Promotion Armurerie Roumaillac
+3
sonic
I love French fries
Antoine59
7 participants
Page 1 sur 1
Promotion Armurerie Roumaillac
Bonjour,
En traînant sur le net , j'ai vu cette armurerie avec des promotions pour les carabines savage 22 lr et surement d'autres choses
Très bien placé niveau prix voici le lien
Commande effectuée RAS !
https://www.roumaillac.com/352-carabine-22lr-22-long-rifle-pas-cher?orderby=price&orderway=asc
A partager pour les nouveaux tireurs !
En traînant sur le net , j'ai vu cette armurerie avec des promotions pour les carabines savage 22 lr et surement d'autres choses
Très bien placé niveau prix voici le lien
Commande effectuée RAS !
https://www.roumaillac.com/352-carabine-22lr-22-long-rifle-pas-cher?orderby=price&orderway=asc
A partager pour les nouveaux tireurs !
Antoine59- general
Re: Promotion Armurerie Roumaillac
j'ai déja commandé chez Roumaillac et jamais eu de soucis.
Invité- Invité
merci pour le bon plan
I love French fries- hors classe
Je suis souvent allé chez eux, ils ont deux magasins sympa autour de Bordeaux, je recommande également ils sont sérieux.
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Je recommande moi aussi.....
christ.
christ.
christman- modo
Antoine59 a écrit:Bonjour,
(...)
A partager pour les nouveaux tireurs ! ontrinque
Pour en avoir testé 2 ou 3 au stand, je déconseille les savage en 22LR. Action pas fluide et détente trop dure. La précision, je ne peux pas dire vu que quand la détente est naze, on rate ses tirs.
Je conseille surtout aux nouveau tireurs de tester l'arme avant de l'acheter pour voir si ça plait.
La 22 LR, c'est l'arme que l'on n'use jamais si on l'entretien un minimum ; j'ai un copain au club qui en a une plus que centenaire et c'est un bijou de précision.
Quand vous achetez une 22 LR, pensez à vos futurs petits enfants : ne mégottez pas sur 200 € et prenez du qualitatif ( CZ par exemple ) quitte à la prendre d'occasion.
Chris-mt- general
Roumaillac est une très bonne enseigne
dommage qu'elle ne propose plus de B
dommage qu'elle ne propose plus de B
Brady Spade- hors classe
Chris-mt a écrit:Antoine59 a écrit:Bonjour,
(...)
Pour en avoir testé 2 ou 3 au stand, je déconseille les savage en 22LR. Action pas fluide et détente trop dure. La précision, je ne peux pas dire vu que quand la détente est naze, on rate ses tirs.
Je conseille surtout aux nouveau tireurs de tester l'arme avant de l'acheter pour voir si ça plait.
La 22 LR, c'est l'arme que l'on n'use jamais si on l'entretien un minimum ; j'ai un copain au club qui en a une plus que centenaire et c'est un bijou de précision.
Quand vous achetez une 22 LR, pensez à vos futurs petits enfants : ne mégottez pas sur 200 € et prenez du qualitatif ( CZ par exemple ) quitte à la prendre d'occasion.
Bah je ne sais pas quel modèle tu as essayé mais la détente réglable Accutrigger des Savage mark2 est l'une des meilleures dans cette gamme de prix.
J'ai un Mark2 FV , elle est aussi précise qu'une CZ
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
sonic a écrit:Chris-mt a écrit:Antoine59 a écrit:Bonjour,
(...)
Bah je ne sais pas quel modèle tu as essayé mais la détente réglable Accutrigger des Savage mark2 est l'une des meilleures dans cette gamme de prix.
J'ai un Mark2 FV , elle est aussi précise qu'une CZ
Idem je ne sais pas quel modèle tu as essayé mais les 2 que j'ai pu tester à mon stand étaient très bien !
Quand à Roumaillac, ma Marlin vient de chez eux entres autres, bon shop rien à redire
Nicko28- general
La Savage b22 est un cran en dessous de CZ ça c'est clair ! niveau culasse jeu et finition etc..
Mais de dire qu'elle ne duras pas dans le temps je ne suis pas d'accord
Par contre niveau précision c'est idem a CZ j'ai fait le test a coté d'une CZ 455
La détente est réglable (ACCUTRIGGER)
Après les CZ les mecs trifouille avec leurs ressort de stylo bic .. c'est kifkif niveau détente
Mais le prix d'une cz reste cher !
La moins cher des cz est a 430 € ( actuellement en promo sur roumaillac )
Mais nu donc avec une lunette montage et bipied c'est 200 € a mettre en plus
J'ai partager cette armurerie car les promos sont correct et pas un attrape con
De plus pour un tireur novice ou confirmé Savage reste une marque correcte pour le prix je préfère une savage a une rossi ou mossberg ect...
Rien que la réputation et la revente ! Mon choix est fait
Amicalement
Mais de dire qu'elle ne duras pas dans le temps je ne suis pas d'accord
Par contre niveau précision c'est idem a CZ j'ai fait le test a coté d'une CZ 455
La détente est réglable (ACCUTRIGGER)
Après les CZ les mecs trifouille avec leurs ressort de stylo bic .. c'est kifkif niveau détente
Mais le prix d'une cz reste cher !
La moins cher des cz est a 430 € ( actuellement en promo sur roumaillac )
Mais nu donc avec une lunette montage et bipied c'est 200 € a mettre en plus
J'ai partager cette armurerie car les promos sont correct et pas un attrape con
De plus pour un tireur novice ou confirmé Savage reste une marque correcte pour le prix je préfère une savage a une rossi ou mossberg ect...
Rien que la réputation et la revente ! Mon choix est fait
Amicalement
Antoine59- general
Page 1 sur 1