Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28)

4 participants

Aller en bas

RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28) Empty RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28)

Message par Doblocus Ven 2 Oct 2020 - 12:55

Bonjour à tous et merci je lire ce message. Je me présente: J'ai 24 ans  je suis un passionné d'armes à feu depuis longtemps, vivant dans l'Eure et Loir (28) à Chartres  mais je n'ai jamais eu l'occasion de tirer. Depuis quelques mois je recherche activement un stand de tir pas trop loin ( 1h-2h de route maximum pour m'y rendre le plus régulièrement possible). Je suis très novice au sujets des réglementation administratives (acquisition de licences etc.) Mais je suis determiner à devenir un tireur confirmé dans un seul but de loisir et de passion. Je ne cherche pas de compétition, d'entrainement à la chasse ou au combat. Je cherche juste un stand tranquille où je pourrais tester différents calibres, approfondir mon maniement des armes et de sécurité. Aussi je ne connais personne dans ce milieu pour m'orienter; ainsi je fais confiance à ce site de passionné pour trouver des réponses et avoir vos avis. Je vous remercie d'avoir lu et d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour moi Very Happy
Doblocus
Doblocus
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Chartres(28)
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28) Empty Re: RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28)

Message par christman Ven 2 Oct 2020 - 13:33

Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18114
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28) Empty Re: RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28)

Message par Doblocus Ven 2 Oct 2020 - 17:12

Présentation faite cheers
Doblocus
Doblocus
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Chartres(28)
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28) Empty Re: RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28)

Message par Seabird44 Sam 3 Oct 2020 - 12:10

Bonjour,
Sur le site FFT, dans le § Où pratiquer ? sur la ligue Centre val de Loire, tu trouves les clubs de ta région.

Bonne lecture.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Doblocus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28) Empty Re: RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28)

Message par Furax91 Mer 4 Nov 2020 - 5:02

Salut,
Je me suis inscrit cette année à aunay sous auneau, stand très sympa mais je croi que le stand est complet maintenant.
Accroche toi, ce n est pas simple de trouver un stand qui prend de nouveau licenciers.
Furax91
Furax91
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : 45480
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28) Empty Re: RECHERCHE Stand de tir pour débuter (28)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum