code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: code-RNO
La licra !? ah oui , la tu as dieu tout puissant sur le dos , accroche toi bien au poteau parceque ça va souffler là !
Cracher sur l extreme droite aujourd hui n'a aucun sens , ça serait comme de cracher sur 1 français sur 3 , voir même 1 français sur 2 ( je suis optimiste )
Aujourd'hui l extreme droite et un parti qui compte ! Un parti qui pèse , un parti qui séduit de plus en plus de français .
Vivement le retour à la liberté d expression !
Cracher sur l extreme droite aujourd hui n'a aucun sens , ça serait comme de cracher sur 1 français sur 3 , voir même 1 français sur 2 ( je suis optimiste )
Aujourd'hui l extreme droite et un parti qui compte ! Un parti qui pèse , un parti qui séduit de plus en plus de français .
Vivement le retour à la liberté d expression !
Dernière édition par antonetti06 le Dim 26 Avr 2020 - 17:45, édité 2 fois
Invité- Invité
Ils ont choisit une belle photo de toi en tout cas , elle te met en valeur je trouve !
Courage ! Mais je sait que tu en a déjà . Et puis tu es pas seul beaucoup de monde te soutient .
Invité- Invité
Aller demain tu est dans "le monde" puis mardi tu a une plainte du CRIF sur le dos !
Il vont bien trouvé 1 passage où tu a fait allusion à la communauté de lumière et il feront croire que c'est antisémite, il porteront plainte dans une ville où les juge sont bien classé à gauche de la gauche.
Puis jugé coupable, une amende et 15 jours de travaux forcés dans une assos LGBT + un peu de sursis 4-6 mois
Il vont bien trouvé 1 passage où tu a fait allusion à la communauté de lumière et il feront croire que c'est antisémite, il porteront plainte dans une ville où les juge sont bien classé à gauche de la gauche.
Puis jugé coupable, une amende et 15 jours de travaux forcés dans une assos LGBT + un peu de sursis 4-6 mois
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Si tu dois te défendre en justice face à ces fascistes racistes anti-France ouvre une cagnotte en ligne, on sera, je pense, nombreux à participer.
nezrond- lieutenant-general
Clax- colonel
Si tu pouvais mettre les liens de tes autres chaîne ça serais cool, autant sur rutube j’ai suivis par contre ta chaîne secondaire?
sixgalon- colonel
Magnifique
@Reinho : je viens de voir ta vidéo réponse, ça ma fait marrer que t'aies repris ça
Morag a écrit:
Et l'article juste en dessous c'est :
«J'ai toujours autant envie de voir, de parler, de faire l'amour avec mon frère»
Morag- modo
J'ai toutes les vidéos de Reinho (chaîne principale et secondaire) soigneusement datées et enregistrées sur mon ordi, ainsi que des redifs de live, des vidéos "suite de la chaîne" et d'autres vidéos vieilles ou supprimées. Au pire je pourrais regarder ça en boucle, voire même en réupload ???
Dr_Mane- sergeant
Emploi : Militaire (réparation armement)
Loisirs : Tir, survivalisme.
faut signaler en masse ces trouducs, avec un peu de chance ca fera reagir un bot qui bloquera automatiquement le compte
j'ai peu d'espoir qu'un humain fasse de meme tellement les rezosossio sont emplis de SJW par contre
j'ai peu d'espoir qu'un humain fasse de meme tellement les rezosossio sont emplis de SJW par contre
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
@Dr_Mane
ça c'est bien
sinon RUTUBE
ça c'est bien
sinon RUTUBE
Morag- modo
Paper Moosh- second lieutnant
Avec son politiquement correct à outrance tiré de sa position ultra méga super dominante, YT va lui même faire naître ses concurrents.
Plutôt que d’appliquer le 1er amendement de façon stricte, ils vont se tirer une balle dans le pied. Je vous parie que le prochain YT sera chinois, et avec plus de liberté en Occident que sur YT.
Plutôt que d’appliquer le 1er amendement de façon stricte, ils vont se tirer une balle dans le pied. Je vous parie que le prochain YT sera chinois, et avec plus de liberté en Occident que sur YT.
bif- hors classe
Déjà plutôt qu'aller sur Twitter y a Gab (ou au pire les 2). Youtube pour le moment c'est LA référence pour autant il faudrait une plateforme alternative.
@Reinho: si tu dois aller en justice et que tu ouvres une cagnotte j'en suis. J'ai signalé leur tweet on verra (je suis sur twitter de façon plus qu'anecdotique depuis même pas 3 mois donc je sais pas ce que ça fait un signalement). Sinon très bonne vidéo mais ça ne changera rien d'un bourricot on ne fait pas un cheval de course
@Reinho: si tu dois aller en justice et que tu ouvres une cagnotte j'en suis. J'ai signalé leur tweet on verra (je suis sur twitter de façon plus qu'anecdotique depuis même pas 3 mois donc je sais pas ce que ça fait un signalement). Sinon très bonne vidéo mais ça ne changera rien d'un bourricot on ne fait pas un cheval de course
Montjoie2- lieutenant-colonel
bif a écrit:Avec son politiquement correct à outrance tiré de sa position ultra méga super dominante, YT va lui même faire naître ses concurrents.
Pour l'instant, les deux seuls sites qui ne m'emmerdent pas, c'est youtube et tipeee
Je ne me plaint vraiment pas de youtube, depuis deux ans ils ne supprime plus les vidéos aussi facilement, faut vraiment le vouloir pour perdre son compte désormais
Aprés... c'est vrai qu'un coup de fil de la part de certains, ça mettra une grosse pression à youtube et mes chaîne se feront évidemment sauter, mais quand je vois que la chaîne "le lapin taquin" existe encore, ça me redonne espoir
10 € donné à l'instant par tipeee, pour une fois (je vais voir si je ne vais pas faire une petite mensualité)
Je n'avais jamais utilisé cette formule mais je n'en peux PLUS de tous ces médias et ces assoc qui n'ont que 2 modes d'actions:
la délation et l'interdiction.
Et tout ça bien sûr au nom de l'amour et de la démocratie.
Foutez nous la paix, vous devenez contre productifs (je commence à aller voir des films ou acheter des magazines auxquels je n'aurais pas penser tout simplement parce qu'ils ont été classer "fachos, antitermites, extrême droite et toutes ces foutaises).
Merci Reinho pour ton boulot et bon courage à toi.
Je n'avais jamais utilisé cette formule mais je n'en peux PLUS de tous ces médias et ces assoc qui n'ont que 2 modes d'actions:
la délation et l'interdiction.
Et tout ça bien sûr au nom de l'amour et de la démocratie.
Foutez nous la paix, vous devenez contre productifs (je commence à aller voir des films ou acheter des magazines auxquels je n'aurais pas penser tout simplement parce qu'ils ont été classer "fachos, antitermites, extrême droite et toutes ces foutaises).
Merci Reinho pour ton boulot et bon courage à toi.
Zwitt19- sergeant-major
Loisirs : Trop peu de temps pour
Et puis il faut arrêté de mystifier l’extreme Droite
Il suffit de regarder le boulot de Viktor orban en Hongrie.... et on peut lui dire merci depuis la france
Il suffit de regarder le boulot de Viktor orban en Hongrie.... et on peut lui dire merci depuis la france
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
En Hongrie Orban c'est pas l'extrême droite mais la droite classique
Morag- modo
dis reino, tu voudrais nous faire une ptite video que choisir en airsoft ?
j'aimerais bien m'y mettre avec des potes, mais ya tellement de trucs partout et de technologies ....
j'aimerais bien m'y mettre avec des potes, mais ya tellement de trucs partout et de technologies ....
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Morag a écrit:En Hongrie Orban c'est pas l'extrême droite mais la droite classique
Bah il est populiste c’est presque pareil mais à l’ue Il se range à droite il sait qu’avec marine c’est plus risqué et qu’il n’aura aucun droit de parole
Il affirme les racines chrétiennes de l'Europe et s'oppose à l'immigration, déclarant défendre l'État-nation lors de la crise migratoire en Europe... il est bien à droite lol
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:
Il affirme les racines chrétiennes de l'Europe et s'oppose à l'immigration, déclarant défendre l'État-nation lors de la crise migratoire en Europe... il est bien à droite lol
oui il est à droite (Fidesz), ça donne une idée du level de l'extrême droite hongroise (Jobbik) ou encore de l'utra droite (MIÉP)
Morag- modo
Morag a écrit:adrien1980 a écrit:
oui il est à droite (Fidesz), ça donne une idée du level de l'extrême droite hongroise (Jobbik) ou encore de l'utra droite (MIÉP)
Bah moi je suis de l’ultra mega supra droite de la mort qui tue MDR
adrien1980- hors classe
Bon après ça va la licra d apres mon pote ca va encore ... le crif par contre la ca souffle encore plus fort .
La pour l instant tu as 2 étoiles en indice de recherche dans gta 5
La crif c est 4 étoiles... c est hélicoptère, swat, tanks et tout
La pour l instant tu as 2 étoiles en indice de recherche dans gta 5
La crif c est 4 étoiles... c est hélicoptère, swat, tanks et tout
Invité- Invité
tu rigoles mais souviens toi du norvégien Vickernes qui s'était installé en Corrèze et qui vivait en autarcie avec sa famille, ils l'ont arrêté comme si c'était Ben Laden !
Morag- modo
Je connaissais pas je viens de regarder , bon lui par contre c est pas un exemple ! C est pas un ange le mec , mais genre pas du tout !! 20 ans pour meurtre
Donc attention .
Donc attention .
Invité- Invité
Je crois que toute les vidéos ont disparu??
extincteur- general
Fini la liberté ( notamment celle de l expression ) définitivement enterré !
Dernière édition par antonetti06 le Mar 28 Avr 2020 - 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Wtf ?!
https://youtu.be/3mDBhsEaQ9M
On passe comme directive de laisser tranquille une certaine communauté pendant cette période, mais on peut censurer une autre impunément et l emmerder sans problèmes par contre ! C est même encouragé ?!!
L egalité aussi est définitivement morte dans ce pays !
Et puisque on nous divise avec ces deux injustices la fraternité aussi n existe plus dans ce pays !
La France n est plus que l ombre de elle-même !
https://youtu.be/3mDBhsEaQ9M
On passe comme directive de laisser tranquille une certaine communauté pendant cette période, mais on peut censurer une autre impunément et l emmerder sans problèmes par contre ! C est même encouragé ?!!
L egalité aussi est définitivement morte dans ce pays !
Et puisque on nous divise avec ces deux injustices la fraternité aussi n existe plus dans ce pays !
La France n est plus que l ombre de elle-même !
Dernière édition par antonetti06 le Mar 28 Avr 2020 - 21:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Et pendant ce temps la tu as des jawad bendaoud le logeur de Seine saint Denis qui devient une véritable star sur Twitter et sur YouTube !!! Le Twitter le plus populaire de tout les temps sur cette plateforme ! Devant meme les artistes chanteur ext ext !
C est même plus boycotter bfm ou YouTube qu il faudrait , c est le courant qu il faudrait couper !!
C est même plus boycotter bfm ou YouTube qu il faudrait , c est le courant qu il faudrait couper !!
Dernière édition par antonetti06 le Mar 28 Avr 2020 - 21:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Attends la ... YT lui a niqué tout son contenu ?
fouldingue- brigadier-general
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 26 sur 34