H&K mp5 A4 ou AR en 9mm
4 participants
Page 1 sur 1
H&K mp5 A4 ou AR en 9mm
Salut tout le monde,
J'ai reçu de nouvelles auto et je vais prendre une carabine 9mm, j'étais parti pour un cmmg banshee mais je viens de voir que h&k proposait une version civile du mp5 donc dilemme ...
Le mp5 est plus cher et les chargeurs aussi mais sinon, je me laisserais bien tenter si les chargeurs de 30 sont facilement trouvables.
Vos avis??
J'ai reçu de nouvelles auto et je vais prendre une carabine 9mm, j'étais parti pour un cmmg banshee mais je viens de voir que h&k proposait une version civile du mp5 donc dilemme ...
Le mp5 est plus cher et les chargeurs aussi mais sinon, je me laisserais bien tenter si les chargeurs de 30 sont facilement trouvables.
Vos avis??
Roolio64- general
Re: H&K mp5 A4 ou AR en 9mm
Perso j' ai un CMMG avec les chargeurs Colt DEA ou Uzi modifiés, ça marche bien !
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Pour HK les chargeurs POF vendus en 30 cps chez ESP-France devraient convenir....... Ils sont bien moins chers en lots ! https://www.espfrance.com/product.php?id_product=32077
Pour les Banshees c' est du chargeur Glock il me semble et tu ne trouveras pas moins cher je pense. En fait c' est kif-kif : https://www.armurerie-lavaux.com/article/Chargeur-GLOCK-cal.9x19-(29-coups).html
Pour les Banshees c' est du chargeur Glock il me semble et tu ne trouveras pas moins cher je pense. En fait c' est kif-kif : https://www.armurerie-lavaux.com/article/Chargeur-GLOCK-cal.9x19-(29-coups).html
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Merci, j'ai fait le choix du mp5
Pour les chargeurs, un armurier local en a j'attend le retour des autos. J'en veux 4 ou 5 ça va encore faire un billet mais l'arme est mythique donc je fais l'effort
Le banshee est aussi compliqué à trouver en ce moment ...
Pour les chargeurs, un armurier local en a j'attend le retour des autos. J'en veux 4 ou 5 ça va encore faire un billet mais l'arme est mythique donc je fais l'effort
Le banshee est aussi compliqué à trouver en ce moment ...
Roolio64- general
je confirme la banshee a bien des chargeurs Glock livré avec un 30 de serie, c'est vraiment bien et facile a customiser com tous les AR 15, les ressorts de détente sont à améliorer. C'est du fun comme AR et ça passe partout 25 à 50 m en stand.
Tagazoc- corporal
Arrivage de MP5 de chez H&K chez les armuriers ( H&K SP5 9mm para ) alors qu'ils étaient en rupture de stock depuis des mois.
Prix stratosphérique
Prix stratosphérique
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Page 1 sur 1