Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

USS Greyhound - La bataille de l'atlantique

+3
Lufasu
Godefroy84
ONLYKTM
7 participants

USS Greyhound - La bataille de l'atlantique  Empty USS Greyhound - La bataille de l'atlantique

Message par ONLYKTM Mar 21 Juil 2020 - 18:11

Je ne sais qui de vous a vu ce film qui semblait prometteur sur la bande annonce ?....

Perso je suis un peu déçu ,je m'attendais a du beaucoup spectaculaire au niveau des combats ,et bcp plus de plans des U-boots .Ces derniers sont totalement dépersonnaliser (un peu comme dans fury avec le tigre ) afin d'en faire des prédateurs ,idem pour leurs équipages . Je crois le film basé sur l'histoire d'un commandant mais le scénariste aurait pu prendre quelques libertés afin de donner du punch au film ,-surtout avec les moyens actuels - afin d'en magnifier l 'action ,tant pis ce sera pour la prochaine .....

.
ONLYKTM
ONLYKTM
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

USS Greyhound - La bataille de l'atlantique  Empty Re: USS Greyhound - La bataille de l'atlantique

Message par Godefroy84 Mer 22 Juil 2020 - 15:43

Je l'ai vu en MP4. Distrayant mais l'harcèlement d'un commandant de U Boot par radio est ridicule.

Un point de vue depuis les U boot et leurs équipages aurait bien contrebalancé le film.

Pour le radar de surface en 1941 sur un destroyer cette classe, je suis un peu sceptique...........
Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

USS Greyhound - La bataille de l'atlantique  Empty Re: USS Greyhound - La bataille de l'atlantique

Message par Lufasu Ven 24 Juil 2020 - 7:34

le film fait passer le temps, ensuite il faut prendre en compte que c'est un film hollywoodien faut pas trop leur en demander.
pour le coté U boot je préfère regarder le film das boot de 1981 nettement plus réaliste.
Lufasu
Lufasu
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : Vendeuse de paillettes
Loisirs : Aqua poney

Message par jeantos Sam 25 Juil 2020 - 16:19

Je suis d accord avec vous pour les avis.
U571 est pas mal je trouve pour ceux qui ne connaissent pas!
il y a aussi K19...
jeantos
jeantos
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : mécanique
Loisirs : tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Message par Chris09 Sam 25 Juil 2020 - 16:27

En ce qui concerne les sous-marins de la deuxième guerre mondiale, rien ne vaut la qualité et surtout le réalisme de Das Boat De 1981.
K19 est pas non plus, très prenant et assez réaliste.
Chris09
Chris09
first lieutenant
first lieutenant

Message par ONLYKTM Sam 25 Juil 2020 - 18:56

Das boat ce fut une belle claque a l'époque ..j'ai encore le souvenir de son visionnage chez mes parents avec nos voisins .U-571 je l'ai vu aussi c'était pas mal pour l'époque ..Ce que je trouve regrettable c'est qu'avec les moyens considérables dont les studios disposent il n'est jamais pris en compte que l'action doit prédominer avec un visuel d'enfer ...La je vais me répeter un peu mais lorsque tu vois les U-boot filer aux raz des vagues ça sent la castagne et au final c'est un pétard mouillé ....dèja qu'il y a très peu de films de guerre si en plus ils sont moyens ou médiocres Crying or Very sad
ONLYKTM
ONLYKTM
sergeant-major
sergeant-major

Message par gégé Ven 4 Sep 2020 - 13:45

Vu l autre jour!
Grosse déception!
le film est'quasi centré sur TOM HANKS...
on ne vois jamais l interieur des UBOOT!on ne voit pas les equipages ' les manoeuvres internes, les scenes d' actions sont quasiment toutes faite en images de synthèse, le film est plutôt court,on reste un
Peu sur sa faim..
Sortie cet hiver en plein confinement directement en streaming payant chez APPLE.
a voir une fois mais ne vous attendez pas a un choc cinématographique. ..
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par mapomme Sam 5 Sep 2020 - 20:12

Pour rester dans le domaine des Sous Marins, il existe une serie TV de "Das Boot"

Est ce que qqn l'a vue et pourrait me dire ce qu'il en pense ?
A+
mapomme
mapomme
general
general

Message par Lufasu Dim 6 Sep 2020 - 20:22

mapomme a écrit:Pour rester dans le domaine des Sous Marins, il existe une serie TV de "Das Boot"

A+

elle est dans ma liste je vais la regarder dans la semaine je te ferais un petit résumé si tu veux.
Lufasu
Lufasu
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : Vendeuse de paillettes
Loisirs : Aqua poney

Message par gégé Dim 6 Sep 2020 - 20:48

Lufasu a écrit:
mapomme a écrit:Pour rester dans le domaine des Sous Marins, il existe une serie TV de "Das Boot"

A+

elle est dans ma liste je vais la regarder dans la semaine je te ferais un petit résumé si tu veux.
alors jelai vue!
elle est pas mal!
il y ameme une 2eme saison en cours je crois!
l histoire se passe dans un UBOOT mais aussi a terre a bordeaux avec la resistance!
elle vaut le coup!
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par mapomme Lun 7 Sep 2020 - 0:26

Miam, merci
A+
mapomme
mapomme
general
general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé