Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Jugement de films par un instructeur pro

2 participants

Aller en bas

Jugement de films par un instructeur pro Empty Jugement de films par un instructeur pro

Message par Isterios Jeu 27 Aoû 2020 - 8:57

Je suis tombé par hasard sur cette video, très sympa:

Il s'agit d'un instructeur US sniper qui donne des notes sur le réalisme, à certains films passés au cnéma, en ajoutant ses commentaires techniques. Mettez les sous-titres pour les non-anglophones (icone en bas à droite de la video).



Dernière édition par Isterios le Jeu 27 Aoû 2020 - 10:13, édité 1 fois
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de films par un instructeur pro Empty Re: Jugement de films par un instructeur pro

Message par lébérou Jeu 27 Aoû 2020 - 9:38

merci pour le partage Wink

lébérou
private first class
private first class

Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de films par un instructeur pro Empty Re: Jugement de films par un instructeur pro

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 10:55

La scène de snipe dans gemini c est un gag ! Meme un tireur sportif qui tir a 200m peut le dire ... 

Je me rappelle j etait tombé de mon canapé quand je l est vu , je me suis dit " mais on est où là ? " 

J avais arrêté dessuite après la scène... c est du foutage de gueule ... meme les Cascades de fast and furious sont plus réalistes. 

Il y a des limites quand même ... la science-fiction ou tu te projette dans un monde irréel d entré mais dans un film comme ça des scènes irréalistes à ce point ça te fait sortir du film .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jugement de films par un instructeur pro Empty Re: Jugement de films par un instructeur pro

Message par Isterios Jeu 27 Aoû 2020 - 11:50

Oui et j'étais surpris de voir les scènes les plus réalistes dans les films finalement les plus anciens.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de films par un instructeur pro Empty Re: Jugement de films par un instructeur pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum