Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Assemblage AR15 et autos B5

3 participants

Assemblage AR15 et autos B5 Empty Assemblage AR15 et autos B5

Message par chanclayaa Jeu 2 Sep 2021 - 17:05

Bonjour,

je souhaite acquérir un AR 15. J'aimerais qu'il se rapproche le plus possible du concept du WWSD 2020 qui été mis au point par les animateurs de la chaîne youtube InrangeTV.

Pour cela, je vais commander un lower KP-15 sur le site de brownells. Ce lower constitue la base du concept cité ci-dessus. J'ai contacté brownells et ils m'ont dit que pour importer cette pièce il faut une auto B4 + un passage au banc d'épreuve.

Ensuite, il faudra que je trouve un bloc upper complet à monter dessus et pour cela il me faudra une autorisation B5, hors quota donc. Par bloc upper complet j'entends le receiver, la culasse, le canon, l'emprunt de gaz etc...

Le problème c'est que des uppers en B5 on n'en trouve pas des masses, surtout quand on a une idée précise de ce qu'on veut.

Une solution serait d'acheter un AR-15 avec les propriétés voulues et de lui associer le lower KP-15 mais pour ça, il faudrait cramer une deuxième B4. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas de figure? Si on peut acheter un lower B4 avec une B5 en justifiant la détention d'un AR-15 pour lequel on a déjà la B4? Ou bien est-ce qu'il vaut mieux que j'achète tout le upper en pièces détachées?

Pour info, ce que je cherche c'est :
Upper
- avec déflecteur
- Si possible, pas de forward assist
Canon
- 5.56
- 16" flottant
- rayures 1/8"
- fileté
Garde main
- Aluminium avec M-lok, aucun rail picatinny si possible.

Il y a un upper daniel defense chez lavaux qui correspond presque à ça mais avec des rayures 1/7" et si je dois claquer 1800 boules, je veux pas faire de concession.

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage AR15 et autos B5 Empty Re: Assemblage AR15 et autos B5

Message par Pollux Jeu 2 Sep 2021 - 18:57

Une B5 pour un lower ça marche plus ! Déjà essayé !

Commande ton lower avec une B4, après tu peux avoir autant de uppers que tu veux avec des B5 qui sont hors quotas....... Tu peux faire monter un Upper selon tes désirs aussi ?

Un AR 15 c' est un mécano en fonction des besoins et des goûts personnels...........
Pollux
Pollux
general
general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par trendstone Jeu 2 Sep 2021 - 19:06

Pollux a écrit:Une B5 pour un lower ça marche plus ! Déjà essayé !

Commande ton lower avec une B4, après tu peux avoir autant de uppers que tu veux avec des B5 qui sont hors quotas....... Tu peux faire monter un Upper selon tes désirs aussi ?

Un AR 15 c' est un mécano en fonction des besoins et des goûts personnels...........
Ca a marché , je l'ai fait il y a 5 ou 6 ans , mais maintenant c'est interdit ....
2 B5 un pour un lower et un pour un upper , bien sur je ne les ai jamais assembles c'est interdit  redevil
trendstone
trendstone
modo

Morag aime ce message

Message par chanclayaa Jeu 2 Sep 2021 - 19:19

trendstone a écrit:

Ca a marché , je l'ai fait il y a 5 ou 6 ans , mais maintenant c'est interdit ....
2 B5 un pour un lower et un pour un upper , bien sur je ne les ai jamais assembles c'est interdit  redevil

Petit polisson!

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Message par chanclayaa Jeu 2 Sep 2021 - 19:21

Merci de ta réponse.

Oui j'aime bien le côté mécano dont tu parles.
Tu entends quoi par "faire monter" un upper. Il y a des armuriers qui font ça? Tu as des contacts?

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé