Borne arcade TERMINATOR 2
3 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Borne arcade TERMINATOR 2
Je retombe la dessus
Effectivement une borne que j avais adoré etant ado et ou personne n allait tres loin dans le jeu faute au tarif prohibitif
Le film T2 etait une tuerie a l epoque et a marqué sa generation
Pour infos j ai deja rencontré des gars de l association qui restaure ces vielles de bornes d arcade a un event. Ils sont super sympa et se tapent un travail de dingue juste par passion.
A une epoque on trouvait ça dans tout les cafés ......... maintenant ça ne cours pas les rues
Effectivement une borne que j avais adoré etant ado et ou personne n allait tres loin dans le jeu faute au tarif prohibitif
Le film T2 etait une tuerie a l epoque et a marqué sa generation
Pour infos j ai deja rencontré des gars de l association qui restaure ces vielles de bornes d arcade a un event. Ils sont super sympa et se tapent un travail de dingue juste par passion.
A une epoque on trouvait ça dans tout les cafés ......... maintenant ça ne cours pas les rues
Dernière édition par arm-magniac le Jeu 10 Sep 2020 - 15:47, édité 1 fois
arm-magniac- brigadier-general
biker13 et play26du67 aiment ce message
Re: Borne arcade TERMINATOR 2
Intéressant. Leur borne de jeu est une trouvaille de fond de grange, bien poussiéreuse.
patpat- sergeant-major
Re: Borne arcade TERMINATOR 2
J’aimerais beaucoup en avoir une.
Je me souviens de celle ci, je bavais devant, malheureusement gamin je n’avais pas la chance d’avoir l’argent pour y jouer.
5 ou 10 francs la partie, c’était cher pour l’époque.
Je me souviens de celle ci, je bavais devant, malheureusement gamin je n’avais pas la chance d’avoir l’argent pour y jouer.
5 ou 10 francs la partie, c’était cher pour l’époque.
bif- hors classe
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1