Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Baguette et guide pour CZ 527 en 222 rem

Aller en bas

Baguette et guide pour CZ 527 en 222 rem Empty Baguette et guide pour CZ 527 en 222 rem

Message par Roukmout Lun 7 Déc 2020 - 0:27

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une CZ 527 Varmint MTR en 222 rem et je souhaite investir dans une baguette de nettoyage 1 pièce et un guide adapté. Après recherche sur le net, je prendrai bien un guide et une baguette de marque Dewey mais je me pose la question suivante :

Les baguettes Dewey 22C sont gainées et ne semblent pas être adaptées pour les canons CZ plus serrés que les autres marques. Mais est-ce valable uniquement pour les 22LR ou tous les .22 et donc le 222 rem ?

Pour rien vous cacher, je suis allé sur le site de ESP France et la confusion est survenue en lisant les descriptifs de la baguette 22C où il est indiqué que le diamètre est d'environ 4,3mm et un peu plus loin il est recommandé d'autres baguettes pour les CZ.22 telles que celles en laiton (non gainées) qui bizarrement auraient un diamètre d'environ 5,2mm !!!!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Roukmout
private first class
private first class

Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Baguette et guide pour CZ 527 en 222 rem Empty Re: Baguette et guide pour CZ 527 en 222 rem

Message par Roukmout Mer 9 Déc 2020 - 18:18

Y-a personne qui possède de CZ 527 en 222 rem et qui utilise ce type matériel de nettoyage ?
Vous utilisez tous un Boresnake ?

En cherchant un peu plus sur le web, j'ai trouvé des confirmations de problème de diamètre avec des baguettes pour les calibres .22 sur des CZ en 22 LR (modèle 452, 455 et autres) mais rien sur les 222 rem. J'aimerai avoir un retour de la part d'un tireur ou un pro sur cette configuration avant de commander.

Merci d'avance

Roukmout
private first class
private first class

Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum