Accessoires VZ 61
5 participants
Page 1 sur 1
Accessoires VZ 61
Salut à tous ,
Depuis quelques années j'ai un CZ 61 en provenance de St -Militaria (qu'on ne présente plus ) et je souhaiterais le tacticaliser un peu .J'ai cherché sur le net le rail picatinny qui épouse parfaitement l'avant de la carcasse et qu'on voit souvent sur les versions airsoft ,mais impossible de le trouver à l'unité ,quelqu'un aurait des pistes ?
Merçi de vos réponses .
Depuis quelques années j'ai un CZ 61 en provenance de St -Militaria (qu'on ne présente plus ) et je souhaiterais le tacticaliser un peu .J'ai cherché sur le net le rail picatinny qui épouse parfaitement l'avant de la carcasse et qu'on voit souvent sur les versions airsoft ,mais impossible de le trouver à l'unité ,quelqu'un aurait des pistes ?
Merçi de vos réponses .
ONLYKTM- sergeant-major
Re: Accessoires VZ 61
C'est un full auto d'origine ?
Parce que dans ce cas, ce n'est peut-être pas le bon plan de trop investir dessus en ce moment
Parce que dans ce cas, ce n'est peut-être pas le bon plan de trop investir dessus en ce moment
Voyageur- sergeant
il ni a rien d officiel, pour l instant que du bla bla
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Beaucoup de VZ61 sont classés en B1 comme des PA
Morag- modo
henry27 a écrit:il ni a rien d officiel, pour l instant que du bla bla
T'as raison Henry , mais affolé que je suis je l'ai mis en vente ,tout en lorgnant sur l'eventualité de me mettre a l'origami ou au macramé , à moins que je subtilise la collection de cartes Pokémon du petit-fils .... .
ONLYKTM- sergeant-major
Il est classé comment ton VZ61 aujourd'hui?
Fine Gâchette- general
On s'égare les gars !!! Je pose une question on me réponds législation ,alors que je m'en moque et que je ne crois que cela ai un quelconque intêret du moment que l'arme à été acquise auprés d'un professionel reconnu !? A quand la facture d'achat ,comme sur un célébre forum de militaria ?
L'administratif peut faire disparaitre ce topic afin d'éviter toute discussion oiseuse qui pourrait s'en suivre .? Merçi.
L'administratif peut faire disparaitre ce topic afin d'éviter toute discussion oiseuse qui pourrait s'en suivre .? Merçi.
ONLYKTM- sergeant-major
A la demande de l'auteur du sujet je verrouille.
Morag- modo
Page 1 sur 1