Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation TK

Aller en bas

Présentation TK Empty Présentation TK

Message par TK Dim 12 Sep 2021 - 19:32

Bonjour a tous 
Inscrit depuis presque un n je n'ai jamais posté et je voudrais donc faire une petite présentation avant de poster sur d'autres sujets. 
Je m'appelle Stéphane, j'ai 30 ans et j'habite dans le Centre de la France. 
Je suis chasseur, issu d'une famille de chasseur j'ai donc une certaine expérience en ce qui concerne les armes à feu bien que je chasse principalement à l'arc. 
J'ai commencé à fréquenter les stands de tir il y a 8 ans car j'aime pratiquer le tir, tout d'abord à la .22lr puis avec des armes de poing qui m'étaient prêtées car je n'ai jamais voulu faire les démarches pour la catégorie B. 
J'ai l'intention de me mettre au TLD, j'ai donc acquis une Remington 700 sps varmint en .308w. Pour le moment une lunette Bushnell Elite 4200 en 1,25-4x24 est montée dessus en attendant de me décider sur le modèle de lunette que je vais choisir. 
Je voudrais me renseigner un maximum avant de prendre ma décision. 
D'autre part j'ai eu l'occasion de récupérer le matériel de rechargement d'un amis qui arrête le tir et qui m'a fait un premier briefing sur le rechargement (c'est pour du .38 et .357) 
Je vais donc devoir m'équiper/compléter le matériel pour recharger du .308. 

Voilà, merci à ceux qui auront la patience de lire jusqu'au bout, au plaisir d'échanger avec vous.

TK
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum