Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etude de marché : Volailles d'ornement

+10
henry27
jeantos
Arthur67
Morag
Filouch
Roolio64
Zouaverifle
Monsieur N.
MR Brun
Sulfat
14 participants

Aller en bas

Etude de marché : Volailles d'ornement Empty Etude de marché : Volailles d'ornement

Message par Sulfat Lun 25 Mai 2020 - 3:56

Bonjour,

Je cherche à voir quels pourraient être les débouchés pour des volailles d'ornement, poules, canards, faisans, paons...
Si parmi vous, vos voisins ou connaissances pourraient être intéressés, ça me donnerait des infos.

Voilà j'étudie la possibilité de créer un élevage de volailles d'ornement, mon public cible correspond à vous tireurs sportifs, un peu d'argent à claquer dans des belles bêtes en plus des bastos Sierra et autres Hornady !!.... Et donc si vous avez un peu de terrain, dans un lotissement ou mieux à la campagne, quelles espèces vous intéresseraient ? Voilà, moi c'est pour créer une activité déclarée à la MSA,tout ce qu'il y a de plus sérieux.



Etude de marché : Volailles d'ornement Sarcelle-a-collier-a-vendre-reproduction-calonetta-leucophrys

Un beau coin-coin comme ça on a envie de l'avoir chez soi, non ?
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : Volailles d'ornement Empty Re: Etude de marché : Volailles d'ornement

Message par MR Brun Lun 25 Mai 2020 - 5:47

super projet.

Peut etre en vendant aussi des poules standard, pour permettre une rentrée d'argent en plus.


Je connais une chambre d'hote dans une maison bourgeoise ou il y a un grand étang, ils ont acheté des cygnes a des amis qui en eleve au nord de Lyon, j'ai été surpris du prix que cela coute. 180 euro le couple.

Ils elevaient des autruches aussi et des oiseaux en vollieres, ils ont eu des problemes avec la grippe aviaire en 2008 ou 2009 si mes souvenirs de date sont bons.