code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: code-RNO
Un grand merci à Code-RNO de nous avoir fait découvrir la chaîne Fight or Die production
Morag- modo
tiens, avec ta derniere vidéo sur la lampe tu m'as fait connaitre la marque olight, ca a l'air d'etre du bon matos, du coup je me suis pris une PL-2 walkyrie en promo
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Bitman1er a écrit:tiens, avec ta derniere vidéo sur la lampe tu m'as fait connaitre la marque olight, ca a l'air d'etre du bon matos, du coup je me suis pris une PL-2 walkyrie en promo
tu me dira ce qu'elle vaut, ils m'ont proposés de me l'envoyer celle là, mais j'ai refusé
ca déchire bien la gueule
ergo nickel, ca bouge pas sur un TP9
le mode strobo c'est la discotheque
c'est ma premiere lampe de flingue, et ma premiere lampe puissante j'ai peu de comparatif mais clairement j'aimerais pas me la prendre dans la tronche
le truc est plutot qualitatif, pour 69 balles j'approuve
pas rechargeable par contre
ergo nickel, ca bouge pas sur un TP9
le mode strobo c'est la discotheque
c'est ma premiere lampe de flingue, et ma premiere lampe puissante j'ai peu de comparatif mais clairement j'aimerais pas me la prendre dans la tronche
le truc est plutot qualitatif, pour 69 balles j'approuve
pas rechargeable par contre
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Ah putain @Reinho je me souviens de ta photo de profil mais je ne connaissais pas ta chaîne la dernière fois que je l'ai vu. Entre temps @"ban cao" en a parlé et je l'ai découverte.
Ta chaîne est vraiment super, j'adore le ton et il va sans dire que partageant ton analyse politique j'adhère à 100%.
Ta chaîne est vraiment super, j'adore le ton et il va sans dire que partageant ton analyse politique j'adhère à 100%.
Montjoie2- lieutenant-colonel
Montjoie2 a écrit:Ah putain @Reinho je me souviens de ta photo de profil mais je ne connaissais pas ta chaîne la dernière fois que je l'ai vu. Entre temps @"ban cao" en a parlé et je l'ai découverte.
merci
D'ailleurs t'en es où au niveau vidéo ?
Rien de prévu ?
Rien de prévu ?
ban cao- hors classe
On est en manque !
HampdenGH- sergeant-major
ban cao a écrit:D'ailleurs t'en es où au niveau vidéo ?
Rien de prévu ?
Je commence le tournage d'une vidéo qui va m'apporter beaucoup de copains
"démystification de la 50BMG" ^^
Et j'ai pris un peu temps pour un passage sur la chaîne d'al-gargio, histoire de critiquer gratuitement le AK-47
C'est vrai que je cherche un peu la merde, je toruve...
L’ak47 est beaucoup trop mystifiée, y’en a marre d’entendre les Jean battlefield nous expliquer qu’elle ne s’enraille JAMAIS et qu’un gamin de 3 mois peut la démonter entièrement.
bif- hors classe
Jean battlefield
Pour ke ak 47 , ben depuis mon inscription ici que je le dit à tous . Que c est vieux , que c est completement depassé .. dans des pays on te la fait presque cadeau ( balkan ) , dand s autres on te l echange presque contre une poule ( afrique )
Oui ca fait le boulot à pas cher , c est mythique , mais bon je prefererais pour le mythe un stg 44 .
C est une arme qui fait fantasmer les gars de banlieux et les mouton qui on peur et qui pensent qu il faut avoir les meme arme que les terro parceque ils ont vu que la terrible kalashnikov !!! .
Pour ke ak 47 , ben depuis mon inscription ici que je le dit à tous . Que c est vieux , que c est completement depassé .. dans des pays on te la fait presque cadeau ( balkan ) , dand s autres on te l echange presque contre une poule ( afrique )
Oui ca fait le boulot à pas cher , c est mythique , mais bon je prefererais pour le mythe un stg 44 .
C est une arme qui fait fantasmer les gars de banlieux et les mouton qui on peur et qui pensent qu il faut avoir les meme arme que les terro parceque ils ont vu que la terrible kalashnikov !!! .
Invité- Invité
Oh putain Reinho qui lance un débat comme Diesel VS Essence (c'est LE topic qui revient tous les 4 matins sur les sites de bagnoles que je fréquente).
Anto: quels que soient les défauts de l'AK non seulement ça n'efface pas les qualités et pour une arme conçue il y a si longtemps elle a encore pas mal de qualité mais il faut surtout penser au stock de pièces dispos parce que même dans certains pays aujourd'hui en guerre rien ne dit que dans 30ans les armes seront toujours dispo, en revanche rien ne garantit que la guerre ne sera pas, elle, dispo donc avoir une conception simple et un marché de la pièce de rechange (surtout si on n'est pas du côté officiel/plus fort) c'est un sacré avantage.
Bon j'arrête le HS et je profite de ce topic pour avoir des news de code-RNO. J'ai déjà maté quasiment toutes les vidéos de la chaîne avec autant de plaisir et j'attends les prochaines comme un gamin obèse attend des sucreries.
@Reinho: super ton projet que je viens de découvrir. Cette année c'est pas possible (plus de congés et les finances sont déjà mobilisées pour d'autres projets) mais dès l'année prochaine ça devrait être bon. Petite question à ce propos: vu que c'est de l'airsoft est-ce que des mineurs peuvent y participer ? (sachant qu'ils ont déjà une expérience - arme longue, poing et fun shoot - avec plusieurs années de licence FFTir)
Anto: quels que soient les défauts de l'AK non seulement ça n'efface pas les qualités et pour une arme conçue il y a si longtemps elle a encore pas mal de qualité mais il faut surtout penser au stock de pièces dispos parce que même dans certains pays aujourd'hui en guerre rien ne dit que dans 30ans les armes seront toujours dispo, en revanche rien ne garantit que la guerre ne sera pas, elle, dispo donc avoir une conception simple et un marché de la pièce de rechange (surtout si on n'est pas du côté officiel/plus fort) c'est un sacré avantage.
Bon j'arrête le HS et je profite de ce topic pour avoir des news de code-RNO. J'ai déjà maté quasiment toutes les vidéos de la chaîne avec autant de plaisir et j'attends les prochaines comme un gamin obèse attend des sucreries.
@Reinho: super ton projet que je viens de découvrir. Cette année c'est pas possible (plus de congés et les finances sont déjà mobilisées pour d'autres projets) mais dès l'année prochaine ça devrait être bon. Petite question à ce propos: vu que c'est de l'airsoft est-ce que des mineurs peuvent y participer ? (sachant qu'ils ont déjà une expérience - arme longue, poing et fun shoot - avec plusieurs années de licence FFTir)
bif a écrit:L’ak47 est beaucoup trop mystifiée, y’en a marre d’entendre les Jean battlefield nous expliquer qu’elle ne s’enraille JAMAIS et qu’un gamin de 3 mois peut la démonter entièrement.
Pour le reste effectivement, c'est fiable et solide mais ça a une limite.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
bif a écrit:L’ak47 est beaucoup trop mystifiée, y’en a marre d’entendre les Jean battlefield nous expliquer qu’elle ne s’enraille JAMAIS et qu’un gamin de 3 mois peut la démonter entièrement.
Une grosse vidéo de démystification est prévue autour du AK-47, ça va me demander pas mal de temps, autant que pour détruire les mythes du colt 1911
antonetti06 a écrit:https://youtu.be/dVZ3SgKAO2o
Jolie tshirt
Merci de me les avoir envoyés ^^
On nous aurait menti sur les fusils à pompe?
1:45
1:45
Matias- major
Seny a écrit:
Oh putain le dernier youtuber que je m’attendais à voir dans une vidéo de Rno c’est Astronogeek
Mais c’est cool !
bif- hors classe
bif a écrit:Seny a écrit:
Oh putain le dernier youtuber que je m’attendais à voir dans une vidéo de Rno c’est Astronogeek
Mais c’est cool !
Oui, c'est un tireur sportif, je discute armes à feu avec lui depuis quelques temps, mine de rien il commence à avoir pas mal d'armes à feu
On devait faire une vidéo au stand de tir depuis déja quelques moi mais... 8h de route, ptéte plus tard ^^'
Il n'est pas loin de chez moi, mais je ne l'ai jamais croisé dans un stand, cela dit j'aurais été autant surpris que de le voir dans ta vidéo. Finalement le monde de YT est aussi petit que le réel.
Tu voudrais pas nous remettre un peu de licorne dans tes vidéos ? Elle manque
Tu voudrais pas nous remettre un peu de licorne dans tes vidéos ? Elle manque
bif- hors classe
Je le pensais trop gauchiste pour passer chez toi, finalement c'est cool de voir deux de mes chaînes préférées faire une collab
Invité- Invité
Sinon, j'aime bien ce format "démystification" si vous avez des idées d'armes ou de munitions à débunker, je prend ^^
(autre que le Ak-47 qui aura évidemment droit à sa vidéo)
Enorme le cameo avec Arnaud. !!!Reinho a écrit:Sinon, j'aime bien ce format "démystification" si vous avez des idées d'armes ou de munitions à débunker, je prend ^^
( faut debunk la 5.56 qui rentre par le pieds droit et ressort par le pouce gauche )
Ouinche- brigadier-general
@Ouinche: c'est comme le nerf qui fait que quand on t'arrache un poil de cul t'as une larme qui sort ?
Je crois bien qu'il en avait parlé dans une vidéo du style « Les 10 mythes qui tournent dans les stands de tir ».Ouinche a écrit:( faut debunk la 5.56 qui rentre par le pieds droit et ressort par le pouce gauche )
Mais je ne retrouve pas la vidéo sur sa chaine.
Paper Moosh- second lieutnant
T’en a déjà pas mal parlé dans ta vidéo mais le fusil à pompe est sacrément bunké.
Et au contraire l’AR15 lui se traîne une sale réputation complètement injustifié aujourd’hui, traînant les casseroles de la version A1 du M16 il y a 40 ans.
Et au contraire l’AR15 lui se traîne une sale réputation complètement injustifié aujourd’hui, traînant les casseroles de la version A1 du M16 il y a 40 ans.
bif- hors classe
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 17 sur 34