Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes

3 participants

Aller en bas

 Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes Empty Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes

Message par bob66 Dim 13 Déc 2020 - 15:49

Voilà tout est dans le titre:

je suis un modeste collectionneur d'armes plutôt anciennes et atypiques avec lesquelles je tire ou plutôt j'aimerais tirer

l'armurier le + proche de chez moi n'a rien en stock et probablement à des prix Rolling Eyes , je lui ai quand même  commandé qques boites en désespoir de cause (je suis même pas sur de les recevoir, mais faut faire marcher les commerces de proximité il a quand même le mérite d’être là et d’être sympa il m'a offert une boite de cal 16 2pouces j'ai acheté des munitions courantes aussi ) mais si vous avez une adresse qui gère bien pour des munitions qui sortent un peu de l’ordinaire je suis preneur des gens fiables qui ont du stock à prix contenu si possible sinon tant pis mais surtout fiables et qui ont du stock

peu courant par chez moi c'est du 6.5x55, du 9.3x64, des balles de calibre 10, du 460 weatherby magnum (oui celle là elle est vraiment pas courante je sais  redevil ) etc.

Merci d'avance Wink

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes Empty Re: Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes

Message par Dualquad Dim 13 Déc 2020 - 16:29

voir Munichasse ?
Dualquad
Dualquad
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 346
Age : 61
Localisation : Grand Est
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes Empty Re: Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes

Message par bob66 Dim 13 Déc 2020 - 19:24

merci je vais voir ce qu'ils ont Wink 
ils sont fiables ?

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes Empty Re: Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes

Message par Tracto78 Lun 14 Déc 2020 - 4:30

Tu peux essayer http://vintage-broker.info/ de la part de "Roulettes", il a plein de douilles introuvables... Wink
Tracto78
Tracto78
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : 78 TNV section EPHAD
Emploi : Tireur à roulettes
Loisirs : 22 ELR, amis, balistique, rechargement 22lr
Date d'inscription : 04/10/2018

http://www.mytik.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes Empty Re: Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes

Message par bob66 Lun 14 Déc 2020 - 13:35

merci Wink

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Tracto78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes Empty Re: Recherche Bonne adresse pour munitions peu courantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum