Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par LECORSE67 Mar 19 Jan 2021 - 10:19

Bonjour à tous  pouce salut-3D ,

Je rejoint votre site car je suis fan des armes et de la chasse Very Happy . Actuellement je me partage entre l'Alsace et la Corse car je suis d'origine Corse drapeaucorse de Porto-Vecchio mais les hasard de la vie et le boulot m'ont amener ( comme beaucoup d'entre nous ) à vivre sur le continent Rolling Eyes , cela ne m'empêche pas d'avoir ma maison en Corse comme en Alsace et d'être très attaché à ces deux régions 2pouces . Je vis d'ailleurs à peut près la moitié du temps en Corse et l'autre en Alsace, quand je ne voyage pas. En dehors des armes de toutes natures  
 j'aime aussi le 4x4, la moto, le bateau agrémenté de parties de pêches en mer, que se soit sur le bateau ou sous celui-ci en apnée victoire
'adore la nature et je suis du genre à dire ce qu'il pense ouvertement, tout en respectant tout le monde, mais en m'affirmant et surtout je suis homme de parole et j'ai horreur de ceux qui n'en n'ont pas ou qui vous prennent pour des porte-monnaie ambulant et essaye de vous escroquer, sans vergogne, car pour eux seul le fric compte ou le fait d'avoir le dessus sur leur adversaire. pasdeça
Voilà je suis quelqu'un de carré et très patient, mais qu'en ma patience à été dépassée, je n'hésite pas à le faire savoir. colère
Je pense vous avoir dit l'essentiel de ma personnalité, Ah non j'adore aussi faire la fête fiesta anniversaire cuite et vous remercie de m'accepter parmi vous tous et comme on peut le dire jusqu'à la fin du mois:

PACE E SALUTE A TUTI clap

LECORSE67
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Gilou Mer 20 Jan 2021 - 5:38

Salut Lecorse67

merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum

j'ai supprimé un petit passage dans ta présentation qui n'as pas sa place sur le forum ,
meme si c'etait surement de l'humour

merci de ta compréhension

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33113
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

LECORSE67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum