La recette pour être riche facilement
+11
Arthur67
jpbec
bif
korrigan73
doc24
play26du67
John Doe
sonic
flo66
EmöGloByN
I love French fries
15 participants
Page 1 sur 1
La recette pour être riche facilement
Cette vidéo a répondu à la question
I love French fries- hors classe
Re: La recette pour être riche facilement
J'adore de voir des gens pseudo riches qui te vendent des formations pour devenir riche.
Si t'as juste deux neurones qui se touchent tu te pose la question de savoir : pourquoi une personne qui a la recette miracle pour devenir riche en est réduit a faire de la pub comme un vendeur de tapis du bled.
Évidement ce genre de personne surf sur la stupidité des gens en 2020 qui pensent que tout le monde il est riche tout le monde il est beau.
La réalité, l'argent facile n'existe pas. Ça se saurait.
Ok tu as de l'argent facile possible mais avec de très gros point négatifs. Soit gros risque en capital, soit commerce illégal, soit te tuera mentalement (prostitution) ou physiquement (activité extrême risquée que personne veut faire)
Si les gens veulent du fric faudra juste bosser, bosser et encore pas sûr que ça marche.
Si t'as juste deux neurones qui se touchent tu te pose la question de savoir : pourquoi une personne qui a la recette miracle pour devenir riche en est réduit a faire de la pub comme un vendeur de tapis du bled.
Évidement ce genre de personne surf sur la stupidité des gens en 2020 qui pensent que tout le monde il est riche tout le monde il est beau.
La réalité, l'argent facile n'existe pas. Ça se saurait.
Ok tu as de l'argent facile possible mais avec de très gros point négatifs. Soit gros risque en capital, soit commerce illégal, soit te tuera mentalement (prostitution) ou physiquement (activité extrême risquée que personne veut faire)
Si les gens veulent du fric faudra juste bosser, bosser et encore pas sûr que ça marche.
Invité- Invité
T'ain! C'est la fête ici!
Quand je vois, depuis des décennies, les adeptes du "Bonimenteuriat" exceller sur les marchés, je me dis que tant qu'il y aura des "Ménagères de plus de cinquante ans" qui s'agglutinent pour avoir trois casseroles en vrai-faux inox et un batteur à main en plastique, pour trois fois le prix que ça vaut, ben...y'a d'la maille à s'faire!
Seule ombre au tableau...c'est qu'il faut d'la jacte (Tchatche) et un peu d'imagination....ce qui n'est pas permis à tout le monde et qui demande pugnacité, opiniâtreté...et adorer "blouser" son prochain. Mais, après tout, l'utopie et l'imaginaire sont de bons terreaux du Business, surtout que l'auditoire est consentant. Alors, pourquoi s'en priver?
[Mode Foire activé, avec Musique à fond, Echo démentiel, et Lumières psychédéliques]
Amateurs d'émotion, amateurs de vitesse, amateurs de sensation, venez tous essayer cette superbe attraction, La seule au monde qui vous laissera scotchés dans l'immensité de l'univers...venez vous envoler dans le "Super Magical Flying Carpet" qui vous tourne à l'endroit et qui vous tourne à l'envers qui vous retourne les poches et vous met la tête à l'envers et qui vous rince le portefeuille....pour votre plus grand plaisir..
La joie des familles! Les pépés, les mémés, les tontons, les tatas, les t'chiots gars...tous seront séduits par cette incroyable expérience qui vous fera voir les étoiles...
La caisse est à votre droite et vous attend pour un tout nouveau départ. Restez derrière les barrières et attendez l'arrêt complet du manège avant de monter dans les nacelles........Et n'oubliez pas et profitez en.....aujourd'hui...pour Vingt jetons achetés, le vingt-et-unième est.....àààà moitiééé priiiix!
[Mode Foire désactivé] OUF!!
Bon, j'ai fait trois tours et plus une thune dans mon morlingue! Et puis....Ça n'sert à rien d'être aux as, l'illusion, c'est comme si t'avais peau d'balle dans ton crapaud, pisque t'as plus d'mitraille ed'dans! Même, le fort crapaud cousu main, à multiples compartiments, article inusable est inutile face aux bonimenteurs!
Emö.
Seule ombre au tableau...c'est qu'il faut d'la jacte (Tchatche) et un peu d'imagination....ce qui n'est pas permis à tout le monde et qui demande pugnacité, opiniâtreté...et adorer "blouser" son prochain. Mais, après tout, l'utopie et l'imaginaire sont de bons terreaux du Business, surtout que l'auditoire est consentant. Alors, pourquoi s'en priver?
[Mode Foire activé, avec Musique à fond, Echo démentiel, et Lumières psychédéliques]
Amateurs d'émotion, amateurs de vitesse, amateurs de sensation, venez tous essayer cette superbe attraction, La seule au monde qui vous laissera scotchés dans l'immensité de l'univers...venez vous envoler dans le "Super Magical Flying Carpet" qui vous tourne à l'endroit et qui vous tourne à l'envers qui vous retourne les poches et vous met la tête à l'envers et qui vous rince le portefeuille....pour votre plus grand plaisir..
La joie des familles! Les pépés, les mémés, les tontons, les tatas, les t'chiots gars...tous seront séduits par cette incroyable expérience qui vous fera voir les étoiles...
La caisse est à votre droite et vous attend pour un tout nouveau départ. Restez derrière les barrières et attendez l'arrêt complet du manège avant de monter dans les nacelles........Et n'oubliez pas et profitez en.....aujourd'hui...pour Vingt jetons achetés, le vingt-et-unième est.....àààà moitiééé priiiix!
[Mode Foire désactivé] OUF!!
Bon, j'ai fait trois tours et plus une thune dans mon morlingue! Et puis....Ça n'sert à rien d'être aux as, l'illusion, c'est comme si t'avais peau d'balle dans ton crapaud, pisque t'as plus d'mitraille ed'dans! Même, le fort crapaud cousu main, à multiples compartiments, article inusable est inutile face aux bonimenteurs!
Emö.
EmöGloByN- sergeant-major
Loisirs : Itinérance, Voyages, Mobiles DX-BLU., Contests dans ma "camping".
Un pigeon se lève tous les matins.
Si des couillons mordent a l'hameçon, pourquoi se priver ?
Par contre si il continue a porter des pantalons aussi serrés a l'entrejambe, il n'aura pas de descendants pour profiter de la fortune.
Si des couillons mordent a l'hameçon, pourquoi se priver ?
Par contre si il continue a porter des pantalons aussi serrés a l'entrejambe, il n'aura pas de descendants pour profiter de la fortune.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Ici aussi on trouve des naïfs bavant devant la photo d'une belle auto ou moto ... alors plus rien ne me surprend!
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
J'avais un collègue qui avait la solution pour devenir riche rapidement .
Il m'expliquait que si chaque français lui versait 1 (un ! ) €uro seulement en un jour uniquement, il devenait en un jour multi-millionnaire .
Donc si chaque français jouait le jeu et versait un euro à un autre français , tout le monde devenait millionnaire au bout d'un moment .
J'ai refusé de lui donner un euro , à cause de moi il n'est pas devenu multi-millionnaire
Il m'expliquait que si chaque français lui versait 1 (un ! ) €uro seulement en un jour uniquement, il devenait en un jour multi-millionnaire .
Donc si chaque français jouait le jeu et versait un euro à un autre français , tout le monde devenait millionnaire au bout d'un moment .
J'ai refusé de lui donner un euro , à cause de moi il n'est pas devenu multi-millionnaire
play26du67- lieutenant-colonel
Les vidéos du kéké de banlieue sont devenus virales, tellement elles sont ridicules.
Mais, plus con que ça il y a sûrement des crétins prêts à lui donner un peu de fric en espérant se le jouer comme lui dans des bagnoles de loc, un costume en Lycra acheté chez Carrouf et des lunettes de soleil trouvées chez un vendeur africain à la sauvette.
Mais, plus con que ça il y a sûrement des crétins prêts à lui donner un peu de fric en espérant se le jouer comme lui dans des bagnoles de loc, un costume en Lycra acheté chez Carrouf et des lunettes de soleil trouvées chez un vendeur africain à la sauvette.
doc24- admin
il y a quelques années, c'etait les ventes pyramidales qui attiraient les gogos.
aujourd'hui, ce sont des seminaires de formation.
demain, ca sera autre chose.
aujourd'hui, ce sont des seminaires de formation.
demain, ca sera autre chose.
Rien contre ce genre d'arnaque, la sélection naturelle fait que les gogols se font avoirs et se ferons toujours avoirs.
Tant mieux pour ces bledards.
Tant mieux pour ces bledards.
Invité- Invité
Le mec est totalement ridicule avec sa voiture de location, son moule bite, et son langage de 3e techno.
Mais au moins il me divertit un peu.
bif- hors classe
En fait j'aime bien ces vidéos ou des bledards te disent donnes moi ton argent je te dirais comment être riche
jpbec- sergeant-major
bif a écrit:Le mec est totalement ridicule avec sa voiture de location, son moule bite, et son langage de 3e techno.
C'est tellement stéréotypé. Manque que la pouf vulgaire pour avoir le combo
J'aime le terme rastaqoueres, c'est tellement ça. Un bledard avec de l'argent aura toujours l'image du dealer. Donne de l'argent a une personne qui n'a pas de goût, cela n'en fera jamais quelqu'un de class.
Invité- Invité
Ça ressemble à des nazes qui ont même loupés leur "Télé Réalité".
Un rastaquouère, ce n'est pas tout à fait ça.
Lui il a tout faux, de la fausse 50 grammes autour du coup ( la chaîne cartier ), souvent habillé en blanc y compris les mocassins ( sales, évidemment ) et la casquette de marin.
En gros, le rastaquouère, c'est 100% l'inverse du vrai snob demi noble.
Alors que les mecs plus haut en photo, c'est que dalle, peau de zob, rien.
Je n'accorde même pas un regard à de pareils types, alors que je peux me marrer avec un rastaquouère.( 100 x fois plus qu'avec un snob ! )
Ces mecs plus haut me font penser aux sapeurs, ces blacks sapés à mort qui dépensent l'ensemble de leur pèze dans les sapes.
Un rastaquouère, ce n'est pas tout à fait ça.
Lui il a tout faux, de la fausse 50 grammes autour du coup ( la chaîne cartier ), souvent habillé en blanc y compris les mocassins ( sales, évidemment ) et la casquette de marin.
En gros, le rastaquouère, c'est 100% l'inverse du vrai snob demi noble.
Alors que les mecs plus haut en photo, c'est que dalle, peau de zob, rien.
Je n'accorde même pas un regard à de pareils types, alors que je peux me marrer avec un rastaquouère.( 100 x fois plus qu'avec un snob ! )
Ces mecs plus haut me font penser aux sapeurs, ces blacks sapés à mort qui dépensent l'ensemble de leur pèze dans les sapes.
Dernière édition par Arthur67 le Lun 22 Juin 2020 - 12:17, édité 1 fois
Arthur67- lieutenant-general
Le rastaqoueres c'est le type qui étalé sa richesse de manière vulgaire et de mauvais goût. Cela ressemble assez a ce bledard
Le type cherche a faire classe mais il ressemble plus à un vrp cheap qu'un homme d'affaire.
Le type cherche a faire classe mais il ressemble plus à un vrp cheap qu'un homme d'affaire.
Invité- Invité
Sauf que ce blédard, il n'est pas riche.
C'est un mytho au RSA, ça se voit à 10km.
bif- hors classe
bif a écrit:Sauf que ce blédard, il n'est pas riche.
Voila, c'est exactement ça.
Le rastaquouère est tout, sauf mytho, il n'a pas de pèze, tout le monde est au courant, il s'en tape, il se marre au café du Commerce ou des Sports, il frime au second degré, il a la tchatche* qui va bien, en gros c'est un poilant qui ne se la joue pas, ou à peine.
Les autres branques plus haut, c'est du pur mytho avec des QI d’huîtres atrophiées.
*Okazou : rien à voir avec le "chate du net", pas le truc du rastaquouère d'ailleurs le Net ...
Les synonymes de rastaquouère sont souvent plus durs, comme "pousse mégots", traîne lattes ou liche morve.
Arthur67- lieutenant-general
bif a écrit:Sauf que ce blédard, il n'est pas riche.
Mytho oui comme toute la génération Instagram qui passe son temps a se faire photographier avec des truc pas a eux. Et ça marche le pire
Invité- Invité
un pastiche inattendu
de lesquen j’étais pas prêt
de lesquen j’étais pas prêt
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Paper Moosh aime ce message
En ce moment sur YouTube il y a des centaines et des centaines de vidéo pourri comme ça sur les investissements... tout le monde sait que c’et du pipeau
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Il y a aussi ça en ce moment sur YouTube les iPhone 11 pour 2euros mdr , les commentaires sont mémorables!!! Du vrai petit français ngoulou ngoulou
adrien1980- hors classe
Ca fait bizzard de voir des arabes en costume cravate alors que c est même pas un mariage !
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Ca fait bizzard de voir des arabes en costume cravate alors que c est même pas un mariage !
Mdr il manque les youyouyouyouyou
adrien1980- hors classe
Le costard de mauvais goût plus la grosse caisse... Hum ça sent en effet la vidéo faite en fin de mariage ptdrrrr
Je préfère le version de lesquen
Je préfère le version de lesquen
Invité- Invité
Ca me fait penser à la blague de Depardieu dans Messine qui dit : vous savez ce qu on dit à un arabe en costume ? ... accusé , levez vous !
Invité- Invité
c est des pauvres types, qui ont besoin de paraitre , pour existé
du goule dans toutes sa splendeur
je ne veux pas être riche , pour ne pas leurs ressemblé
du goule dans toutes sa splendeur
je ne veux pas être riche , pour ne pas leurs ressemblé
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Ceux la en video sont sous le coup d'une enquete, vu sur france info; ils ont pris 2 millions d'euro pendant le confinement, nombreux sont ceux qui ont pris des abonnement mensuel pour avoir "la" recette miracle.
Pour des bledars ils ont reussi a inspiré confiance a un paquet de cons, c'est incroyable... 2 millions le temps du confinement.... il ya des fous quand meme
Pour des bledars ils ont reussi a inspiré confiance a un paquet de cons, c'est incroyable... 2 millions le temps du confinement.... il ya des fous quand meme
MR Brun- hors classe
Tous les jours un nouveau con se lève
Les pseudos formation de ce genre il y en a des tonnes. Coach en séduction, coach en dropshipping... Ça reste de simples vidéos vendues des centaines d'euros qui fuitent régulièrement sur le net.
Les pseudos formation de ce genre il y en a des tonnes. Coach en séduction, coach en dropshipping... Ça reste de simples vidéos vendues des centaines d'euros qui fuitent régulièrement sur le net.
Invité- Invité
pour moi, le gars qui cherche à être riche facilement, il n'est pas dans les plus intéressants, s'il se fait arnaquer par ces escrocs exotiques, ça lui va bien
Vlad- hors classe
Page 1 sur 1