Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

PSL54 vs Izhmash TIGR

+7
herve24
shazz
Gilou
MAB7.65
Eliott
Tito
adrien1980
11 participants

Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Jeu 13 Jan 2022 - 8:35

petit retex après 1 mois d’essai 



PSL54 vs Izhmash TIGR F1a9b810PSL54 vs Izhmash TIGR D2b16010
PSL54 vs Izhmash TIGR 3710ac10PSL54 vs Izhmash TIGR 51093110


Bon alors 1er point la qualité 

On voit clairement que le TIGR est mieux fini mais quand tu l’achètes c’est plastoc land donc au prix déjà élevé il faut rajouter le kit bois 300euros, j’ai aussi ajouté un support de bipied russe 300euros et une lunette militaire PSO1 
Le PSL54 a une finition moins soigné mais il a l’avantage d’être livré avec un beau kit bois, par contre moins soigné ne veut pas dire degueulasse non elle reste correcte juste un cran en dessous du tigr

Pour les systemes de réarmement ils sont comme vous le savez totalement différent sur le tigr c’est un piston alors que sur le PSL54 c’est une grand systeme AK 

Au tir en cible à 200 metres aucune différence majeur, quand il fera beau je testerai plus loin 

Par contre sur le PSL54 j’ai remarqué une chose étonnante suite à de nombreux essai par différente personne, donc sur cette arme, un maintien de l’arme trop « flasque » entraîne de temps en temps des disfonctionnement de réarmement, le système n’accepte pas les tirs trop relâché, moi personnellement je verrouille fermement ma position de tir et zéro incident! Par contre j’ai un ami moins habitué aux armes longues et plus relâché dans ses tires et la 1/5 1/10 on a un soucis de réarmement, alors arme neuve? Ressort trop neuf? Je ne sais pas, j’ai tiré de là surplus russe dans les 2 donc il n’y aurait normalement du avoir aucun soucis de réarmement 
J’ai essayé de tiré sans verrouiller ma position de tir et là Bing problème de réarmement donc le PSL54 demande une bonne position de tir 

Le tigr lui s’en moque il réarme toujours et ne bronche pas 

Alors pour le prix bah mon ami armurier m’a sortie le PSL54 neuf dans sa boîte a 1145euros alors que Le tigr m’a couté avec les kits bois 2500euros 

Ayant acheté le PSL54 pour le faire ma propre idée, il sera en vente fin de l’été quand je l’aurai exploité totalement, il est déjà presque vendu, j’ai remarqué que ce genre d’arme dans les clubs sont assez rare et voir les 2 en même temps ça l’est encore plus, ça a tout de suite plu à un ami tireur qui m’a réservé le PSL54 quand j’aurai décidé de la vendre

Pour le nettoyage en fin de séance, bah il n’y a pas photo le PSL54 ce nettoie super vite contraire au tigr où il faut démonter le piston pour aller nettoyer dedans

Je vais tout de suite donner le contact pour le kit bois du tigr car on va encore me le demander par MP, donc le monsieur doit être russe car il a un fort accent mais il parle français, voilà son numéro Alexandre +33617053190

Je vais mettre au prochain démontage des photos plus détailler pour vous rendre comptes des différences 

En tout cas 2 choses  en ressorte, pour moi les problèmes de réarmement qui ressortent sur les pages américaines ou autre sont si je prend mon expérience du à une mauvaise prise en main de l’arme, la précision a 200 metres n’est pas inférieur sur le PSL alors à arme équivalente la différence de finition justifie tel les 1200euros de plus pour le tigr? 

Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos précise de certaines pièces pas de soucis je ferais cela ce week end 

En conclusion je trouve que c’est une arme addictive, c’est rustique et pourtant ça marche d’enfer et ça attire le regarde de presque tout les tireurs, ils ont tous voulu les essayer
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

herve24 et Tito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par Tito Jeu 13 Jan 2022 - 19:05

Whaooouu  PSL54 vs Izhmash TIGR 1f60d  J'ai également un SVD Tigr et j'hésitais à mettre un kit bois et là je n'hésite plus, ça lui donne du cachet je trouve.. Tu as pu le monter sans problème ou a t'il fallu faire des ajustements ?
Tito
Tito
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par Eliott Jeu 13 Jan 2022 - 20:38

Très sympa le comparatif entre ces 2 modèles  bravo
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Jeu 13 Jan 2022 - 21:19

Tito a écrit:Whaooouu  PSL54 vs Izhmash TIGR 1f60d  J'ai également un SVD Tigr et j'hésitais à mettre un kit bois et là je n'hésite plus, ça lui donne du cachet je trouve.. Tu as pu le monter sans problème ou a t'il fallu faire des ajustements ?

Il a fallu un peu d’ajustement à la dremel et surtout une vis!!! La vis que j’ai dû commander au vendeur 20euros!!! Car c’est une vis spécifique plus longue que celle d’origine
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Jeu 13 Jan 2022 - 21:20

Eliott a écrit:Très sympa le comparatif entre ces 2 modèles  bravo

Toi qui est pro c’est combien au catalogue une PSL54 neuf? Car 1145euros tout neuf ça me parait peu je pense qu’il m’a fait un prix
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par Eliott Jeu 13 Jan 2022 - 21:31

C'est clair, cela tourne plutôt dans les 1600-1700.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par MAB7.65 Ven 14 Jan 2022 - 12:06

Très intéressant ce petit comparatif, et c'est clair qu'un PSL neuf vaut bien plus que 1145€ surtout en ce moment!
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Ven 14 Jan 2022 - 12:33

Prochaine étape je met une PO 3-9x42M (1P21) de chez belomo sur le tigr

Si quelqu’un a ça en stock…
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par MAB7.65 Ven 14 Jan 2022 - 14:30

Regarde sur PAAF, j'avais discuté à une époque avec un certain JEFTY pour une 6x36 qu'il vendait port compris à 445€.
Il importe tout type de PO sous un délais de 3 semaines. À voir si c'est toujours d'actualité.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Ven 14 Jan 2022 - 15:01

Je vais voir
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Ven 14 Jan 2022 - 15:05

Il y en a là mais je ne connais pas et il faut faire un acompte pour commander…


https://www.tiroptic.fr/pso.en-us.php
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par MAB7.65 Ven 14 Jan 2022 - 15:20

Oui j'avais déjà vu ce site, les tarifs sont plus qu'intéressants mais j'étais un peu réticent à l'idée de commander là dessus.
En revanche il a une boutique sur NB je crois, sous le nom de RUSSIANOPTICS, au moins y'a une garantie derrière en cas de non livraison.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par Gilou Ven 14 Jan 2022 - 16:49

merci pour ce comparatif
c'est toujours interessant
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par shazz Ven 14 Jan 2022 - 21:04

tous mes optiques venant des pays de l'est je les prends chez un vendeur ebay, contact préférable en MP pour la dispo de certaines pièces rares

https://www.ebay.fr/str/goodmoodfromraddaki?_trksid=p2047675.m3561.l2563
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Ven 14 Jan 2022 - 21:23

Je viens de lui envoyé un MP mais il y a des frais d’importation….
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par shazz Ven 14 Jan 2022 - 21:26

gratuits suivant le montant que tu lui lâches, il faut négocier en mp et commander en direct sans passer par ebay il est très commercial
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Ven 14 Jan 2022 - 21:44

Ok ok merci
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par Tito Sam 15 Jan 2022 - 11:30

Personnellement j'ai commandé sur ce site un garde mains qui permet de monter n'importe quelle lunette standard picatinny  .   https://aresmaxima.com/produit/garde-main-aluminium-5/   Le colis est en route depuis le Russie...
Tito
Tito
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par herve24 Dim 23 Jan 2022 - 21:59

Merci pour ce retex intéressant et fiable 👍👍

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par pz1965 Lun 24 Jan 2022 - 7:10

Tir optic aucun problème. J ai aussi acheté sur ebay, longs delais et maintenant frais de douanes dus a un exces de zele de la poste. Aresmaxima aurait une tres mauvaise reputation.

pz1965
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : far ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

shazz et Tito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par kerozen Jeu 27 Jan 2022 - 6:48

Pour les amateurs d'armes mythique du bloc de l'est , ce sont aux hasards des séries des fabrications a la chaine , la loterie en quelques sortent ,  en tole emboutie  , finition a la meule de style AK , elles fonctionnent toujours. La munition 7.62x54 est relativement moyenne en manufacture , le rechargement doit s'imposer  , dommage le 7.62x51 aurait été idéal.. Quand a la lunette et fixation .....ca reste une lunette pour tir de neutralisation total . Le job is full.
Rustique fiable ,très facile au démontage  , arme de terrain , il ne faut pas s'attendre a de la grande précision , ca ne sera jamais une Tikka Pgm et autres .
Le reste est beau , guerrier , pas commun sur certain stands , mais pas rare , le plaisir de tirer avec du costaux rustique , mais mettre 2500 € je trouve vraiment cher pour une arme de l'Est qui en coute tous juste la moitié .
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

navarre74 et herve24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par herve24 Jeu 27 Jan 2022 - 7:38

Jai eu la chance de tirer avec un dragunov estampillé avec une focille et un marteau et le bruit métallique au moment du tir, ce bruit qui a agréablement résonné dans mon casque ajouré à cette munition c'était topissime..je ne sais pas si les 2 armes du post ont la même sonorité mais si cest le cas c'est aussi un pti plaisir supplémentaire 👍

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par flrun Sam 26 Fév 2022 - 8:16

Bonjour
Si j'ai bien compris, tu vas vendre le PSL et garder le Tigr, qui est plus qualitatif au niveau fabrication (même si les résultats en cible sont équivalents) ?
flrun
flrun
corporal
corporal

Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par navarre74 Mar 12 Mar 2024 - 19:59

PSL54 vs Izhmash TIGR Img_2169

Salut à tous, salut Adrien.
Je décide de te répondre ici au niveau du prix que j'ai payé cette arme.
Je suis un très mauvais acheteur car je ne négocie jamais. je me méfie de moi je suis un acheteur qui marche à l'affectif, du coup je remets toujours au lendemain mon achat car je sais que je suis faible !
Déja, j'achète chez un armurier. Lequel m'accueille toujours les bras ouvert. il me connait très bien. Nous bavardons une heure et le temps passe très vite. Je viens chercher quelque chose, il va dans mon sens et au moment de passer à la caisse " ha mais au fait, j'ai quelque chose à te monter. tu veux venir voir ?".
Ha voilà comment je m'empare d'un Cugir !
Février 2024, en armurerie je l'ai payé 2200eur. Avec les caractéristiques suivantes: " Cette arme d’occasion est en très bon état. Des traces d’utilisation sont présentes sur le bois et le bronzage. Aucune fissure n’est présente au niveau de la crosse et du garde main. La culasse reste bloquée en arrière à l’armement mais ne gêne pas dans le cyclage de l’arme pendant le tir.
La carabine est vendue avec un deuxième chargeur de 10 coups et une lunette N06X36-1.
L’arme n’est pas mono matricule."

Même si je sais que l'ai payé " trop chère", celui là je l'ai chez moi. Alors que le moins cher je l'ai vu souvent " indisponible, vendu, disponible sur commande".
Quand je suis rentré chez moi avec, je l'ai démonté et nettoyé, puis régler la lunette au laser sur la poignée de porte à 10m. Les deux chargeur compris.
Me reste à aller l'essayer. bravo
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Mar 12 Mar 2024 - 21:54

navarre74 a écrit:PSL54 vs Izhmash TIGR Img_2169

Salut à tous, salut Adrien.
Je décide de te répondre ici au niveau du prix que j'ai payé cette arme.
Je suis un très mauvais acheteur car je ne négocie jamais. je me méfie de moi je suis un acheteur qui marche à l'affectif, du coup je remets toujours au lendemain mon achat car je sais que je suis faible !
Déja, j'achète chez un armurier. Lequel m'accueille toujours les bras ouvert. il me connait très bien. Nous bavardons une heure et le temps passe très vite. Je viens chercher quelque chose, il va dans mon sens et au moment de passer à la caisse " ha mais au fait, j'ai quelque chose à te monter. tu veux venir voir ?".
Ha voilà comment je m'empare d'un Cugir !
Février 2024, en armurerie je l'ai payé 2200eur. Avec les caractéristiques suivantes: " Cette arme d’occasion est en très bon état. Des traces d’utilisation sont présentes sur le bois et le bronzage. Aucune fissure n’est présente au niveau de la crosse et du garde main. La culasse reste bloquée en arrière à l’armement mais ne gêne pas dans le cyclage de l’arme pendant le tir.
La carabine est vendue avec un deuxième chargeur de 10 coups et une lunette N06X36-1.
L’arme n’est pas mono matricule."

Même si je sais que l'ai payé " trop chère", celui là je l'ai chez moi. Alors que le moins cher je l'ai vu souvent " indisponible, vendu, disponible sur commande".
Quand je suis rentré chez moi avec, je l'ai démonté et nettoyé, puis régler la lunette au laser sur la poignée de porte à 10m. Les deux chargeur compris.
Me reste à aller l'essayer. bravo

Si il te plaît c’est le principal et moi je ne l’ai pas acheté en France, je l’ai vu chez mon armurier je l’ai payé et je l’ai revendu le prix que je l’ai payé à un proche je n’ai pas fait de spéculation mais déjà à l’époque il était à 1650euros en France nu 
Tu tires du surplus avec?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par navarre74 Mar 12 Mar 2024 - 22:41

Je vais faire un mixte, je n'ai pas encore tirer avec. Du surplus, car j'en ai avec mon mosin. Et du manuf que je vais égaliser et réduire les charges de 5% pour assurer la régularité pour rechercher de la précision. tte façon j'ai pas plus loin que le 200m.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Jeu 14 Mar 2024 - 21:36

navarre74 a écrit:Je vais faire un mixte, je n'ai pas encore tirer avec. Du surplus, car j'en ai avec mon mosin. Et du manuf que je vais égaliser et réduire les charges de 5% pour assurer la régularité pour rechercher de la précision. tte façon j'ai pas plus loin que le 200m.


C’est quoi come surplus? Chinois?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par navarre74 Jeu 14 Mar 2024 - 22:53

C'est gravé " SCORPIO 7,62X54R CIP".
ça correspond à ce que propose "mais le son", c'est probablement là que je les ai acheté.
Spoiler:


Dernière édition par navarre74 le Ven 15 Mar 2024 - 11:19, édité 1 fois
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par adrien1980 Ven 15 Mar 2024 - 4:13

navarre74 a écrit:C'est gravé " SCORPIO 7,62X54R CIP".
ça correspond à ce que propose mais le son, c'est probablement là que je les ai acheté.
Spoiler:
 
C’est du surplus chinois mis en boîte par stv

Par contre quand tu vas tirer demande à un ami de regarder si le canon crache des étincelles ca m’a toujours intrigué sur le PSL alors que sur le tigr pas d’étincelle
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par navarre74 Ven 15 Mar 2024 - 11:18

adrien1980 a écrit:
navarre74 a écrit:C'est gravé " SCORPIO 7,62X54R CIP".
ça correspond à ce que propose mais le son, c'est probablement là que je les ai acheté.
Spoiler:
 
C’est du surplus chinois mis en boîte par stv

Par contre quand tu vas tirer demande à un ami de regarder si le canon crache des étincelles ca m’a toujours intrigué sur le PSL alors que sur le tigr pas d’étincelle
Tu le savais pas? Si tu tires à paque, ça crache du chocolats. moqueur
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSL54 vs Izhmash TIGR Empty Re: PSL54 vs Izhmash TIGR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum