Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

H&K 45 LEM 45ACP

4 participants

Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty H&K 45 LEM 45ACP

Message par fouldingue Jeu 14 Mai 2020 - 10:27

Hello,

petite visite chez l'armurier du coin avant hier histoire de voir si je peux faire tourner le matos en attendant l'hypothétique arrivée de mes nouvelles autos ( 14 mois à ce jour ... )

L'armurier en question a, dispo au coffre, un beau fer ( en plastique ) , à savoir un H&K 45 "LEM". L’important c'est le "LEM", même si je ne compte pas aller sur la lune...

Renseignements pris sur la toile, il s'agit d'un bloc détente "exotique" mis au point par la marque, à mi chemin entre de la DAO et du stiker.

Ma question; qui, ici, pourrait me faire un retex sur le bouzin qui, je vous l'accorde, ne doit pas courrier les rues par chez nous ..?

fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par titain30 Jeu 14 Mai 2020 - 11:26

Si tu peux l'essayer, essai le avant car j'ai eu un P30L (similaire au HK45) et la première fois que je le sors au stand un tireur vient vers moi et me dit : "tu te fais pas mal au doigt avec ?" je lui réponds non et la il me dit qu'il a acheté un HK 45 et que lors du tir à chaque fois il se pinçait le doigt donc il l'a revendu direct, moi ça m'est jamais arrivé.
2 semaines plus tard on échange nos armes avec un collègue au stand on fait notre série de 5 en même temps et la c'est mon ami qui me montre son doigt bien rouge et qui me dit que 2 fois il s'est coincé le doigt en tirant donc je me suis dit que ça devait arriver de temps en temps alors que moi jamais j'ai eu ce soucis.
Un moment après j'étais chez mon armurier je lui ai posé la question, pensant que j'allais le faire rire mais non il m'a confirmé que certain clients se plaignent de ce phénomène selon lui les gens se coincent le doigt entre le pontet et la queue de détente lors du reset car un léger sillon est creusé dans le pontet.

Faudrait pas que ce genre d'incident t'arrives même si je le redis moi ça m'est jamais arrivé d'ailleurs si certain ici ont eu le même soucis je serais curieux de le savoir.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par Bluedeep Jeu 14 Mai 2020 - 12:35

fouldingue a écrit:Hello,

petite visite chez l'armurier du coin avant hier histoire de voir si je peux faire tourner le matos en attendant l'hypothétique arrivée de mes nouvelles autos ( 14 mois à ce jour ... )

L'armurier en question a, dispo au coffre, un beau fer ( en plastique ) , à savoir un H&K 45 "LEM". L’important c'est le "LEM", même si je ne compte pas aller sur la lune...

Renseignements pris sur la toile, il s'agit d'un bloc détente "exotique" mis au point par la marque, à mi chemin entre de la DAO et du stiker.

Law Enforcement Modification.
DAO je connais; "stiker" je ne connais pas.
Quelle différence entre le LEM et le "fast action" de Gaston (qui est aussi à mi chemin entre le DAO et le SAO) ?

Bluedeep
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par fouldingue Jeu 14 Mai 2020 - 13:04

Abus de langage... Striker = percuteur pré-armé.

Pour le H&K voilà ce que disait à l'époque ( 2010 ) H&K à sa sortie ( en Anglais, désolé ... ) :

The LEM is nothing like a DA/SA trigger. The LEM trigger works by pre-cocking the hammer spring during the normal cycling of the gun. The result is the trigger take up only has to overcome the trigger return spring which is very light, then the trigger stacks at the end almost like a SA. The V1/V0 specs are 4.5-5.5lbs which are the lightest of the LEM triggers but I doubt you will find a V0 spec gun anywhere in the US. Your best bet would be to buy a V2 and swap the springs required to reduce the trigger pull down from 7lbs to 4-5lbs. I would assume the V0 looks like a V3 DA/SA but fires with an LEM trigger. The V0 has a de-cocking button but that doesn't function and spurred hammer on a trigger that can't be set in SA. IMO the V0 makes no sense at all unless it's a V3 converted to the LEM.
-Unlike some DA-Only guns and Safe Action guns the LEM gives you multiple strike capability w/o the need to rack the slide (for those who want that).
-LEM also has a very short trigger reset distance to assist in the speed of the next shot (far less than most and only a bit more than a SA M1911)
-The hammer spring used in the LEM is actually stronger than the standard USP spring yet you get a lighter trigger pull due to the unique mechanical “pre-cocked” function of the LEM parts. The stronger hammer spring therefore increases reliability by slightly slowing down the rearward slide travel during recoil which improves function, assisting in positive chambering and locking, reducing wear and tear on the parts and increasing firing pin indent - all good things.
-The parts are drop-in and interchangeable with all other USP firing mech parts.
-A manual safety option is also available (for those that would want such a thing).
-The LEM pull weight is adjustable by exchanging springs from 4.5 to over 10 lbs.
-A visible hammer is present unlike Safe Action guns (for those that like that).
-It is be thoroughly tested by INS/ICE/Border Patrol (and others) using powerful .40 S&W ammunition – 10,000 rounds fired through 3 pistols (30,000 total) in four days with zero parts breakages and only 2 stoppages.

fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par AMNET Jeu 14 Mai 2020 - 13:25

C'est un usp45 ou un hk45 . Ce ne sont pas les mêmes armes.

Moi sur l'usp standart 9mm j'avais tir mal au bout de l'index a la fin d'une boîte.: j'ai des petites mains et  avec la poignée large et profonde mon doigt se pincait /trottait sur la detente.

Sinon lem ça veut dire que le marteau est arasé , que la detente est double action mais légère ( avec une course différente ; je sais plus si plus courte ou moins courte) : en fait quand tu armes le chien se remet en position rabattue mais le pistolet est pré-armé : tu as l'arme à l'etui tu sors tu pointe tu tires : tjr la même pression du doigt sur la détente ) ... par contre je crois que tu perds le decocking et la sûreté avec le module lem
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par fouldingue Jeu 14 Mai 2020 - 14:06

En fait ce qui m'importe c'est de savoir comment se comporte le bloc détente "LEM" à l'usage, qu'importe le flingue.
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par AMNET Jeu 14 Mai 2020 - 14:14

fouldingue a écrit:En fait ce qui m'importe c'est de savoir comment se comporte le bloc détente "LEM" à l'usage, qu'importe le flingue.

Le problème c'est que je viens te de le dire . ... Mais bon t'as 0 expérience ni connaissance donc ...
Et si en plus tu captes pas la différence entre un hk45 et un hk usp 45 ^^
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par fouldingue Jeu 14 Mai 2020 - 14:18

Bah ce que je capte c'est que t'as jamais utilisé un H&K avec bloc détente LEM mais que tu me dis ce que tu en penses.
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par AMNET Jeu 14 Mai 2020 - 14:48

fouldingue a écrit:Bah ce que je capte c'est que t'as jamais utilisé un H&K avec bloc détente LEM mais que tu me dis ce que tu en penses.

Sauf que j'ai déjà tiré usp et hk standarts et flingues en dao. Et je te dis nulle part ce que j'en pense. Un lem c'est une da + légère. Et à l'usage hein... comme je te dis t'auras tjr la même action du doigt sur la détente (dao) un peu comme un stricker. Mais t'auras plus le decocker/ sûreté.

Et si tu crois qu'un usp ou un hk45 se comportent pareil avec la même détente tu planes ( taille de la poignée, hauteur , grip)
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

H&K 45 LEM 45ACP Empty Re: H&K 45 LEM 45ACP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum