Chiappa FAS 6007
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Chiappa FAS 6007
bonjour à tous
y a t'il des utilisateurs ou propriétaires du FAS 6007 sur le forum ?
je souhaiterais savoir s'ils ont des soucis avec ce modele
merci d'avance
y a t'il des utilisateurs ou propriétaires du FAS 6007 sur le forum ?
je souhaiterais savoir s'ils ont des soucis avec ce modele
merci d'avance
Gilou- admin
Gilou- admin
Re: Chiappa FAS 6007
pas simple gilou de trouver des retours d'experience sur une arme que l'ont trouvent pas ou tres peut sur un pas de tir
rien que la marque chiappa me freinerais, pourquoi? peut etre pour leur arme en fer a cheval qui demande pas a faire du match avec mais plutot peut de pieces, simple, pas trop chere et solide, un peux comme baikal, robuste mais pas spécialement top en finition
j'ai un chippa little badger, sa tir oui, mais je ferais jamais des trefles a 100metres avec cette carabine en meme temps elle y est pas destiner, juste un canon un bloque detente et un file de fer en guise de crosse
je me trompe peut etre sur le fas6007 mais quand tu as un pardini ou au pire connais la reputation des unique DES69... est ce que le fas6007 ferais mieux?
rien que la marque chiappa me freinerais, pourquoi? peut etre pour leur arme en fer a cheval qui demande pas a faire du match avec mais plutot peut de pieces, simple, pas trop chere et solide, un peux comme baikal, robuste mais pas spécialement top en finition
j'ai un chippa little badger, sa tir oui, mais je ferais jamais des trefles a 100metres avec cette carabine en meme temps elle y est pas destiner, juste un canon un bloque detente et un file de fer en guise de crosse
je me trompe peut etre sur le fas6007 mais quand tu as un pardini ou au pire connais la reputation des unique DES69... est ce que le fas6007 ferais mieux?
Doom80- hors classe
Je connaissais meme pas avant que tu en parle...
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Moi franchement chiappa , qualité prix respect , pour moi c est très bon .
C est une marque du même niveau que ruger pour moi ( mis à part le prix chez ruger qui est defois exagéré chez nous ) , ils sont ambitieux, dans l air du temps , ils se démarquent, c est bien ce qu ils proposent , ça vend ...
Apres oui c est pas le haut du panier , qualité prix chiappa top , j aime bien la marque, et ce qu ils proposent ... une marque qui se demarque , donc elle à mon attention franchement .
C est une marque du même niveau que ruger pour moi ( mis à part le prix chez ruger qui est defois exagéré chez nous ) , ils sont ambitieux, dans l air du temps , ils se démarquent, c est bien ce qu ils proposent , ça vend ...
Apres oui c est pas le haut du panier , qualité prix chiappa top , j aime bien la marque, et ce qu ils proposent ... une marque qui se demarque , donc elle à mon attention franchement .
Invité- Invité
effectivement je connais les DESDoom80 a écrit:
et lors de compet j'utilise un pardini en vitesse , std et sport
pour le FAS 6007 c'est un achat pour le club
je vais revenir bientot vers vous pour faire un retex concernant cette arme
Gilou- admin