Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

3 participants

Aller en bas

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E Empty Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

Message par michel14 Lun 31 Aoû 2020 - 14:28

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne capable de me remettre en service ce camescope, moyennant finance bien entendu, cet appareil  n 'a pas été maltraité, loin de là.
Il n'a pas servi pendant quelques années, stocké  avec ses nombreux accessoires dans une valise.
Remis en service l'année dernière sur une période de trois jours, période ou tout fonctionnait,  il n'enregistre plus à présent.
J'ai failli en acquérir un sur Ebay, mais le vendeur n'était que le neveu du propriétaire et manifestement il était incapable de me confirmer les fonctions du camescope
Tout ce que j'ai appris comme commentaires du vendeur " camescope en bon état "
D'après les photos le miens est aussi dans cet état, il n'empêche qu'il présente un dysfonctionnement.pleure
Merci pour votre aide.ciao
Michel
michel14
michel14
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 145
Age : 70
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E Empty Re: Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

Message par MrKoVeD Mer 2 Sep 2020 - 9:15

en cas de besoin, j'ai un caméscope Sony aussi qui n'a jamais vraiment servi si ça peut intéresser en remplacement...

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E Empty Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

Message par michel14 Mer 2 Sep 2020 - 11:01

Bonjour,
Merci pour cette proposition
Pouvez vous m'indiquer le modèle
Sony comme les autres marques a sorti plein de formats
dont le 8mm.
Merci pour votre réponse.
Cordialement ciao




michel14
michel14
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 145
Age : 70
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E Empty Re: Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

Message par MrKoVeD Mer 2 Sep 2020 - 11:53

Je ne me souviens plus du model exacte... de mémoire ça devait être une sony HDR CX 320 ... je pourrai vérifier ...si ce n'est pas ce model c'est un équivalent.

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E Empty Re: Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

Message par michel14 Mer 2 Sep 2020 - 12:19

Le votre doit être numérique, si je ne me trompe pas,
Celui que j'ai est en analogique (8 mm), et j'ai 30 cassettes de filmées,
d'ou mon souhait de le faire remettre en état.
Je sais qu'il est dépassé techniquement, mais il s'agit d'un cadeau fait par un être très proche, personne que je n'aurais plus l'occasion de revoir où il se trouve, c'est sentimental.  Rolling Eyes
michel14
michel14
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 145
Age : 70
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E Empty Re: Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

Message par DRAGUNOV Sam 8 Mai 2021 - 0:14

Le souci avec ces matériels provient généralement de la dégénérescence des batteries...qui ne sont par ailleurs plus fabriquées !...

Bref : hormis un branchement permanent au secteur (souvent via la batterie déficiente cependant..), point de salut...

(J'ai pour ma part le même matos au grenier, "quasi neuf", mais irrémédiablement inutilisable... Et "çà fait chier" !!) Neutral ...
DRAGUNOV
DRAGUNOV
corporal
corporal

Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Le plus loin possible...
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E Empty Re: Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

Message par michel14 Sam 8 Mai 2021 - 10:37

On trouve sur le net des batteries, j'en ai acheté une, le problème avec le camécospe : Il s'éteind dès la mise sous tension et maintenant le compartiment s'ouvre tout seul dès qu'une cassette est insérée
Bonne journée ciao
michel14
michel14
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 145
Age : 70
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E Empty Re: Camescope Sony Video 8 Handycam FX300E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum