui mais un B5 ça rentre dans les quotas autant acheter une arme...
Je croyais que seuls les "lower" rentraient dans le quota de 12 ?
Si j’ai bien suivi la nouvelle législation toute les B5 rentre dans le quota
adrien1980- hors classe
Louky a écrit:adrien1980 a écrit:Louky a écrit:Heu...
Vous savez que c'est illégal, de tirer avec une arme de catégorie B, en dehors d'un stand affilié à la F.F.Tir ?
Pour les C, ça se discute, mais pour les B, il n'y a pas débat : c'est juste interdit.
Bah si c’est interdit alors c’est clair n’achète rien surtout il ne faut pas dérogé à la loi
Pour les C aucun texte de loi ne t’interdit quoi que ce soit sur ton terrain en respectant les 2 choses dites plus haut...
Pas de mise en danger de la bien d’autrui et pas de bruit gênant
D'accord, je te souligne la partie importante de ma phrase :
"Vous savez que c'est illégal, de tirer avec une arme de catégorie B, en dehors d'un stand affilié à la F.F.Tir ?"
Un pistolet "airsoft" n’est pas classé en B.
Un pistolet airsoft pour s’amuser dans le jardin ou pour s’entraîner ça ne sert à rien du tt
Donc si c’est pour un entraînement réaliste il y a des systeme pour cela...
Si c’est pour jouer dans le jardin je préfère le faire une ma CZ silencer
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Louky a écrit:
D'accord, je te souligne la partie importante de ma phrase :
"Vous savez que c'est illégal, de tirer avec une arme de catégorie B, en dehors d'un stand affilié à la F.F.Tir ?"
Un pistolet "airsoft" n’est pas classé en B.
Et ducoup, tiré avec une arme de catégorie D mais avec des munitions de catégorie B comme du 38 Spécial, légale ?
Quelques chose de précis en air comprimé ou CO2 : pistolet à plomb diablo 4,5mm
Les billes de 6mm airsoft partent comme une enroulé au foot
Seny- lieutenant-general
Un airsoft, c'est amusant et ça fait passer le temps.
J'ai un GLOCK 18C airsoft, de marque KSC, qui tire en rafale mrgreen
Le truc que j'ai acheté il y a plus de 20 ans. Il me servait d'arme de secours si ma réplique principale était à cours de billes ( ou trop encombrante ).
J'en ai éliminé des joueurs adverses avec ce bestiau.
Ca marche toujours. BRRRRRRRRRR !
J'ai un GLOCK 18C airsoft, de marque KSC, qui tire en rafale mrgreen
Le truc que j'ai acheté il y a plus de 20 ans. Il me servait d'arme de secours si ma réplique principale était à cours de billes ( ou trop encombrante ).
J'en ai éliminé des joueurs adverses avec ce bestiau.
Ca marche toujours. BRRRRRRRRRR !
Dernière édition par Ultimaratio95 le Lun 6 Avr 2020 - 12:12, édité 3 fois
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Alors franchement j ai jamais jamais aimé l air soft !
Je trouve ça pas du tout amusant .
Par contre le paint ball j adore !!! La oui c est juste génial.
L airsoft c est du cinéma, c est beau mais c est tout .
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Alors franchement j ai jamais jamais aimé l air soft !
Le paintball j’en ai fait une fois pour un mariage je suis rentré couvert de bleu! Punaise que ça fait mal les impacts lol et je te laisse imaginer le marié déguisé en lapin mdr
C’etait En été nous sommes tous arrivé en short t-shirt mdr il nous a juste prêté une cobinaison de peinture jetable mdr
Dernière édition par adrien1980 le Lun 6 Avr 2020 - 11:37, édité 1 fois
adrien1980- hors classe
Et en plomb, il y a quoi de bien en pistolet qui ressemble a une arme
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
https://www.armurerie-loisir.fr/pistolet-co2/1055-umarex-beretta-92fs-acier-bois-co2-45mm-35-joules.html
Seny- lieutenant-general
adrien1980 a écrit:Ourson a écrit:Oui ça existe en électrique mais tu n'as pas de mouvement de culasse à chaque tir.
Franchement, gaz ou co2 avec culasse mobile c'est plus sympa et réaliste! Je préfère le co2 perso.
Pour avoir essayer les 2 ça n’a rien à voir avec un vrai Glock le mieux est encore de s’entrainer a sec...
Il existe des systèmes d’entraînement mais ça coûte très cher
Évidemment ça n'a rien à voir. Le recul, le bruit etc n'est pas le même.
Mais pour tirer dans son jardin, faire des petits parcours, des trucs tactiques où tirer dans son garage à quelques mètres ça le fait.
En prenant un modèle airsoft d'une arme que l'on possède ça permet de driller des trucs basiques, les commandes de l'arme sont placées au même endroit, l'ergonomie est la même etc.
Il y'a certes des différences (recul, détente sur ma réplique) mais dire que ça sert à rien est pour moi complètement faux. On peut bosser pas mal de choses.
Ourson- lieutenant-colonel
Louky a écrit:Bien évidemment, je ne vais pas tirer dans mon jardin avec un pistolet en 9x19... même équipé d'un réducteur de son...
Et ce n’est pas vraiment pour de l'entrainement, je veux juste m'amuser un peu !
En version "à gaz", il y a le Cybergun VFC qui semble vraiment bien.
Avez vous d'autres marques/modèles à me conseiller ?
J'ai un KJW KP17 (Glock17) à co2.
Corps plastoc et culasse métal comme un vrai en fait
Les seules différences c'est que la détente est plus légère qu'un Glock et que le chargeur est en métal.
C'est pas un haut de gamme type Marui mais il fait le boulot aux distances où il le faut.
Comme il fait beau, j'ai pris une photo :Ultimaratio95 a écrit:Un airsoft, c'est amusant et ça fait passer le temps.
GLOCK 18C airsoft, de marque KSC, qui tire en rafale.
Notez le sélecteur sur la culasse : Coup par coup, Full auto
Il fonctionne avec du gaz. Je ne saurais dire si ce modèle est encore fabriqué.
Couteau : Benchmade 580 Barrage, lanière en paracorde faite maison.
Y font le flingue de John Wick !
Il est classe, mais il est cher !
Il est classe, mais il est cher !
Louky- general
T'as toujours pas dit sur quoi tu voulais tirer...
Adrien, l'armée américaine s'entraine avec des airsoft
C'est très complémentaire avec le maniement des armes réelles. Car t’entraîner à balles réelles c'est pas "durable", et à blanc c'est bidon
J'ai un SYSTEMA comme utilise les USA à l'entrainement, au maximum de puissance tu fais pas le Rambo qui a pas peur des balles, et avec des tirs rapides et tendus jusqu'à 100 mètres il n'y a que dans les zones dégagées ou c'est pas réaliste
C'est très complémentaire avec le maniement des armes réelles. Car t’entraîner à balles réelles c'est pas "durable", et à blanc c'est bidon
J'ai un SYSTEMA comme utilise les USA à l'entrainement, au maximum de puissance tu fais pas le Rambo qui a pas peur des balles, et avec des tirs rapides et tendus jusqu'à 100 mètres il n'y a que dans les zones dégagées ou c'est pas réaliste
Roolio64- general
Sur quoi je veux tirer ?
Je sais pas trop... des cibles en papier, par exemple !
J'ai environ 30m de longueur de terrain, dont 15m, bien cachés de tous les regards.
Je sais pas trop... des cibles en papier, par exemple !
J'ai environ 30m de longueur de terrain, dont 15m, bien cachés de tous les regards.
Louky- general
Roolio64 a écrit:T'as toujours pas dit sur quoi tu voulais tirer...
Les entraînements avec airsoft c’est quand l’armement est secondaire dans l’entraînement! Souvent les instructeurs visualise les techniques de prise en charge d’un lieu et non les tirs
Comme ici:
Par contre pour les entraînements de tir pure ils n’utilisent pas des airsofts!
Je ne vois pas comment un tireur sportif pourrait s’améliorer en tirant ds son jardin avec un airsoft... pour tuer le temps et s’amuser oui mais aucune évolution n’en découlera sur ses résultats au stand...
adrien1980- hors classe
Pour le airsoft, le top c le made in Japan. Ils font des répliques tellement réalistes que tu penserais que c des vrais après le revers c que si t'as un voisin un peu con, il appelera les condés pour dire qu'il t'a vu avec une arme de guerre ds le jardin
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:Pour le airsoft, le top c le made in Japan. Ils font des répliques tellement réalistes que tu penserais que c des vrais après le revers c que si t'as un voisin un peu con, il appelera les condés pour dire qu'il t'a vu avec une arme de guerre ds le jardin
Mon M4 en 6mm fait bien plus réaliste que mon M4 de chez Colt
Roolio64- general
Roolio64 a écrit:I love French fries a écrit:Pour le airsoft, le top c le made in Japan. Ils font des répliques tellement réalistes que tu penserais que c des vrais après le revers c que si t'as un voisin un peu con, il appelera les condés pour dire qu'il t'a vu avec une arme de guerre ds le jardin
Mon M4 en 6mm fait bien plus réaliste que mon M4 de chez Colt
En même temps si c’est un nouveau colt pas étonnant
adrien1980- hors classe
D'ailleurs il me semble avoir lu un projet de loi pour interdir à la vente des airsofts "réalistes" parce que pas mal de cons les utilisaient pour les braquages et le législateur voudrait que les fabricants ajoutent sur les répliques un élément qui pourrait les identifier comme de l'airsoft genre une crosse ou un garde main rose, bref maquiller le flingue en flingue de tarlouze.
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:D'ailleurs il me semble avoir lu un projet de loi pour interdir à la vente des airsofts "réalistes" parce que pas mal de cons les utilisaient pour les braquages et le législateur voudrait que les fabricants ajoutent sur les répliques un élément qui pourrait les identifier comme de l'airsoft genre une crosse ou un garde main rose, bref maquiller le flingue en flingue de tarlouze.
Il me semble qu'au usa le bout du canon orange est obligatoire sur les répliques mais on peut aussi mettre un embout orange sur un vraie arme et là c'est la confusion donc pire non ?
Seny- lieutenant-general
Seny a écrit:I love French fries a écrit:D'ailleurs il me semble avoir lu un projet de loi pour interdir à la vente des airsofts "réalistes" parce que pas mal de cons les utilisaient pour les braquages et le législateur voudrait que les fabricants ajoutent sur les répliques un élément qui pourrait les identifier comme de l'airsoft genre une crosse ou un garde main rose, bref maquiller le flingue en flingue de tarlouze.
Il me semble qu'au usa le bout du canon orange est obligatoire sur les répliques mais on peut aussi mettre un embout orange sur un vraie arme et là c'est la confusion donc pire non ?
Aucun intérêt dans un braquage de mettre un bout rouge aussi... sinon tu ne fais plus peur lol
adrien1980- hors classe
Roolio64 a écrit:T'as toujours pas dit sur quoi tu voulais tirer...
Ah la systema avec son bruit reconnaissable
Je joue un peu en groupe avec des potes, quasi tous en systema et une krytac montée HPA, quand on est séparés en général au bruit je sais tout de suite ou sont les copains
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
le KSC airsoft glock 18 à gaz j'ai essayé fils d'un pote qui avait ça, hyper fun
par contre les nuages de gaz froid chiant à la longue. Bref je ne sais pas du tout combien ça coute, mais à 100 euros ouais à la rigueur pour s'occuper en temps de disette comme là... sinon bof...
en tout cas ça marchait fort, la culasse qui bouge à vitesse grand V, c'était marrant.
par contre les nuages de gaz froid chiant à la longue. Bref je ne sais pas du tout combien ça coute, mais à 100 euros ouais à la rigueur pour s'occuper en temps de disette comme là... sinon bof...
en tout cas ça marchait fort, la culasse qui bouge à vitesse grand V, c'était marrant.
zulutitan- general
Loisirs : couture
zulutitan a écrit:le KSC airsoft glock 18 à gaz j'ai essayé fils d'un pote qui avait ça, hyper fun
Pour le nuage de gaz ça va dépendre de la marque du gaz, de la température ambiante et aussi du fait de tirer de façon intensive ( par ex en full auto ).
Quand tu tires trop souvent le chargeur et la réplique refroidissent ( principe de la climatisation : expansion de gaz = froid ).
Si ça devient très froid l'expansion du gaz à chaque coup est perturbée d'où l'apparition du nuage de gaz au bout d'un certain nombres de tir.
On voyait que les répliques à gaz marchaient mieux en été.
Donc la solution c'étaient de tirer ponctuellement avec nos " gaz " et d'éviter le full auto. Même si toucher les adversaires en full c'était jouissif
Il me semble que KWA avait repris la construction du modèle Glock 18c, avec culasse en métal. Y'aussi la marque WE qui le fait.
Le mien ( culasse en polymère ) c'est devenu vintage
vidéo de YouTube
Dernière édition par Ultimaratio95 le Jeu 9 Avr 2020 - 14:36, édité 2 fois
Ou sinon, gaz l'été et CO2 l'hiver.
@ Louky, si tu veux tirer sur cibles, prend une bonne marque genre Marui pour la précision
@ Louky, si tu veux tirer sur cibles, prend une bonne marque genre Marui pour la précision
Roolio64- general
Eh oui le gaz c'est chant!
Voilà pourquoi je suis sur du co2, pas de problèmes été comme hiver!
Voilà pourquoi je suis sur du co2, pas de problèmes été comme hiver!
Je viens de franchir le pas et j'ai commandé une république de Glock17 gen3 de marque WE.
Je n'ai pas trop d'expérience avec ce genre de réplique, néanmoins pendant le confinement je confirme que cela permet de driller beaucoup d'exercices chez soit, légalement.
Après cela dépends bien sûr de ce que vous recherchez, pour de la précision/du tir à poste, passez votre chemin. Par contre pour s’entraîner sur des exercices type TSV (déplacement, dégainer, changements de chargeurs...) il y a de quoi faire!
Je n'ai pas trop d'expérience avec ce genre de réplique, néanmoins pendant le confinement je confirme que cela permet de driller beaucoup d'exercices chez soit, légalement.
Après cela dépends bien sûr de ce que vous recherchez, pour de la précision/du tir à poste, passez votre chemin. Par contre pour s’entraîner sur des exercices type TSV (déplacement, dégainer, changements de chargeurs...) il y a de quoi faire!
MR73- colonel
Si j’ai bien suivi la nouvelle législation toute les B5 rentre dans le quota[/quote]
Non c'est les lower (ex carcasse d'un glock) qui avant était classé en B5 qui ne le sont plus il sont en B1 , le reste ex canon , culasse reste en B5 et hors quota des 12 .
Non c'est les lower (ex carcasse d'un glock) qui avant était classé en B5 qui ne le sont plus il sont en B1 , le reste ex canon , culasse reste en B5 et hors quota des 12 .
fab7789- first lieutenant
Loisirs : Tir Moto Drone
Et le système Itaget?
https://www.itargetpro.com
Quelqu'un connait?
On peut trouver ça où ?
https://www.itargetpro.com
Quelqu'un connait?
On peut trouver ça où ?
Laurentp- first lieutenant